viernes, 30 de noviembre de 2012

Les Prophéties Mayas III ( Final )


Selon les Sumériens (habitants de la Mésopotamie, l'Irak d'aujourd'hui) race connue comme le berceau de la civilisation, dans un de ses livres datant de 5000 ou 6 millions d'années, on dit que l'humanité a été créée par des extraterrestres appelés les Anunnaki.
4000000000 années il ya, disent les livres, s'approcha de l'orbite erratique du système solaire une planète appelée Nibiru et Tiamat entré en collision avec une autre orbite dite dans le sens inverse sont entrés en collision si .. Tiamat est fractionné, forment une ceinture d'astéroïdes qui peut encore être vu aujourd'hui dans l'espace et, d'autre part, une pièce se déplace grandes avec la lune dans une nouvelle orbite et la planète semble que nous connaissons maintenant le nom de la Terre.
Selon les Sumériens, la race humaine a été créée par les Anunnaki fait environ 445 000 mille ans pour envoyer des androïdes pour explorer la Terre et fait quelque chose de 150 000 ans en arrière et a créé notre espèce. Nous avons donc créé les êtres par génie génétique. Le but de notre création, était d'aider les miens pour l'or en Afrique parce que, selon cela, l'atmosphère de la planète avait besoin de lui. La planète Nibiru était la mystérieuse et énigmatique.
Il est dit que la NASA, a commencé à analyser les informations enregistrées dans leurs livres Sumériens et que ces informations sont exactes ont donc été chargé de la recherche dans l'espace à cette planète, la recherche en 1986, mais pas rendus publics. On croit que cette planète a une orbite qui vous permet d'entrer dans le système solaire tous les 13.000 mille ans, qui sera bientôt accomplie et Nibiru ou Hercolubus passera à proximité de la terre et d'être cinq fois plus grande que Jupiter, 1500 fois plus grande que la Terre choc magnétique provoque le chaos à travers le monde: les tremblements de terre, éruptions volcaniques, les ouragans, et que tous les pays fortement touchés. On croit que la planète "purification" et il est également connu, va passer entre Jupiter et Mars en mai 2013.
Actuellement, il ya un livre sur tout ce qu'on appelle Hercolubus, écrits par VMRabolu où avertissement à l'humanité des catastrophes qui provoquent le rapprochement de cette étoile de la Terre: "Ce message est dédié à l'humanité en dernier recours, car il n'ya rien d'autre à faire. " Remarques introductives à l'ouvrage par l'auteur.
L'astronome Jaime Incer (chef de l'Association nicaraguayenne de astronomes amateurs ANSA), décrit comme des menteurs et des spéculateurs aux inventeurs de cette fable: "Il n'ya pas de débogueur planète telle provocation ou quoi que ce soit, et encore moins se dirigé vers le système solaire . Ces choses superstitieuses produits mercantilistes et spiritueux ignorants qui véhiculent des idées apocalyptiques qui sont tellement à la mode. Il n'y a rien d'exceptionnel à venir sur la Terre. " Il a insisté le spécialiste.
La NASA, quant à lui, nie catégoriquement l'existence de tout autre corps céleste avec le nom de Hercolubus ou Nibiru. De façon à posséder des informations cachées sur elle pour le grand public.
La vérité est que par la manière, c'est qu'apparemment, tout cela n'est que rumeurs, précisément au moment de la rumeur, dans laquelle nous vivons et que nous avons déjà installé pendant une longue période: Ils sont sans fondement nouvelles de la bouche de sorte que vertigineuse deviennent de plus en plus en plus comme une affaire avalanche de boules de neige.
Ces questions sont un témoignage de la façon dont les processus de l'homme, encode et décode l'information. D'où les esprits pervers engagée dans la conversion de simples observations sur des concepts importants, sans réparation ou passer par un autre écran qui peut être accordée exactitude, la qualité et la précision.
Dans de récentes déclarations de l'enquêteur David Nesvorny Sud-Ouest Institut de Boulder (Colorado) décrit le système solaire 600 millions d'années comme un lieu chaotique dans lequel les planètes et les lunes déplacements causés uns des autres en raison des orbites très instables. Dans sa recherche, a mentionné que les corps célestes étaient dispersés à différents endroits, Jupiter déplacé à l'intérieur du système solaire, tandis qu'Uranus et Neptune déplacée vers l'extérieur.
Dans une simulation par ordinateur du chercheur décidé d'introduire une cinquième planète géante au lieu des quatre existants (Jupiter, Uranus, Neptune, Saturne) La possibilité que le système solaire a expulsé un, correspondrait aux plus récentes découvertes d'un grand nombre de planètes flotter librement dans l'espace interstellaire. Pourtant, il n'existe aucune information sur les caractéristiques des super géantes HERCOLUBUS.Y indiquant qu'il s'agissait d'une simulation par ordinateur très contraint pour tenter de justifier une théorie.
 Le mardi 8 Novembre 2011, l'éruption d'inscription soleil puissant, le plus important dans cinq ans, selon les rapports de la NASA. Flare tel n'a pas en face de la Terre de sorte qu'il n'a causé aucun impact majeur sur les systèmes de communication ou satellites. Il y avait seulement une brève interruption des rapports radio à ondes courtes en Asie, mais rien de plus.
Les scientifiques estiment qu'il y aura une augmentation de ces éruptions dans les années à venir. La dernière explosion a eu lieu dans ce 2006.Hoy année intense dire, il ya une période de calme inhabituel dans le soleil. Si elles acceptent d'être passé d'un cycle à un calme plus actif. Chaque cycle dure 11 ans. Avec les progrès technologiques, par exemple dans les télécommunications, le transport aérien, et dans toutes les questions relatives à la communication sans fil, augmenter le risque d'implication dans l'activité solaire intense. Cela a été rapporté au XVIe Congrès de l'Organisation météorologique mondiale (OMM).
Cathryn Sullivan expert en météorologie du gouvernement américain, a récemment expliqué que les phénomènes météorologiques spatiaux sont une préoccupation croissante car ils affectent l'infrastructure technologique mondiale. Ouvrez être très conscient et alerte, dit l'expert, à travers une préparation mondiale contre les risques de climat mondial, surtout avant 2013. Dans ce qui peut arriver à une nouvelle période d'activité solaire.
La NASA a réaffirmé sa position selon laquelle une augmentation de l'activité solaire pourrait menacer le fonctionnement des réseaux de communication à travers le monde et les conséquences pourraient être catastrophiques 20 fois plus puissant qu'un ouragan. Ils prétendent que toute la technologie actuelle, s'écroulerait comme un château de cartes. La météo spatiale, par exemple, peuvent désormais être aussi influents dans notre vie quotidienne que le climat terrestre ordinaire.
Richard Fisher, chef de division héliographique de la NASA estime que la plupart des dommages peuvent être étudiées si elles sont connues aussi précisément que possible l'arrivée d'une tempête, pourrait ainsi protéger les satellites ou avant de débrancher les transformateurs.
Sondes STEREO, ACE et SDO sont le suivi et l'analyse de tous les instants éruptions solaires. Les experts sont préparés en cas d'une fusée super-solaire, suivie par la tempête magnétique extrême.
En 1859, il y avait déjà une intense activité solaire est devenu connu sous le nom de l'événement Carrington. Presque rien ne s'est passé. Maintenant, en raison de la forte dépendance de la technologie pourrait être catastrophique et mortel pour la plupart des pays dans le monde. Parce énormes extrémités des perturbations économiques et sociales.
À l'heure actuelle, personne ne sait quand sera le prochain super-explosion géomagnétique solaire pourrait être dans 100 ans ou 100 jours seulement. Le nouveau cycle solaire est en train de donner un préavis d'un moment, cela conclut le rapport de l'Académie sociale Sciences pris en charge par la NASA.
Cependant, ce type d'événements et les éruptions solaires accompagnés d'une description de ses conséquences fatales et catastrophiques, la communauté scientifique a déjà informé le monde bien à l'avance. Une autre chose est d'essayer de comprendre tout ce que l'information sur l'existence d'une planète super- soi-disant venu dans l'orbite du système solaire, provoquant des changements dans les champs magnétiques de la Terre, avec des conséquences inimaginables ou si vous voulez équilibrer les éruptions solaires intenses alignements galactiques qui viennent trop si les groupes ont partagé des idées-ésotérique spirituelle de coupe installé dans superstitions et la pensée magique.
Ces groupes de gens égarés et mal informés de recueillir des données et de l'information comprenant peu, et puis sans aucune aide, viens avec empressement caractère et commerciale, pour l'adapter à essayer d'atteindre l'objectif de leurs intérêts très sombres. Essayer de mettre toutes ces informations scientifiquement soutenu l'idée d'une «aube nouvelle», dans lequel tout d'un coup, nous serions beaucoup plus d'autres qualités humaines. Ça a l'air vraiment innocent et même naïf.
En ce qui concerne les prophéties mayas de 2012, il était à l'origine une collection de quelques journalistes informatiques américaines pour tenter de connaître les points forts de la vie des Mayas deux ont troublé le monde. D'après les informations recueillies, l'idée de la prophétie maya de la fin du monde pour 2012. Comme de bons journalistes, le pays de ce qui n'est pas impossible, de savoir que les gens aiment les rumeurs apocalyptiques. Ils n'ayant aucune racine fixes culturels dans ce pays sont consacrés à obtenir des données qui sont ensuite convertis en scénarios qui vont enrichir leurs poches avec des milliards rapidement billets recueillies dans les théâtres du box-office: tout devient un spectacle, n'ont pas modestie par rien ni personne, seulement intéressés par des profits fabuleux, à ne pas déformer, altérer ou influencer la vraie information et de la culture qui a. Ils sont très éthique dans leurs actions, en fin de compte que tout ce qu'ils mettre des effets spéciaux ou gore aiment et consomment deux personnes ordinaires et ordinaires.
Reese Kathry Dr Taylor, professeur à l'Université de Calgary au Canada, archéologue spécialisé dans le monde maya, a fait des déclarations à Earthsky essayer de clarifier la question de la connexion supposée de l'ancien calendrier maya et prophéties catastrophistes pour l'année 2012: Les Mayas dans leur calendrier qui a été créé plus de 1300 ans avant JC, n'a pas prédit la fin du monde, ou une transformation de celle-ci, telle que revendiquée. Là, dans le Tabasco, un monument calcaire, appelée Tortuguero Six qui a été sculpté au cours de la période classique tardive entre 600 et 800 après JC Ces sculptures sont la source présumée des prophéties. Ils ont environ 80 symboles différents (mots, expressions ou phrases), les 8 hiéroglyphes finaux sont liés à l'an 2012. Ces déclarations se rapportent à elle, à cette date, 21 Décembre, une date compte long, une divinité particulière va descendre. Cette divinité, ce qui représente l'employeur a appelé «la fin des périodes" ou "Fin des grands cycles". Ils ont utilisé le Katun est une unité de mesure de 20 ans. La divinité, descendre. Qui se rapporte à tout. Ne jamais parler de la fin du monde. Même pas mentionné dans aucune partie de la lecture des glyphes Calendrier finira. Même dans une inscription du temple de Palenque parler de dates dans un futur lointain que l'année 4772 AD C'est un signe que les Mayas avaient prévu que le monde était aux jours lointains. Ne s'est jamais soucié beaucoup pour le 2012. Il a conclu le chercheur.
  Selon l'adresse hiéroglyphique et iconographique Heap Maya (AJIMAYA) la croyance apocalyptique INAH telle n'a jamais été annoncée par les Mayas. Cette position est très moderne et siècle XXe siècle, avec les premières publications de caractère ésotérique de la 70 qui essaie de faire correspondre TUN "AK" le treizième cycle B dans le calendrier du Compte Long Maya, le 21 Décembre de 2012.
Des 15.000 inscrits des textes graphiques à nos jours, et ont été tracées au fil du temps dans les différents domaines des sites mayas, comme la plupart d'entre eux ont été brûlés en 1562 par l'évêque Diego de Landa de Yucatan, seulement deux inscriptions y est fait mention de l'année 2012.
En ce qui concerne les épigraphistes temps de corrélation utilisés pour convertir les dates mayas le calendrier grégorien, la date exacte serait Décembre 23, 2012 et non le 21 comme faussement revendications. La date est enregistrée dans le monument Tortuguero 6 et un fragment de roche calcaire trouvé Comalcalco zones Tabasco proches les uns des autres.
Tortuguero Monument 6 parole se terminera une période. Elle a été réalisée comme une célébration célèbrent aujourd'hui anniversaires, centenaires, bicentenaires, des décennies et des décennies. Rien de tout cela va se terminer dans le monde. Il n'a jamais mentionné cela.
Pendant ce temps Carlos Payan Gayol, la mythologie et la religion Master Classic Maya INAH invités à faire des interprétations soutenues par les exagérations de sensibilisation critiques mises à part les spéculations: «Il faut aller aux sources sont de première main comment les textes hiéroglyphiques et la littérature coloniale et concernent tous avec mésoaméricain la pensée en général. " Condamné
Toutes les déclarations antérieures prend également en charge José Luis Romero, directeur adjoint de l'INAH de Tabasco qui ajoute que le temps pour les anciens Mayas, ce n'était pas quelque chose d'abstrait et se composait de cycles et ceux-ci étaient parfois si précis qu'ils ne pouvaient nommer et personnifient à travers des portraits d'êtres animés: «L'essentiel, c'est que les Mayas n'ont jamais mentionné que sera la fin du monde ou le temps." Épigraphiste a souligné l'INAH.
 Il ya toutes les données correspondantes entre les universitaires. Il n'existe aucune base pour étayer la fin du monde ou de sa transformation. Documents et des recherches sérieuses pointer vers d'autres voies très différentes et différents. Il semble que tout ce qui concerne les prophéties mayas, est née de divers mouvements spirituels qui ont cherché à interpréter leurs textes sacrés sans comprendre ce qu'ils disaient ou hiéroglyphes que peu de rapports d'investigation soutenue, encouragée d'une rumeur dans le but de vendre des bibelots, des maisons bunkers blindés et le meilleur film touristique et sinistre à produire de la vapeur.
IL N'Y A PAS, PAS DE TELS "Mayan Prophecies" visées à 2012.

No hay comentarios:

Publicar un comentario