Un groupe d'Italiens, appelé "Eagles" construit un lotissement à Mérida Yucatan pour protéger année apocalyptique 2012. La population cible était Tul qui signifie en définitive Maya. L'architecte était Karina Perez Valle. De nombreux détails de cet endroit étrange et magique, construit sur 800 acres avec hipersuperreforzadas habitations de plus de 20. Les données ont été fournies par Albert Venez agriculteur local bunker énigmatique que personne n'ait accès.
En Amérique, le constructeur "live" des plans pour construire un réseau de plusieurs abris près des grandes villes, capables de résister à toutes sortes de catastrophes. Un espace de cette nature coûtera environ $ 50.000. En Espagne, le groupe a appelé la survie du groupe ESPAGNE (GSE) sont également à construire des abris pour se protéger contre les prédictions apocalyptiques de 2012.
En ce qui concerne les observations se rapportent au revenu de la terre à la ceinture botanique est situé dans le centre et l'étendue de la galaxie. Il est dit que notre planète sera entrer dans la zone - en même temps que l'ensemble du système solaire, bien sûr, en raison d'un processus dynamique d'cosmiques quelques mois. Cette ceinture a des champs magnétiques qui affectent les corps célestes et on dit qu'il a la
Possibilité qui influent grandement sur le soleil et notre planète.
Cela pourrait affecter la pression magnétique provoquant des tremblements de terre et des éruptions volcaniques que les processus de libération. Il est dit que les humains et les autres espèces, sera bombardé avec un énorme champ champs quantiques affectent cellule de notre corps. On pense que ces changements organisationnels représentent une sorte de mutation biologique étrange qui permettra le développement de plus en plus de tous. Notre structure atomique, sera accompagné par des éléments botaniques et d'autres peuvent ensuite être connu sous le nom "The New Dawn".
Voyons maintenant, de signaux, d'indicateurs et de données dont nous disposons:
Oui, il ya eu des tremblements de terre, ouragans dévastateurs, avec des conséquences imprévisibles, les pertes totales d'inondation dans l'agriculture, l'élevage et l'évier dans les gens de la pauvreté, des vagues énormes dans les océans qui entrent dans la terre avec des résultats terrifiants et redoutables, et les pluies prolongées constantes qui détruisent les cultures, de la neige dans des endroits inhabituels affectant l'habitat des espèces qui ne sont pas utilisés pour résister aux basses températures, fonte des calottes glaciaires menacent les espèces dans ces domaines et d'innombrables éruptions volcaniques qui polluent gravement l'atmosphère de la planète.
Quelque chose de semblable pourrait se produire à l'époque des Mayas et d'extrapoler sur la base de ce que quelque chose de semblable a un monde futur?
Maintenant, allez avec le recul, il semble que, en étudiant les couches du sous-sol de ces territoires, ont constaté la présence de substances qui indiquent les deux sécheresses extrêmes et des restes de cendres volcaniques qui pourraient bien provenir de la région de Chiapas, où est un volcan actif, le Chichonal, même à ce jour. La présence des cyclones des Caraïbes dans ce domaine très souvent, vous devez mettre fin à tous les habitats en quelques heures, l'Gilberto par exemple. Il existe déjà un grand nombre d'informations pour penser que les Mayas ont disparu à un moment donné, à cause de ce genre de situation, incapable de faire face aux conséquences provoquées par un phénomène de cette nature. Ont déjà une base scientifique, qui ont été victimes de processus naturels. Comme nous être Là-dessus, ce que vous vivez, vous pouvez ou souvent répétée, que cette nature fonctionne. Nous pouvons également nous examiner d'ici à là.
Ils étaient là, ces séries destructive des signaux qui sont présents dans notre temps. Oui, il est très possible d'extrapoler les données et afficher basé sur eux, l'avenir ou un monde futur, car il ya des similitudes dans l'information, vous pouvez également faire le temps était passé.
Ils, les dirigeants des calculs mathématiques et les observateurs profondes des étoiles, attribué tous les phénomènes naturels influences astrologiques, surprenants de l'exactitude de leurs résultats pour les scientifiques, par exemple en recherchant la planète Vénus avec la précision qu'ils ont fait. Quitté l'idée que, au moment de la galaxie aussi doublé et le système solaire de même que toutes les quelques années, ils ont été appelés Katun (unité 20. Décennies, nous les appelons), celles-ci seraient répétées. Alors, qui a vécu en 2012, l'assurance, futurizando aussi quelque chose de semblable se passerait-il, depuis le temps de comptage de temps, et ils sont indiqués.
Tout cela, semble apparemment logique, on pourrait même dire qu'il s'inscrit dans le cadre théorique et méthodologique de la recherche proposée scénarios de numérisation ou futuriste, étant donné que ces signaux, si elles se produisent à l'heure actuelle de plus en plus fréquemment. Seuls ces signaux et indicateurs, nous ne parlons pas nécessairement de l'interférence astronomique. Au contraire, ce qui nous arrive, c'est que nous avons accéléré ces changements et les changements climatiques nous tous, nous sommes tout à fait responsable. Et cela n'a rien à faire, que ce soit, des questions d'alignement des étoiles ou des phénomènes qui sont similaires. Pas nécessaire.
La planète Terre comme un être vivant qui est, il se purifie, produisant une série de changements climatiques plomb, pas une catastrophe, mais plutôt des rénovations: Dans les sols, les océans, la glace, l'air, les espèces. Ces renouvellements ont été, sont et continueront d'être effectués avec et sans l'intervention d'une personne ou une influence astronomique. La nature, et non pas moral, et non éthique, ni a des préférences, exploite et il sait très bien. Sommes-nous, dans un effort pour structurer et mettre en œuvre un monde à ce sujet, nous sommes parvenus à créer une série d'obstacles et les entraves qui modifient, retarder ou accélérer les changements nécessaires à la continuité de la nature elle le fait spontanément.
À l'heure actuelle, la recherche sur les phénomènes astrologiques, sont pris en charge et sont remplis avec la haute technologie des télescopes, satellites et même des laboratoires spatiaux, ce qui est déjà l'activité en cours astronomique. Pas de signal de données ou qu'un phénomène cosmique est formage et elle pourrait intervenir directement dans le fonctionnement de notre planète. Il s'agit plutôt de vagues théories et hypothèses, mais rien de plus. Nous avons constaté que les tsunamis, les tremblements de terre et les inondations, ont été présentés par des zones de la planète et donc pas nécessairement, se tenait un risque d'extinction de l'espèce pour son faible développement atteint. Il est, oui, des tragédies momentanées et transitoires pour laquelle, il a été très réactive. Cependant, les événements de l'économique et financière a provoqué et dirigé par les usuriers, ils ont tous l'humanité au bord de la famine et de la folie. Et pour mémoire, que cela n'a rien à voir avec une panne de courant ou de faible intensité dans le fonctionnement de la galaxie ou étoile d'alignement que ce soit.
Est-ce que la terre ne serait pas face aux problèmes actuels, si l'homme avait eu d'autres comportements moins agressifs contre Mère Nature?
Il semble que tout ce qui se passe, mais il avait été, il aurait pu se produire, c'est à dire, tsunamis, éruptions volcaniques, tremblements de terre, les inondations, le changement climatique, les phénomènes naturels. La terre et est toujours exprimé, lors du renouvellement, comme nous l'avons indiqué et mère nature sont effectuées, est de savoir qui est le suivant: Dinosaures ou l'homme lui-même. Peut-être que les changements climatiques causés par notre négligence, exacerbée et précipité tout. Mais il faut dire, sans crainte de tout ce qui a à voir avec les influences astrales ou d'alignements d'étoiles, de sorte qu'il semble être une idée à partir faibles et les pauvres, ciblés et encadrés par des groupes de personnes ayant des idées partagées.
Jusqu'à présent, ma deuxième livraison.
No hay comentarios:
Publicar un comentario