En spéculant sur la vie extraterrestre aurait à nous appliquer à l'analyse de ce qui n'existe pas sur notre planète, ce qui est très différentes formes d'existence à toutes les agences de millions d'espèces, plantes, insectes et micro-organismes connus.
Mais les formes de vie extraterrestres intelligents seront soumis aux mêmes lois de l'univers que nous avons?
Dans le courant Epoca et absurde de croire que notre monde est le seul endroit habitable univers et qu'il pourrait y avoir beaucoup de mondes habitables dans l'immensité du cosmos que dans notre Voie Lactée il ya environ 500 milliards d'étoiles. Un pourcentage d'entre eux sera très probablement en mesure d'avoir un système précédée d'un Sol En supposant que plusieurs de ces systèmes était composé de dix planètes, disons de 10%, serait un montant d'environ 50 milliards de systèmes planétaires en orbite rien plus dans notre galaxie. Maintenant, en supposant que seulement 10% contenaient la vie, serait quelque chose comme 5 milliards d'mondes un peu comme la nôtre. Mais, en acceptant que seulement un sur mille planètes vie intelligente pourrait exister serait quelque chose comme 50 millions par les possibilités de civilisation qui attendent d'être connu, même dans ce cas, un très grand nombre de corps célestes sans plus de 100.000 millions galaxies répartis dans l'espace connu. C'est pourquoi il est absurde de penser que nous sommes le seul endroit univers de la maison habitable avec des possibilités de vie intelligente.
L'étranger, devrait être soumise à toutes les formes de vie qui doivent être soumis aux mêmes lois de l'univers qui nous unissent, mais diffèrent dans la vie qui peuvent avoir lieu sur la terre. Ce serait une série de mondes milliers d'années-lumière qui sont au-delà des nuages de poussière qui couvrent les vastes espaces et qu'en aucune façon pourrait être une extension de notre propre, ce qui rend la position anthropocentrique de côté absurde qui donne des formes rugueuse ou l'inexplicable fantastique humain, résultant en mythes et légendes intelligentes hors de toute proportion.
Tout d'abord, nous sommes considérés sur la terre comme êtres pensants intelligents qui possèdent la conscience de soi et la capacité à avoir des désirs en termes de pérennité qui comprend le un cadre moral et éthique globale toujours présent, passé et futur, dans et fondamentaux qui régissent nos relations qui incluent la douleur et des expériences agréables.
Deuxièmement, il peut y avoir des espèces des êtres galactiques que, bien que la capacité beaucoup plus intellectuel et mental, capable d'expériences et de sentiments, n'a pas pu établir comunication ou ne réagit pas à d'autres personnes étant constitué en tant que tel, pourrait atteindre atteindre expériences unitaires temps. Autrement dit, constituer des entités dont les expériences ne peuvent pas être lié d'une manière appropriée comme nous les vivons, ou ils n'avaient pas conscience de l'interdépendance de leurs expériences ...
Il ya un problème plus grave: Les extraterrestres n'auraient pas besoin de vivre selon nos propres concepts biologiques et existentielle de notre civilisation pour être considérés comme les êtres. Pourraient être des artefacts produits par d'autres aliens super-intelligents sans possibilité de se reproduire très différent de tout ce sur la terre, mais jouissant essentiel possèdent des états mentaux, la capacité de la conscience de soi et le désir d'avoir construit une vie. Et ici, devrait inclure l'argument qui concerne le comportement des états mentaux et physiologiques du cerveau, ce qui ne peut pas être appliquée à des organismes dont le système nerveux central est différente de la nôtre dans les aspects les plus importants.
Depuis lors, les différentes structures du cerveau, donnent différents composés chimiques et donc aussi de différents états mentaux, qui diffèrent radicalement de nos propres structures organisationnelles. Pour la petite histoire, je n'ai pas inclus les aspects linguistiques qui se rapportent à des sentiments, des sensations, des émotions, des idées et d'autres états mentaux. Lorsque vous communiquez avec eux? Voudrais savoir si les fins de référence de la vérité nous exprimer? Tout cela serait très étrange à clarifier et à traduire, surtout si elles ont été les organismes exposés à un processus d'évolution sociale que les choses nôtre et étrange s'avèrent contenus mentaux contenant programmable, la conscience de soi vivent, ont continué existence, la capacité à envisager un avenir pour eux même, mais annulé pour obtenir toute sorte de jouissance ou resurfaçage de la souffrance ...
Tous les habitants de l'univers, nous sommes soumis à ses lois, indépendamment de nos structures, mais de répondre à ce qui est vérifiable invérifiables ou même un sujet difficile à répondre, les percées technologiques mais nous avons à l'heure actuelle et devront s'inscrire dans d'une variété de domaines Etica tant philosophique et théorie de la connaissance et malgré tout cela, il pourrait être possible de communiquer avec un système concevable.
La lumière voyage à une vitesse de 300,000 miles par seconde, pour atteindre l'étoile la plus proche de la Terre, il faudrait quelque chose de plus de quatre années-lumière, il ya toujours cette tecnologie entre nous. Nous ne pouvons pas vaincre ces distances avec des engins spatiaux en cours, et nous savons que la planète rouge voisin, est inhabitée et aucune possibilité de trouver une vie intelligente, et l'exclusion de la Terre, il apparaît selon les dernières recherches scientifiques, et non pas a des traces de vie sur toutes les planètes qui composent notre système solaire et le contact avec une planète comme la nôtre, avec une localisation spatiale similaire du bras en spirale, la distance parcourue serait plus proche de la lumière d'environ 23 ans: la limitation de courant est la vitesse ...
Aujourd'hui, nous savons que la réalité a plus de facettes que le simple fait que plus objectivée objectivé que la réalité correspond à un plan unique de plans de conscience et la sensibilisation sont innombrables, et pourtant, nous continuons à attendre fidèlement contact extraterrestre dans ce plan de lois inconnues, avant notre intelligence morbide est en baisse, nous détruisons et cessons d'exister en s'engageant à la fois un abus technologique redoutable qui nous empêche de ce rêve la vie divine et le contact avec une civilisation supérieure à la nôtre, vivant de longues distances dans les bras spiraux de la galaxie qui nous permettraient de laisser derrière notre monologue éternelle et toutes les hypothèses ...
No hay comentarios:
Publicar un comentario