martes, 3 de enero de 2012

INDIFFÉRENCE (DEL 2012)

Dans une banque dans le sud de la ville de Mexico ... Un grand nombre d'utilisateurs désireux de rendre leurs processus financiers en attente sur les portes. Les minutes passent dans le rang et quelqu'un met ses mains à sa poitrine et s'écroule. C'est une clientèle de plus de 60 ans pour commencer à mourir sans être aidé. Spasmes, des convulsions et vu son visage inondé de sueur. Tout le monde à la succursale de la banque, les clients, la police et les responsables de voir à ce qu'ils se tourner de côté, malgré le drame de la scène.
Tout s'est passé dans une affaire de minutes. Personne n'a rien fait pour lui. Personne ne s'approchait, l'homme laissé pour mort et face à la mort dans les yeux de tous ceux qui sont morts avant de s'aligner pour faire leurs transactions financières.
Les dominos indifférence. Le cœur de cet homme solitaire arrêté et même le corps sans vie gisant sur le plancher, les activités de l'institution financière a continué à leur rythme normal, comme si rien ne s'était passé ... Le corps était couvert d'une couverture et mis de côté, et seulement quelques clients de la succursale à la triste scène qu'ils ont tous été témoins.
Ceci est un fait qui s'est produit juste aujourd'hui 3 Janvier 2012 à 09h30: Qu'est-ce un terrible commencer l'année aussi bien!
Les gens semblent ne pas savoir où vous allez ni ce qu'ils veulent ou ont l'intention. Tout est une répétition continue et congelés dans une calamité dernières habituations inhumaines, sans renouvellement. Nous vivons dans un automate, l'importation de certains de la douleur des autres ou ce qu'ils pourraient arriver aux autres.
Il ya déjà plusieurs décennies de la même chose, non seulement au Mexique mais dans le monde, où ni la politique ni les institutions ou les traumatismes ou de l'échec, ou quelques-uns, très peu, très peu de succès ont été difficiles au cours des années encore moins, ce qui sans aucun doute à venir pour tous. Notre planète est en général différente et est sûr d'être un très différentes et différents, et les signaux réels en parler clairement et avec précision. Nous vivons dans un monde plein d'indifférence et de l'humanisme peu.Quel monde est de règle aujourd'hui?Qu'est-il arrivé?N'avons-nous rien à offrir?Qu'est-il arrivé dans la branche bancaire mexicain est un très mauvais signal pour commencer une nouvelle année!
L'économie, la politique, constate que le rationnel, en essayant de convaincre les gens avec beaucoup de mots et beaucoup de chiffres, selon les politiciens encourageants. Ces personnages ne prennent pas en compte les conséquences psychologiques, nos traumatismes, nos soucis, nos peines, nos douleurs et tout ce qui est considérable dans les décisions qu'elle pourrait prendre pour essayer de proposer un ordre différent pour le chaos qui est vécu et ont à chaque instant dans le monde.
Que faire si il est un fait, c'est ce que nous vivons aujourd'hui, est le produit de la prise de décision politique, les gouverneurs et les législateurs fondée non pas sur des statistiques ou des calculs mathématiques, mais à partir de composantes psychologiques et infirmes émanant de leur inconscient irrationnel et ont contaminé l'immense majorité du monde dans toutes les sphères de la société: enseignants, policiers, fonctionnaires, petits et surtout, les parents et tous ceux qui peuvent exercer un certain pouvoir sur les autres. Tous copier ce que le sommet très font et ce qu'ils ont fait est d'abuser de la faiblesse, les personnes non protégées et de les traiter comme des objets sans valeur et copiée d'une manière qui est imminente et tout ce que font les postes de commande dans toutes les sociétés. Pour les personnes ci-dessus les vies de ceux ci-dessous, les soins peu ou rien.
Quel genre de monde à gouverner?
Presque personne ne fait rien si désintéressés par ses pairs. Les institutions financières internationales, ils ne se soucient que de l'argent et le pouvoir d'exercer une influence énorme sur les débiteurs de soumettre n'importe quel prix, à cet effet ont des ressources infinies qui leur permettent de rester anonyme, mais celui qui meurent de faim et qui souhaitez déployer à volonté leurs privilèges enrichissement illicite, et l'humiliation de leurs débiteurs rivaux.
Qu'est-il arrivé?
Nous vivons plus brut vide existentiel de tous les temps: nous et plein d'absurdités! La vie n'a plus la valeur de l'ancien et c'est pourquoi nous sommes jusqu'à l'heure où tout est permis et tout peut être, en particulier pour les puissants, pour les riches toujours indifférent à la douleur des autres, affamés pour la gloire qui leur donne plus ressources et des richesses d'où qu'elle vienne: Le cercle de l'enfer à partir de laquelle ne peut échapper à cette terre, plein de fausses valeurs et des principes sains rien, preuves des effets néfastes comme cela s'est produit dans la succursale bancaire.
Que pouvons-nous offrir à la fois l'anxiété?
Une renonciation totale de tous les destructeurs addictif dans nos vies en proposant un retour à la vraie cause de la vérité, nous sommes des Dieux et nous avons oublié. Tout se terminera lorsque nous ciblons.Sortie de l'ignorance qui mène à la vie douloureuse et inutile. Accepter la vraie nature de la souffrance humaine laissé derrière. Participer à nos vrai soi est la seule chose qui peut soulager la souffrance humaine, j'ai vraiment comme Dieu, puis ensuite je suis Dieu.Nous devons laisser derrière les perceptions déformées parce que beaucoup de souffrance humaine est le résultat de croire en de telles conceptions erronées.Derrière nos pensées et nos images, est la conscience et c'est là le vrai Soi intérieur, et qui est le royaume des cieux, et y nous trouvons l'énergie divine, étant un avec lui. Nous devons offrir l'extermination des motivations dominante résultant de faux et un faux self. Nous devons faire nos meilleurs efforts pour mettre les différentes perceptions et des connaissances pour renforcer l'observateur l'ego à saisir les possibilités de changement et de développer des idées qui fournit une perception de réseaux ou de relations entre les choses et donner aux gens l'accès à l'excellente raison d'être .
Certes, nous sommes des Dieux et nous avons oublié, mais là encore, ça se termine quand on cible: Il est terrible de commencer l'année avec l'indifférence de la douleur d'autrui, ne laissez pas plus!

No hay comentarios:

Publicar un comentario