lunes, 3 de diciembre de 2012

L'ABSURDE ...


Un plus immolés au Tibet ... Bush récupérer ... Mercure et leurs chances dans la vie ... la Corée du Nord, Kim Jong Un, et ses menaces cartoon pour attirer l'attention des Américains et des Asiatiques ... et Isrrael sa grande surprise ... L'Espagne et les protestations arabes désactivé. Barack Obama et son nouveau cabinet avec le travail prolongé pour des espions. Le Mexique et le vandalisme juvénile pseudo représentants sociale .... Cuauhtémoc Blanco qui est blessé ... Les Chiefs de Kansas City et un suicide ... misteriorso Enrrique et passionné approche Pena verbiage gouvernail petit-fils sous une tempête d'idées et de bonnes intentions ... Les champions Xolos grande ligue de soccer du Mexique ... Un monde installé totalement dans le chaos, à la barbarie, la faim et les distractions de l'environnement extérieur ... Quoi d'autre?

Quand ils courent, ils n'ont aucune idée de là où ils devraient être acheminés vers, car on ne peut jamais se concrétiser. Donc, nous sommes tous des terriens et certains de beau temps, et pire encore, nous n'avons pas le temps de corriger gâtés, à ce jour, personne n'ose essayer de corriger le cap. Aucun idées directives, il ya une grande pénurie de gens de valeur et de courage. Finie l'époque des héros, à partir de laquelle le jeu pour son prochain et qui se souciait peu de sa vie afin d'obtenir une percée dans leur environnement ou dans leurs propres vies: Knights comme Don Quichotte, ou les meilleurs romans aujourd'hui. Parmi ces personnages, et leurs souvenirs dans une page. Presque personne ne va à la recherche d'un rêve impossible ou sa bien-aimée Dulcinée, et encore moins engager des luttes qui souhaitent avec des moulins à vent ou autres chevaliers en armure composée de laiton brillant ou miroir ... Inutile de dire que ceux de directamene chair qui ont opéré dans la réalité, comme Gandhi ou Mao Tse Dong. De ne pas mentionner aussi les Guevara, les commandants zéro ou se Marquez, et son immense mexicaine commandants Ramona et Tacho ... Le Lucio Cabañas, Genaro Vázquez Rojas ... Non, ces jours sont morts et avec eux, sont entrés dans l'oubli et proesas exploits d'une poignée d'êtres exceptionnels, erronées ou non, qui ont inondé les pensées de ceux qui ont vécu de s'attendre à un changement dans le monde qui n'est jamais venu ... Un changement qui n'est jamais venu. Le grand Napoléon a succombé lui aussi à cet ensemble d'intérêts de temps et a finalement été tué, réduit au minimum et envoyés à la mort dans l'oubli à l'île de Sainte-Hélène: Les Kings de retour au pouvoir et le monde poursuit sa course de faux espoirs et aspirations fausses, jamais satisfait pleinement aux grands préceptes des illustrations encyclopédistes et encore moins ceux de la grande Révolution française ...

Dans les temps actauales, Che Guevara a été tué par l'armée alcoolique et de drogue misérable. Commandant Zéro est dédié à la vente de deuxième main et a même déclaré par le-depuis quelque temps la mise en vente de leur don montre Rolex de lui un millionnaire ... Genaro Vázquez Nicaragua a été exposé avec des prostituées avant d'être exécuté servivios par le renseignement militaire mexicain. Lucio Cabañas a fini sa vie criblé de balles, comme ceux qui avaient un nom de famille Guerrero "Cabanas". Marcos et ses combattants ont été utilisés par les forces de la droite politique, par la théologie de la libération et de la Sainte Mère l'Eglise catholique ...

En fin de compte, il n'y a nulle part où être dans ce "Animal Planet", bien que les politiciens annoncent desvivan, l'application quotidienne de nombreuses promesses et les espoirs soient remplies: Il ya des gens qui sont nés pauvres et plus pauvres, les malades et les mourants état d'ébriété . Rien à faire dans un monde plein de l'absurde et toujours plein de bon pour seudodirigentes rien des discours doubles et triples qui a toujours éternellement condamnés à la prison de mensonges et de ses disciples ... Peut-être que c'est pourquoi menacer de lancer Norkoreanos missiles qui sont si mal faite que dans un de ces, vous venez de émaillant l'autre pour faire un boomerang atomique, bombe à neutrons plutôt que anti-américaine. Ce degré d'absurdités sont ce que nous avons accompli jusqu'à présent. Ou celui-ci, où le plan de la santé Président Obama promet de moins aidé et suggère d'ailleurs la légalisation de la marijuana dans plusieurs Etats de l'Union américaine qui est sûr de toucher beaucoup moins gracieux. Est-ce pour cela que l'empire voulez augmenter votre corps plus d'espions dans le monde? Une absurde au-delà des prophéties ridicules et incertain mayas et une grande finale relève message destructif Décembre prochain 21 avril 2012. Quelles sont les autres devront attendre, ce n'est pas arrivé MAINTENANT, bon sang?

Si absurde, c'est le monde à l'extérieur tous les jours. Apparemment, personne ne pense à encourager le développement de l'intérieur de l'homme, le monde intérieur dans lequel les deux ont travaillé nos vrais héros et des enseignants ... Non, ce n'est pas l'éducation qui prend en charge à la fois chef absurde et incapable par conséquent, opportuniste et menteur. C'est une éducation à devenir des gagnants, c'est à dire à perdre, gagner ou de dessiner, apprendre toujours règne sur toutes choses et d'apprendre à tirer parti de l'adversité lui-même, sans que les résultats pour accueillir notre plaisir, sans mentir, mentir.

Il est un fait établi depuis longtemps que personne ne peut contrôler le monde extérieur! Personne: Ni Socrate, ni Platon ni Aristote. Ni Alexandre le Grand et Gengis Khan. Ni Laotze. Ni Confucius. Ni Bouddha, ni le grand Christ, personne ... Alors pourquoi tant d'illusion, l'inquiétude et la tristesse de ne pas obtenir les améliorations que le monde a besoin, il est bien connu que dans cette terre des pécheurs et des crapules abusifs et les triomphes plus le plus flagrant des coquins et bien qu'ils prennent leur retraite ou sont renversés, l'indécence, pour finalement revenir à leurs vieilles habitudes ou être placé éventuellement d'autres vont se produire de pire que leurs prédécesseurs. L'histoire sans fin où nous avons tous jouer au chat et à la souris tout le temps de mettre la dernière mat existentielle. Nous ressemblons à Sisyphe et son mythe: Chaque fois que j'ai atteint le rocher vers le sommet, tourné pour la faire tomber à absurdement, sur-relance vers le haut, de sorte éternelle. Il sera intéressant de continuer à vivre une vie?

Non, mille fois non! Nous devrons faire nos meilleurs efforts pour sensibiliser les absurdités dans lesquelles nous avons installé des vêtements à la fois des moutons éternellement voyous, alors que les morts-vivants restant sont intemporels: Il semble que personne ne se soucie des gens qui ont faim en Afrique ou en Amérique centrale ou Grecs passent par un stade Espagnols terribles socio-économiques ou handicapées sont à la bonne de Dieu, a perdu à la dérive sur des budgets sociaux, ou que les Arabes palestiniens sont en isrraeli menace constante, malgré qu'elle soit devenue presque dans les membres ONU ... beaucoup d'importance, cependant, que Barack Obama a remporté, Peña Nieto au Mexique, Toluca xolos ... Et que les démons qui en profite? Le monde de promesses et d'espoirs, car maintenant, si des temps meilleurs viendront, et il était temps! ..

Non!, Ou mettre en ordre et de définir à la fois absurde distracteur en vaut la peine si ça vaut rien ou presque rien, et se dirigea vers la richesse de notre monde intérieur qui est la seule option si humanise et nous devient dignes représentants de notre espèce, copiandoles dans le comportement et travaille balises grands de l'humanité, soit nous acceptons la dynamique globale de ceci et de cela nous avons toujours et nous laissons les plaintes et les lamentations coquins, l'extinction redoutée d'attente indole soit Maya ou que ce soit, enfin, que dans ce pays, rien n'a d'importance, ni transcendante, ni pertinent, est le matériau qui domine toujours et en toutes choses et le pouvoir est un poison poison garder cet avantage indigne de vendre son âme au diable pour faire croire qu'elle peut avoir pour toujours. Voltaire a dit avant de mourir: «Je leur ai laissé comme je les ai trouvés comme des imbéciles" ..

No hay comentarios:

Publicar un comentario