martes, 25 de septiembre de 2012

RELATIVITÉ


N'est-ce pas là un moyen de sortir?

"Oui, il est temps et je me demande ce que je vais vous dire, je sais que le temps est venu, mais si vous me demandez de lui, alors je vais vous dire que je ne sais pas qui est le temps» ... Ce fut à partir de San Agustin, de ce bourreau insaisissable, il ya plusieurs siècles ...

À l'époque, implacable vieillard, le visage pâle dans ses peintures apparaît nue, couverte seulement par un voile transparent qui couvre sa tête et la partie inférieure de son corps, le culte quelques-uns!

L'amour va et vient, les augmentations ou les diminutions d'amitié, sont créées et recréées, l'argent va et vient, mais le temps, qui va juste et ne revient jamais, plus jamais ... Il est toujours nouvelle et unique! ...

Le dieu Kronos ou Saturne, n'a jamais eu de grands fans de la vieille et noble et cultivé en Grèce qui était sa mère, était un ailé illustrant la vitesse du temps, portant d'une main une faucille qui a été adoré par les agriculteurs et les paysans, et , dans l'autre un sablier à côté de lui, l'éternité signifiant, un serpent qui se mord la queue dans un être circulaire.

Nous naissons, nous grandissons, nous nous réunissons, nous reproduisent et meurent: Très peu parviennent à transcender, beaucoup moins de traces de son passage dans la vie. Feat réservé seulement à ceux qui parviennent à vaincre la mort devenir des héros transférer tous les temps et de l'éternité elle-même.

Êtres héroïques qui osent sortir du cadre ordinaire, gardien quotidienne, vulgaire et le courant de poisson volant qui quittent l'océan pacifique et parfois furieux, des créatures étranges, dont les actes courageux sont récompensés par la transcendance et de l'éternité. Une éternité dans lequel Saturne reine, toujours des retards, de la vieillesse et de la mort, et tout ce qui est l'obstruction, de l'entrave: Pro toujours tout se détériore, rouille et devient papillon inutile . Ce dieu grec ancien symbolise plomb. Le vieux Saturne, le bon vieux temps! Side toujours sombre et déprimante, sans attrait, très repoussante: subordinateur Grand, le grand disciplinaire. Leurs couleurs noir et indigo foncé; nuances profondeur abyssale sidéraux qui élargit sans cesse dans les profondeurs que personne ne sait encore: Hoyo connecteur noir avec d'autres dimensions qui font tout l'univers infini, ombre et lumière, chaud et froid, lumineux et opaque, jour et nuit, pour toujours, aimer, toujours: le Yin et le Yang et entre eux, l'impassible ... Et la sortie, et d'échapper? Le temps passe en nous-mêmes et se trouve dans RELATIVITÉ INDIVIDU!

No hay comentarios:

Publicar un comentario