viernes, 17 de febrero de 2012

PENSÉES

QUE LA DOULEUR!   
 A Athènes, les festivals renforcé le sentiment de l'unité de la polis. Et la tragédie est née de ces parties, en particulier en l'honneur de Dionysos, le dieu de l'ivresse. La tragédie, pour être telle, doit se traduire par les participants: la peur, la modification des états émotionnels et de la catharsis purifier permettant de libérer les mauvais sentiments ...Zeus. - Oh, comment je me suis fatigué de Prométhée vous préviens! ... Mais je n'ai jamais compris. Le monde va par un chemin pénible, disent: "nous voulons le changement, mais ... Est-ce la cupidité et la méchanceté n'est pas inévitable Comment déraciner tout ce qui ...?Zeus était conscient de sa propre futilité et a cessé de parler ...Personne n'imaginait ce que l'avenir à long-hellénique, même si elle pouvait difficilement être pire que son brut de cette ... Il y aura toujours peur de la pauvreté, la faim, et surtout à la mort et plus indigné si vous êtes grec, à la recherche de la catharsis.Espérons que, tout rempli de la comédie, avec les gens de police et l'armée de rejoindre poétiquement chantant les plaisirs de l'amour et la vie après l'acquisition, en tant que chant pour les politiciens inutiles totalement perdu ... Cette écume de la mer d'Athènes, est fécondée par le sang d'Uranus et toujours régner en Grèce: EROS, Vénus et Cupidon! ...

                               
LIBERTE

 Tout au long de l'Europe un vent froid qui coule de tous ses montagnes enneigées qui se forment. L'hiver a été très crue de 2012 pour tout cela. Neige n'a pas le temps de quitter, est abondante et très abondante, une couverture blanche qui recouvre tout ce que prévue du ciel. Et là, dans une maison de patio, un chien enchaîné jusqu'à, presque morts de faim et de froid, en criant quelque chose de plus sacré: LA LIBERTÉ!

                                                             
L'exploit 

Dans ce village paisible marche à travers ses rues. De n'importe quel point vous pouvez voir le paysage calme de la campagne et c'est là que l'on commence à comprendre que partout où l'on est dirigé vers le terrain ou l'écart de toute habitation humaine, vous n'êtes jamais seul, coule toujours sur les champs, des villages, des forêts et villes, le vent est avec nous et enlève les soucis terrestres, nous invitant à le temps consacré à la pensée de l'éternité ... Pour y parvenir, c'est l'exploit.

      

                                                               
CES TEMPS

 Ce sont des moments de peur. Depuis de nombreuses qui sont morts de faim et de froid. Il n'ya pas de jardins plus. Il ya aussi une forêt voisine. Il ya quelques petits jardins fragiles et souffrant de malnutrition. Mauvaises herbes qui poussent dans les fissures dans les plafonds et les murs. Les gens sont avides et souvent en mauvais état. Tous sont occupés par les choses terrestres: pain, l'argent, beaucoup d'ambitions et des désirs. Ils sont les vivants qui vous Saudan, mais les morts enterrer leurs morts. Si quelqu'un meurt dans une famille, personne ne veut y aller. Que dire de la mort, non seulement les morts ne savent demander à manger, ou couvert par le froid. Comment nous vivons encore? Comment pouvez-vous survivre? Ce sont des moments de peur ...

                                                                
VEUT VIVRE

 Oh! La douleur et la souffrance suprême règne dans ce monde sordide ... Le monde est malade de la violence et l'injustice, sans aucun doute à ce sujet. Mais pas saine d'esprit peut approuver le changement social, politique et économique sur le point de mourir ceux qui le méritent et le mérite bien, pourrait tout aussi bien: Il ne peut pas être cru en la vertu de purifier et expier tuer.Dans mon jeune temps, avait un âne qui nous avons chargé avec suffisamment de poids et un jour se sont rebellés et ont refusé de marcher plus .. Comment pouvons-nous vous convaincre? Personne ne sait sans éprouver une mauvaise affaire en soi. J'ai vécu un moment très difficile dans mon enfance et était dès lors très bien et si entier le prix de l'abus, l'injustice et la violence. Comment pouvons-nous convaincre le burrico noble que l'abus que nous avons fait avec lui, n'existait pas? Si Il a également voulu vivre. Si je voulais vivre à l'abri de la violence, l'abus et l'injustice, même, peut-être plus que nous-mêmes, en attendant que quelqu'un à aimer ...Le monde est malade de la violence et l'injustice, tout droit. Mais est beaucoup plus malade, même manque de compréhension, l'humilité, le sens de la fraternité ... LOVE!

                                                           
Caprices de la nature 

 La grande et noble Don Quichotte a été raillé par tous, mais la magie de ses batailles et le grand vol de son esprit par leurs idéaux et les rêves nous a laissé une grande leçon de fidélité et de loyauté qui a transcendé tous les temps ... Je me souviens, qu'à un moment donné je suis allé à la campagne pour une promenade, prendre une petite bûche pourrie de cuire ma nourriture, y mettre le feu sans se rendre compte que l'intérieur était un nid de termites partout couru pour brûler dans les flammes. Le fonctionnement dans le sable s'est sauvé. Prenez le coffre qui couve et a fait le premier, mais il était trop tard. Beaucoup d'entre eux contractés dans le feu. Je me sentais terrible, terrible, à l'horreur infligée à ces êtres minuscules. Mais curieusement, les termites n'ont jamais quitté le tronc, et se tournent le dos, ne pas laisser votre maison. Même certains ont été jeté dans le coffre incandescent héroïquement y mourir. ¿Caprices de la nature?

No hay comentarios:

Publicar un comentario