miércoles, 29 de febrero de 2012

LE CERCLE DE L'ENFER

Charles Darwin a vu l'unité de la toile de la vie: La vaste portée de l'évolution de la race humaine à un ordre intelligible. Mais ne résout pas le grand problème de la capacité de l'homme pour soutenir la culture qu'elle crée ...
Maintenant, les êtres d'aujourd'hui nous nous rendons compte que ni la civilisation de caractère technologique, plus peut ou pourrait survivre, à moins que nous pouvons être compatible avec les lois du comportement humain et la croissance organique. Nous faisons manque plus répandue des mécanismes de croissance de développement mental et la motivation: Une offre science humaine généreusement et qui serait l'expression d'une culture beaucoup mieux. Et ce n'est pas un groupe de puissants patrons du crime organisé dans le monde entier et financiers sont de plus en esclaves pour les dépossédés et donc justifier une histoire répétitive et cyclique de plus en plus dangereux et agressif au point d'attaquer tout le monde et tout ce qui atteint , indépendamment de la création d'une véritable culture apocalyptique, où notre indice de la consommation d'énergie augmente au-delà de 7% par an et une cache d'armes, ce qui augmente de façon exponentielle, ce qui oblige de nombreux pays à produire des armes nucléaires avec la prévision Cette grave, pas très long terme, pour défendre leur pétrole à partir des mains des prédateurs de la première mondiale qui se soucient peu de l'extermination de milliers de vies en seulement quelques heures.Les tout cela, d'ajouter le des troubles qui devront attendre dans les magasins en libre-service et les magasins de nourriture lorsque la nourriture est rare de commencer sur une planète dont la population mondiale double tous les 25 ou 30 ans. Dans certains pays, en double, même longtemps avant ...
Si la planète se poursuit, la population mondiale deviendrait infinie dans un délai et, bien sûr, ne peut et ne devrait atteindre l'infini index et que la catastrophe se produirait bien avant ce qui s'est passé. Bien sûr, il ya encore de nombreuses régions qui ne sont pas peuplées: l'Alaska, la Sibérie, l'Antarctique et les océans eux-mêmes, mais le taux de croissance jusqu'à présent dans le rythme actuel, ces régions seraient engagés dans seulement 400 ou 500 ans. Et avouons-le, la Terre a épuisé, ou est très près d'atteindre la capacité de fournir de la nourriture et de ressources pour la croissance rapide, de plus en plus, l'appétit de l'homme.
Tout cela, non pas sur des théories mais des faits mathématiques et statistiques, la population est en augmentation sur une planète finie sans que la majorité de conscience de la gravité qui se passe et qui va sûrement arriver. Au rythme où nous allons, vous ne pouvez détenir qu'un très petit nombre de personnes, et je le répète, le conflit s'aggravera à mesure que nous s'aggrave maintenant et est due précisément aux superpuissances, qui sont administrés à 50 ou 60 ans Plus tard, parfois perçues de la famine et la pénurie de son mandat n'est pas très longue, voler et attaquer à partir de maintenant, les faibles, comme les prédateurs qu'ils sont vraiment bons. Ils commencent à obtenir leur énergie, secrètement et indirectement provoquer des désaccords et des guerres internes ou canular inventàndoles et demi sur le développement de bombes nucléaires. Plus tard, l'Iran pour ses aquifères et là peut-être, le depedraciòn pirates lui donnera beaucoup plus agressif et direct ...
Ne pas oublier ce qu'ils ont fait dans le passé où les pirates du XVIIIe siècle et XIXe siècles néerlandais et en anglais, a repris l'Angola et l'Inde et l'Indonésie. Afrique centrale a connu des chasses d'esclaves fidèles à être envoyés comme esclaves sur le nouveau continent. Là, il était d'expulser ou d'exterminer la population indigène et empêcher son développement à tous les coûts et de saisir leurs richesses et de produits tropicaux en grande demande en Europe et bien sûr, de jeter les bases pour leurs bateaux d'assaut et les pirates continuent depedraciòn natif scandaleux.
Au XVIe siècle, au début de celui-ci, l'Espagne impériale exterminé la population indigène des Antilles. En 1519-1521 Hernando Cortez, avec très peu de soldats Mèxico conquête, en terminant l'empire aztèque. Pizaro et Almagro saisi le Pérou. Torrecillas traité permet à la rois portugais coloniser le Brésil. Cette épreuve était d'asservir l'ensemble et d'exploiter les masses indigènes et autochtones. Durrante du XVIIIe siècle est entraîné gisements miniers et minéraux situés en or et l'argent de plusieurs à être exploités par les esclaves et forcé des Indiens. Une grande partie de cette richesse trouvée en passant par l'Espagne ou les pirates hollandais et anglais vers l'Europe et ont été stockés dans leurs coffres pour soutenir ses guerres absurdes et d'encourager leur hégémonie commerciale et industrielle ... Le cercle de l'enfer est de retour pour nous ...Et comme d'autres moments où les fournitures ont été incorrectement escacearon ou crontolados, Colon avait oser faire des voyages de découverte qui vous fera économiser de l'empire espagnol, usurpé la richesse des autres parties si grotesque et impitoyable ... Maintenant, en raison de la extravagance ou la surpopulation qui provoque de nombreux maux tels que la criminalité, la pauvreté, la famine, les infections, les épidémies, nous rendent la vie un enfer vivant à tous, sans que les Terriens être réalisant la véritable source de leurs malheurs.
Les deux les pirates d'antan ou les découvreurs du passé à partir d'autres endroits, nous sommes en train de tomber dans les mêmes erreurs et proposer des réponses très similaires: traits délétères - comme l'ont fait les Espagnols à se confondre avec les races indigènes saine et solide qui a considérablement diesmaron avec la syphilis et la variole - la crise de la stagnation et le développement des sociétés attaquées, quelques innovations importantes favorisant la misère, depedraciòn l'environnement avec ses conséquences terribles, et enfin la crise ennui et la faim en raison de taux de chômage élevé dans le monde entier et néolibéral et globalisé enrriquecimiento superbe petite minorité qui ne connaissent pas de poursuivre autre que la spéculation monétaire et l'ennui abrutissant qui conduit à une consommation excessive de merde.
Terricola la société semble vouée à une vie courte, l'élite peut-être quelques centaines d'années plus high-tech ... En bref, nous ne pouvons pas continuer à remettre à plus tard mat, les limites prolongé plus tôt que plus tard, l'habitat et des fournitures , a déclenché la crise de la confrontation et l'extinction de masse susceptibles (seulement dans les mémoires comme un exemple ce qui s'est passé pour les Japonais dans la Seconde Guerre mondiale).
Y at-il des options? Trouverons-nous la bonne façon de briser le cercle vicieux?À l'heure actuelle, il est une preuve possible de ce fait, je ne peux que penser que ce n'est pas possible ou pratique pour revenir à la crois passé ou trompeuses que ce n'existe pas. Maintenant, les différences sont très significatives et nous empêcherait de lui comme l'a fait la Renaissance est venu à la sagesse de l'âge d'or des grandes cultures pour sauver ces valeurs éternelles et enregistrer la crise de l'époque médiévale. Aujourd'hui, nous vivons à l'ère des satellites se déplaçant dans le ciel pour suivre qui que ce soit. Il ya des missiles intelligents n'épargnera personne. Lasser rayons qui peuvent tomber sur n'importe quelle maison n'importe où, dans une forêt et causer des désastres réels. Et bien sûr, les médias peuvent pénétrer tout, même si il n'ya pas de routes ou voies ferrées et même d'électricité et de fausser les valeurs traditionnelles qui offrent en échange de symbole de la modernité portées, devient la source de troubles de la vie simple facilement. Personne ne peut arrêter ces médias infernales. Il n'ya pas de fuite dans le monde entier pour leurs habitants effrayés, à personne, ni ne peut fuir ou se cacher pour se protéger contre les démons de la haute technologie. Pour aggraver les choses, l'ère postmoderne de l'Internet commence à être maîtrisée et contrôlée par des intérêts étrangers élevés, tout est en désordre, la gestion des risques comprend les chiffres, cela signifie que personne ne l'admire, mais il peut entrer sans aucun obstacle et des hommes armés abondent ainsi que des charlatans sans scrupule.
Dans notre monde, l'absence est spirituelle palpable et tout ce qui comprend la communication ou l'information est délicatement pris par des dirigeants corrompus et les gestionnaires via l'Internet ou face book ou Twitter montré que des penseurs compétents et polluent le marquage des sociétés du monde entier: Personne dans la vérité peut évoluer humainement à l'époque dans laquelle nous vivons. Nous parlons de la perte de vigueur, la bonne volonté, l'épuisement de l'initiative, la créativité en bonne santé, l'accent mis sur les croyances et le vider tous ensemble ne parle que de la décadence humaine grand. Dans notre ère postmoderne, nul n'est sauvé d'essayer de maintenir des limites rigides, la civilisation mondiale est déjà, sans identité et un risque sérieux de se détruire. Nous sommes confrontés à apolcalìptica véritable test de test de plus grave, C'est un grand carrefour et dangereux .. Le choix se situe entre l'harmonie et d'espoir pour une partie ou à la discorde et le chaos de l'autre côté ..
Que pouvez-vous offrir à un monde saturé de la désintégration, le cynisme et la perte de la foi où tout s'enfonce?Nous devons comprendre, une fois pour toutes, que quand les gens arrêtent de par la fatigue d'interpréter les événements qui se produisent dans le monde et dans le cadre de leur destin-futurizando, offrant son existence-est dissipée dans l'incohérence et absurde.Parmi tous besoin de tout recommencer à zéro, nous informant, penser et d'agir sans mettre tout ce qui précède et absurde. Les réflexions et la somme des connaissances acquises par tous, devra se concentrer sur la critique saine et mature de l'économie politique pra essayer de trouver un ordre mondial viable qui garantit les droits et la dignité des femmes, des enfants et des personnes âgées et le moins privilégié et les nombreuses personnes qui appartiennent déjà à la majorité appauvrie et les chômeurs. Nous aurons à soumettre à une critique sévère des médias mercenaires démocratiques qui sont dangereux et qui transmettent leur idéologie, tout à fait ouvertement, en utilisant et en les utilisant l'espace aérien appartient à tout le monde. La plupart du temps, envoyer des messages contre les idées de changement et d'amélioration sociale. Il nécessite une poursuite créative et vigoureuse entre les différentes races, en respectant les croyances et les identités multiples signifie éclectisme, ce qui nécessite l'acceptation des autres sans distinction aucune, ce qui conduit à l'émergence de l'amour et la fraternité entre les frères qui sont censés nous sommes tous.
Il est plus de liberté érotique nécessaire pour nous faire vibrer de façon positive envers nos semblables. Investissements plus importants et de meilleure qualité dans l'éducation pour la découverte de la vie intérieure. Et bien d'autres choses plus, la défense de l'environnement naturel dont dépend tout et tout le monde. En bref, tout sera orienté vers la réconciliation de toutes les races qui composent le monde et la nature de la voie de l'harmonie, l'humilité, la liberté et l'égalité démocratique. Parce que nous sommes partie intégrante de tout et nous sommes le cosmos aussi bien ... c'est la tâche principale de ce DÉBUTS CENTURY!
Nous allons créer une ruée et sans repos, une philosophie politique qui tend à humaniser tout le monde et pas seulement monétaires, non pas renflouements fixe la durée de quoi que ce soit long ... Ah! et ne comprennent plus ce changement de mentalité, la recherche de vie dans l'univers, sans le zèle qui caractérise les pirates du XVIIIe siècle, ou conquérants du XVIe siècle dans leurs mauvaises voies, pleine de pillage, l'injustice, l'abus et lots et les lots de sang.
La découverte de la vie dans l'univers, non seulement à trouver un petit pois à un livre, un lingot d'or pour la huamidad ensemble, pourrait très bien être votre salut pour tout ce que cela pourrait entraîner et méchant.

No hay comentarios:

Publicar un comentario