Tout commence et se termine à l'esprit: Il est l'énergie infinie et éternelle dont procèdent toutes choses. Si ce n'est pas pour l'esprit ne saurait rien du tout. Nous pouvons créer un univers dans notre propre esprit, comme l'énergie divine crée le cosmos dans la sienne. L'univers et tout ce qu'il contient est une création mentale du Tout mentale: TOUT EST ESPRIT!
Historiquement, dans les temps de la psychanalyse, sont beaucoup plus insisté sur le fait que certaines névroses proviennent des expériences uniques et extrêmement douloureux dans l'enfance a vécu ... Nous pourrions repenser cette théorie et mieux voir, apprendre de l'erreur, c'est à dire , une distorsion du processus d'apprentissage même d'un traumatisme expérience continue et répétitive plutôt que comme une fois isolé censé.
De ce point de vue moderne, une simple erreur engendrée chez un individu, par exemple, adapté à une vie de multiples et variées des troubles émotionnels. Tous les apprentissages ultérieurs iront à travers un filtre et altérée, il y aura une distorsion de l'apprentissage existentielle parce que le processus a été déformé et déformant son tour la perception. Voir tous les troubles émotionnels ainsi, nous dirions que la névrose est d'apprendre une mauvaise chose et de croire en trop: Peur de l'avion par avion, puis tous les plans les sont dangereux. Vous apprendrez à avoir peur de quelque chose de faussement perçue. En revanche à la psychose, tout l'appareil de l'apprentissage est compromise. Pathologie n'est pas apprise, mais un problème qui implique le système d'apprentissage complet. Bien sûr, cela est beaucoup plus délicate à traiter.
Mais nous vivons tous, comme disent les Hindous, dans un monde de "maya" l'illusion, dans lequel pour guérir, vous devez atteindre l'illumination?
Les techniciens disent que c'est pas le but de patients plomb psychothérapie de l'illumination, mais seulement pour une plus grande clarté dans leur vie et même, parfois, au-delà de la clarté, mais la psychothérapie n'est pas, en général, le plomb quiconque à l'illumination ...
Evolve appartient à tous les êtres sur cette planète, chaque être vivant naît, grandit, accumule, reproduit, meurt et au-delà. Dans toutes les cultures il existe des moyens pour atteindre la spiritualité et tout le monde peut être valable et, finalement, aboutir à une vérité: détaché DU MATÉRIEL ET L'AMOUR ET L'AMOUR DANS LE MONDE, de sorte que la recherche et de pèlerinage existentiel semble merveilles quotidiennes, nous autour d'eux. Vous avez à s'aventurer ainsi, dans les niveaux infinis de conscience qui sont accessibles à chaque être humain. Le voyage commence ici, dans ce beau monde, notre grand navire dans lequel jour sidéral et chaque fois que nous nous tournons dans l'espace, quelque chose de si incroyable et mystérieuse qui plus ...
Je maintiens que tout commence et se termine à l'esprit, nous sommes des êtres essentiellement mentale, notre véritable patrie est notre esprit et en ces temps de grande sosobra et pénurie, où renflouements sont des ajustements très petits et tout et taxes proposées par les loups financier ira irrémédiablement à l'esprit de la majorité est déjà lourdement chargé, nous devrons être très vigilants pour ne pas tomber dans des excès de la douleur parce que la douleur a continué et soutenue, provoque des dislocations et peut conduire à la folie. Trop de douleur vous oblige à créer d'autres mondes où la frustration est absente, là-bas, surtout si elles peuvent atteindre et favorise ainsi la déconnexion alternative de l'opérabilité et la fonctionnalité, même si c'est une autre réalité en dehors.
Thérapeutes essayer d'aider les gens désespérés, mais sans se rendre compte de leurs patients à se conformer au modèle social existant, et donc, soutiennent les mêmes situations qui conduisent à la souffrance, la frustration et la destruction éternelle. L'adaptation de thérapie et empêche viole la liberté. Ils essaient de comprendre les gens, mais seulement dans certaines parties de leur conscience, ne pas comprendre l'ensemble de laquelle on appartient, et peut-être ce qui peut causer d'autres manifestations de la détresse émotionnelle.
Ils vivent maintenant dans le monde, où les résonances négatives causées par les usuriers, sont l'accumulation de telle sorte que ce qui s'est passé dans des endroits éloignés, ont une incidence sur d'autres structures géographiques sans n'importe quel mode de communication physique ou de l'instrument en cause. La planète, tout est contaminé par des sentiments de désespoir, l'anxiété et la perte qui conduisent à des erreurs de perception et donc de l'apprentissage, de ne pas se tenir debout, par exemple avec un ordre économique différent, son effet va en quelque chose de très révolutionnaire et peut-être même catastrophique pour l'espèce humaine.
Can toute méthode ou technique à des hommes et des femmes libres dans cet âge de la souffrance et la douleur ou tout simplement adapté pour répondre aux intérêts qui faussent la réalité si réelle?Il est, tout d'abord, comprendre que nos esprits sont ancrés dans le passé. Toujours appartiennent au passé et nous sommes seulement au courant du passé des choses, que cela fonctionne très bien pour le système des groupes d'intérêts. Et bien sûr, que dans notre flux de comprendre l'avenir aussi, mais un avenir à partir des informations fausses passé, qui nous maintient piégés sans issue. Discourant du passé au futur, basée sur les souvenirs et les espoirs, qui a également grandement encourager tous les intérêts, et ce si petit et éphémère est exclue de ce processus, qui nous sommes condamnés à souffrir encore plus.
Toutefois, nous devons réaliser que dans nos esprits lourdement chargés, s'il ya de courts intervalles de silence, de périodes de la pensée que si nous prenons ou que nous agrandir, vous pouvez nous libérer de la souffrance. Ce serait tuer notre bruyante, réguliers et les esprits faux, plein de bêtise et l'idiotie que seule la matière à s'aliéner financiers complices dirigeants des usuriers qui dirigent notre monde. Si possible et réalisable d'obtenir un esprit renouvelé et calme qui vient à la vidange de l'inutile et superflu de se trouver dans une projection trompeuse passé ou le futur de ce même passé et oui vous pouvez être tranquille et la réalisation de l'écoulement pensées, mais nous n'observons que le flux d'en faire plus. C'est une observation sans jugement, sans choix et une visibilité qui va nous amener à obtenir une libération de problèmes psychologiques qui tendent à disparaître progressivement. Parce qu'il va céder la place à un aperçu de création qui nous emmène dans authentique et unique des choses ou des situations à travers les déductions qui sont une connaissance directe et vraie, où sujet et objet sont l'unité: «Si vous voulez vous sentir, sentir avec mon coeur .. . Si vous savez ou le savez, regarder avec mon esprit "... la dualité disparaît, nous devons vivre pour toujours les faux leaders qui ont tous deux nous rendent malades.
Il ya d'autres propositions pour nous aider dans notre réalisation et l'éveil dans ce monde tumultueux dont les dirigeants ont conduit l'humanité à commettre de nombreuses erreurs de perception et de l'apprentissage: Pour faire face à la souffrance humaine, disent-ils, nous ne devrions pas ignorer notre vraie nature et que cette ignorance conduit à une vie pénible et inutile. Nous devons atteindre un niveau supérieur d'existence que la plupart des gens mènent leur vie. Ils offrent une thérapie, mais l'expérience que j'ai obtenez vrai, disent-ils, battant la souffrance humaine. Associez le sacré avec l'inconciliable et ainsi tenter de soulager la souffrance avec l'équation suivante: Je suis vraiment comme Dieu, je suis Dieu ... Howdo soutiennent que la vérité est une distorsion couramment perçu et que la souffrance humaine est une conséquence croient en cette vision est souvent déformée imposée par les puissants aux faibles et sans défense. Et ils disent qu'il n'est pas dominé par les motivations et les exigences qui viennent de l'ego et une fausse réalité fictive ou modifié par des intérêts particuliers, d'atteindre une connaissance distincte et les symptômes les départements d'urgence tendent à disparaître. Dans le même temps dire, en changeant les motivations permet de développer des idées qui établit une connexion réseau ou de la relation entre les choses en donnant accès à la raison d'être grande: «Derrière tes pensées et les images, c'est la conscience, et il C'est là que vous êtes, à l'intérieur, et c'est le royaume des cieux sont avec Dieu ...
Alors, hé là, deux façons de sortir et essayer de résoudre une réalité inventée conduire à des erreurs d'apprentissage, pleins de mauvaises vibrations que nous faisons beaucoup de dégâts à tous ... Ah! et de défendre nos esprits déjà lourdement chargés de ces usuriers seudodirigentes damnés complices financiers et d'assurance qui se rendront à la quatrième, huitième et neuvième cercle de l'enfer où ils se trouvent à l'gourmand, le frauduleux, corrompus et traîtres être en compagnie de Lucifer lui-même ...
Historiquement, dans les temps de la psychanalyse, sont beaucoup plus insisté sur le fait que certaines névroses proviennent des expériences uniques et extrêmement douloureux dans l'enfance a vécu ... Nous pourrions repenser cette théorie et mieux voir, apprendre de l'erreur, c'est à dire , une distorsion du processus d'apprentissage même d'un traumatisme expérience continue et répétitive plutôt que comme une fois isolé censé.
De ce point de vue moderne, une simple erreur engendrée chez un individu, par exemple, adapté à une vie de multiples et variées des troubles émotionnels. Tous les apprentissages ultérieurs iront à travers un filtre et altérée, il y aura une distorsion de l'apprentissage existentielle parce que le processus a été déformé et déformant son tour la perception. Voir tous les troubles émotionnels ainsi, nous dirions que la névrose est d'apprendre une mauvaise chose et de croire en trop: Peur de l'avion par avion, puis tous les plans les sont dangereux. Vous apprendrez à avoir peur de quelque chose de faussement perçue. En revanche à la psychose, tout l'appareil de l'apprentissage est compromise. Pathologie n'est pas apprise, mais un problème qui implique le système d'apprentissage complet. Bien sûr, cela est beaucoup plus délicate à traiter.
Mais nous vivons tous, comme disent les Hindous, dans un monde de "maya" l'illusion, dans lequel pour guérir, vous devez atteindre l'illumination?
Les techniciens disent que c'est pas le but de patients plomb psychothérapie de l'illumination, mais seulement pour une plus grande clarté dans leur vie et même, parfois, au-delà de la clarté, mais la psychothérapie n'est pas, en général, le plomb quiconque à l'illumination ...
Evolve appartient à tous les êtres sur cette planète, chaque être vivant naît, grandit, accumule, reproduit, meurt et au-delà. Dans toutes les cultures il existe des moyens pour atteindre la spiritualité et tout le monde peut être valable et, finalement, aboutir à une vérité: détaché DU MATÉRIEL ET L'AMOUR ET L'AMOUR DANS LE MONDE, de sorte que la recherche et de pèlerinage existentiel semble merveilles quotidiennes, nous autour d'eux. Vous avez à s'aventurer ainsi, dans les niveaux infinis de conscience qui sont accessibles à chaque être humain. Le voyage commence ici, dans ce beau monde, notre grand navire dans lequel jour sidéral et chaque fois que nous nous tournons dans l'espace, quelque chose de si incroyable et mystérieuse qui plus ...
Je maintiens que tout commence et se termine à l'esprit, nous sommes des êtres essentiellement mentale, notre véritable patrie est notre esprit et en ces temps de grande sosobra et pénurie, où renflouements sont des ajustements très petits et tout et taxes proposées par les loups financier ira irrémédiablement à l'esprit de la majorité est déjà lourdement chargé, nous devrons être très vigilants pour ne pas tomber dans des excès de la douleur parce que la douleur a continué et soutenue, provoque des dislocations et peut conduire à la folie. Trop de douleur vous oblige à créer d'autres mondes où la frustration est absente, là-bas, surtout si elles peuvent atteindre et favorise ainsi la déconnexion alternative de l'opérabilité et la fonctionnalité, même si c'est une autre réalité en dehors.
Thérapeutes essayer d'aider les gens désespérés, mais sans se rendre compte de leurs patients à se conformer au modèle social existant, et donc, soutiennent les mêmes situations qui conduisent à la souffrance, la frustration et la destruction éternelle. L'adaptation de thérapie et empêche viole la liberté. Ils essaient de comprendre les gens, mais seulement dans certaines parties de leur conscience, ne pas comprendre l'ensemble de laquelle on appartient, et peut-être ce qui peut causer d'autres manifestations de la détresse émotionnelle.
Ils vivent maintenant dans le monde, où les résonances négatives causées par les usuriers, sont l'accumulation de telle sorte que ce qui s'est passé dans des endroits éloignés, ont une incidence sur d'autres structures géographiques sans n'importe quel mode de communication physique ou de l'instrument en cause. La planète, tout est contaminé par des sentiments de désespoir, l'anxiété et la perte qui conduisent à des erreurs de perception et donc de l'apprentissage, de ne pas se tenir debout, par exemple avec un ordre économique différent, son effet va en quelque chose de très révolutionnaire et peut-être même catastrophique pour l'espèce humaine.
Can toute méthode ou technique à des hommes et des femmes libres dans cet âge de la souffrance et la douleur ou tout simplement adapté pour répondre aux intérêts qui faussent la réalité si réelle?Il est, tout d'abord, comprendre que nos esprits sont ancrés dans le passé. Toujours appartiennent au passé et nous sommes seulement au courant du passé des choses, que cela fonctionne très bien pour le système des groupes d'intérêts. Et bien sûr, que dans notre flux de comprendre l'avenir aussi, mais un avenir à partir des informations fausses passé, qui nous maintient piégés sans issue. Discourant du passé au futur, basée sur les souvenirs et les espoirs, qui a également grandement encourager tous les intérêts, et ce si petit et éphémère est exclue de ce processus, qui nous sommes condamnés à souffrir encore plus.
Toutefois, nous devons réaliser que dans nos esprits lourdement chargés, s'il ya de courts intervalles de silence, de périodes de la pensée que si nous prenons ou que nous agrandir, vous pouvez nous libérer de la souffrance. Ce serait tuer notre bruyante, réguliers et les esprits faux, plein de bêtise et l'idiotie que seule la matière à s'aliéner financiers complices dirigeants des usuriers qui dirigent notre monde. Si possible et réalisable d'obtenir un esprit renouvelé et calme qui vient à la vidange de l'inutile et superflu de se trouver dans une projection trompeuse passé ou le futur de ce même passé et oui vous pouvez être tranquille et la réalisation de l'écoulement pensées, mais nous n'observons que le flux d'en faire plus. C'est une observation sans jugement, sans choix et une visibilité qui va nous amener à obtenir une libération de problèmes psychologiques qui tendent à disparaître progressivement. Parce qu'il va céder la place à un aperçu de création qui nous emmène dans authentique et unique des choses ou des situations à travers les déductions qui sont une connaissance directe et vraie, où sujet et objet sont l'unité: «Si vous voulez vous sentir, sentir avec mon coeur .. . Si vous savez ou le savez, regarder avec mon esprit "... la dualité disparaît, nous devons vivre pour toujours les faux leaders qui ont tous deux nous rendent malades.
Il ya d'autres propositions pour nous aider dans notre réalisation et l'éveil dans ce monde tumultueux dont les dirigeants ont conduit l'humanité à commettre de nombreuses erreurs de perception et de l'apprentissage: Pour faire face à la souffrance humaine, disent-ils, nous ne devrions pas ignorer notre vraie nature et que cette ignorance conduit à une vie pénible et inutile. Nous devons atteindre un niveau supérieur d'existence que la plupart des gens mènent leur vie. Ils offrent une thérapie, mais l'expérience que j'ai obtenez vrai, disent-ils, battant la souffrance humaine. Associez le sacré avec l'inconciliable et ainsi tenter de soulager la souffrance avec l'équation suivante: Je suis vraiment comme Dieu, je suis Dieu ... Howdo soutiennent que la vérité est une distorsion couramment perçu et que la souffrance humaine est une conséquence croient en cette vision est souvent déformée imposée par les puissants aux faibles et sans défense. Et ils disent qu'il n'est pas dominé par les motivations et les exigences qui viennent de l'ego et une fausse réalité fictive ou modifié par des intérêts particuliers, d'atteindre une connaissance distincte et les symptômes les départements d'urgence tendent à disparaître. Dans le même temps dire, en changeant les motivations permet de développer des idées qui établit une connexion réseau ou de la relation entre les choses en donnant accès à la raison d'être grande: «Derrière tes pensées et les images, c'est la conscience, et il C'est là que vous êtes, à l'intérieur, et c'est le royaume des cieux sont avec Dieu ...
Alors, hé là, deux façons de sortir et essayer de résoudre une réalité inventée conduire à des erreurs d'apprentissage, pleins de mauvaises vibrations que nous faisons beaucoup de dégâts à tous ... Ah! et de défendre nos esprits déjà lourdement chargés de ces usuriers seudodirigentes damnés complices financiers et d'assurance qui se rendront à la quatrième, huitième et neuvième cercle de l'enfer où ils se trouvent à l'gourmand, le frauduleux, corrompus et traîtres être en compagnie de Lucifer lui-même ...
No hay comentarios:
Publicar un comentario