Installé en direct à l'ère de ragots, rumeurs et d'informations. Aujourd'hui nous avons appris tout ce en quelques secondes. Non renseigné qui ne veulent pas. Notre grand village reculé et est allé étonnant et surprenant. Depuis très peu de choses sont inconnues pour l'écrasante majorité: la civilisation moderne est d'autant plus infornada. Nous en savons plus sur ce qui est ignoré et même inexistante peut être reconstruit, en le manipulant par salut-technologie numérique et du virtuel.
Cependant, il ya beaucoup de gens qui sont témoins bien ce qui est évident, nient la réalité et préfèrent continuer à vivre comme des autruches, pensant qu'en ayant son cou coincé dans le sable, rien ne se passera rien ou peut être affectée.
Cependant, la grande quantité d'informations que chaque jour nous sommes exposés et bombardés, nous oblige à considérer une série de questions que nous le voulions ou non, nous avons à faire, parce que cela plaise ou non, l'homme et l'animal Les femmes sont toujours à la recherche de la vérité, de vivre moins agité et incertain dans leur pèlerinage à travers ce plan.
Avez-astronautes américains ont vraiment atteint la lune?
Certains disent que c'était un montage, dans le style de holliwodense d'abord psychologiquement battre les Russes dans le course à l'espace, car ils étaient très doués. Et d'autre part, de montrer au monde la puissance de l'empire yankee ... Les critiques font valoir que si les Américains avaient en effet arrivés à la terre par satellite Astro-chéri rêve de tout bon poète, enseignes au néon commerciales, et serait de saturer la surface de la Lune, ce qui rend de multiples références aux Terriens insatiables consommateurs: trios, des Mc Woppers, le poulet avec la recette secrète du colonel Sanders, Pizza Hut ... Eh bien, même, et avait essayé de faire cuire, mariné, lapin bonne Lune, pendant un certain temps.
Il est très difficile d'essayer de tromper le Earthbound actuelle. Permettre à ceux qui, parce qu'ils sont trompés, mais l'écrasante majorité, est engagé, via l'Internet pour enquêter sur des situations et par ce moyen, trouver des centaines de serveurs qui les tenir au courant de presque tout. Pourtant, certains faisant usage de la haute technologie, capable de manipuler et même tromper les utilisateurs d'ordinateurs, comme ils le font avec tous les utilisateurs publics d'autres médias, comme il l'a fait avec les guerres du Golfe Persique fictif, qui largement été presque virtuelle.
Maintenant, tous les âges, ont eu leurs gestionnaires et les décideurs d'histoires qui n'ont aucun fondement et sont fondées et fondée sur des axiomes ou des dogmes de la foi à atteindre et à atteindre leurs objectifs de contrôle et d'asservissement de la majorité. Beaucoup de ces manipulations habiles ont atteint survivre jusqu'à notre époque, composer pour les masses et rabiantes énergiques, sont mieux conduites, parce que sinon, les gestionnaires sinistres, les Terriens non civilisés, la planète deviendrait un chaos. ..
Y aurait-il Jésus de Nazareth?
Après beaucoup de recherche, prise au sérieux, il n'y a pas de données pour le confirmer. Aucun historien de son temps, il se réfère. Peut-être Josèphe, un historien romain, consacre environ une ligne ou deux de son existence, ce qui pourrait être mise en doute par l'altération des documents détenus par ses disciples. S'il ya de multiples références à lui et à ses enseignements présumés, mais ils sont tous à partir de sources douteuses et contaminés par les croyants, les adeptes ou les autorités ecclésiastiques mêmes de son église.
Les Evangiles, par exemple, sont truffés de contradictions et de données confuses. Paul qui était le grand vulgarisateur de la doctrine christique allégué, souffrait d'épilepsie et comme on le sait aujourd'hui, pour les neuroscientifiques progrès, les épileptiques souffrent de graves troubles de la perception et même, certains à l'époque précédant la saisie, veiller à ce qu'ils phénomènes se produisent extranormal qui se connectent avec des événements mystiques, évidemment inexistants pour les autres témoins, en raison de la décharge neuronale paroxystique asynchrone. Paul jure et perjuara ont rencontré Jésus et a été convertie à sa doctrine, même en tant que soldat romain qui, plus tôt, les chrétiens persécutés sans merci.
Il est dit que dans les eaux calmes de la mer et parfois très agité de la Galilée, Jésus commença sa prédication, il a été plus de deux mille ans. Sa mort expiatoire pour les chrétiens en sa parole comme la parole propagé à l'extérieur du fils de Dieu à travers le monde. Marquer son ministère aux chrétiens d'origine juive, la nouvelle alliance avec Dieu le Père ...
Judée faisait partie de l'Empire romain. Hérode était un personnage bizarre et perturbé, avait très faim et soumis à des Juifs. Par conséquent, la population était dans une attitude mentale de la rébellion. Beaucoup de Juifs avaient espéré voir apparaître dans un leader qui doit aider à se défendre contre le joug de l'Empire. C'est aussi à cette époque, on croyait que la fin du monde était proche et attendre l'apparition d'un messie qui prononcera le jugement de Dieu. (Ne viendrait pas inutile de noter que, à ce moment-là il y avait beaucoup messie rédempteur ...).
Le Nouveau Testament (Ils 7.14) dit: Voici, la vierge concevra et enfantera un fils qui met le nom d'Emmanuel ... C'est ainsi que pris de l'ampleur de nombreuses nouvelles idées religieuses. Un, peut-être le plus important a été la résurrection des morts. C'est ce que dit le Seigneur Dieu: Je vais ouvrir vos tombeaux, vous hors d'eux et je vous ramènerai dans le pays de Isrrael (Est-37.12)
Beaucoup de Juifs croyaient que Dieu a vraiment ressusciter les morts au Jour du Jugement. Il reviendrait à récompenser le bon avec la vie éternelle dans le royaume de Dieu et ses anges et le méchant puni en enfer avec Satan.
Les temps étaient ceux de Pompée, Antipater, Julio Cesar (44 ad, en Colombie-Britannique), Antigone, Hérode, roi de Judée. Rome se prononcer sur le territoire palestinien plus de quatre siècles avec les rois et les gouverneurs de marionnettes. Les Juifs ont été la recherche de signes de dessein divin qui les aidera dans leur communiqué. C'était l'atmosphère qui a marqué la fin du monde était proche prophétisé. Ce fut aussi le moment de la naissance de Jésus qui devint le Christ. L'expérience de sa vie, son ministère et sa foi dans le contexte du territoire et de la religion juive. Il a parlé en tant que Juif, et il était sur ses rassemblements et des publics juifs. Ils voyaient en lui un prophète qui réinterprété foi juive traditionnelle, non pas comme qui a fondé une nouvelle religion.
Selon les Évangiles, Jésus est devenu les apôtres à Moïse et Élie qui a entendu le Seigneur dire: «Ceci est mon Fils bien-aimé en qui mon âme se complaît. Hear (MT 17.5) Les Juifs n'ont jamais cru que Jésus était le Messie ne Il parlait dans les synagogues , qui fut le site de son premier impact. Paul a commencé à prendre son message directement aux gens des nations. évangélistes écrivains qui racontent la vie du Messie, n'a pas été témoin de la vie du Christ, mais sur la base de leurs récits dans les récits orale par ceux qui soi-disant avait été avec lui. Par exemple, comme mentionné Sermon sur la montagne, ce n'était pas, mais c'était un jeu d'états de thèmes cohérents regroupés par Jésus plus tard (80 ou 90 ans plus tard de sa prétendue crucifixion) évangélistes qui étaient inconnus. Ils ont écrit que ce n'est pas historique, mais religieuse pour racheter l'humanité pécheresse.
Compte tenu de l'attitude purement religieuse de tous les premiers écrivains chrétiens, est impressionnante QTÉ fourni des données pour tenter de justifier, à tout prix, de la vie et les circonstances de Jésus. Paul, le plus grand des apôtres, qui n'a jamais rencontré le Messie, était assez pour savoir que Jésus était le Christ et qu'il était mort pour les péchés de l'homme, après avoir été soulevée et il reviendra à nouveau à la terre. Dans ces croyances tout son prosélytisme base tels efforts et de promotion messie juif sacrifié. Certains auteurs, plus les choses pour acquises et les autres une autre, mais il est peu probable en ce qui concerne les informations recueillies, beaucoup moins en ce qui concerne les faits. Tous les auteurs des Evangiles, ils ont tous dit ou entendu, aussi valables et tout à fait ouvertement, dire que cela s'est passé et ce fut ainsi.
L'histoire de la capture, le procès, la crucifixion et la résurrection, est basé sur les quatre Evangiles, ainsi que dans les Actes des Apôtres qui auraient été écrite par Luc et est la principale source de l'histoire de la vie et de travail des apôtres après la mort de Jésus. Mais les évangiles ont été écrits dans le premier siècle après JC. de J.C. qui est, bien longtemps après tout ce que cela pourrait signifier.
Les ruines de la synagogue de Capharnaüm, où le Christ a commencé son ministère est censé dater de la fin du troisième ou quatrième siècles d. de J.C. Un autre fait qui n'est pas lié à la temporalité, mais maintenant, les millions d'adeptes catholiques et les fans, se sont efforcés de dire que si il ya une autre synagogue, qui était inférieur à celui et pas l'autre, où il a commencé son ministère leur messie. Les archéologues actuels ont découvert que il n'y a aucun lien avec les données fournies et sont compatibles avec l'époque supposée de Jésus. En dehors de la Bible, la principale source de connaissances, nous avons conclu que rien n'est archéologique, mais littéraire et poétique. Nous savons maintenant que si il y avait des disciples de Jésus, ils n'ont rien écrire ou très peu, parce qu'ils n'avaient pas d'instruction, analphabète, qui croyait que la fin du monde était proche et si n'avait pas besoin d'enregistrer les pensées et les actes de Jésus-Christ. Il est également connu que l'art de la lecture et l'écriture était quelque chose de fois déjà beaucoup plus modernes. C'est pourquoi il est venu à la conclusion que les véritables auteurs des évangiles, uniquement basés sur des histoires et des transmissions orales secourus après les heures de la crucifixion, qui est, 80 ou 100 ans plus tard.
Maintenant, cinquante ans après la mort supposée du messie, la religion prétendument fondée par lui, avait subi de nombreux changements importants. Le travail missionnaire de Paul et les disciples hellénistes s'était propagé à la Palestine, la Syrie, l'Egypte. Aussi l'Asie Mineure, en Grèce et à Rome. A sa mort, il y avait plusieurs lieux importants où la foi chrétienne et la religion et étaient dominantes dans la Imerio romaine. Cependant, il est supposé également que la mort de Jésus par les Romains, il y avait peu d'impact sur la vie des habitants de Jérusalem et la Judée. L'homme a salué comme le Messie des Juifs, quelques mois avant, a été crucifié comme un criminel de droit commun et la fraude. A été considéré comme l'un des faux prophètes qui pullulaient à l'époque et proclamant au monde et l'avènement du Royaume de Dieu. Peut-être que c'était la rumeur habile de sa résurrection, trois jours après sa mort, ce qui fait de lui un être spécial, en battant le moissonneur et son guide fidèle au royaume promis.
Luc rapporte que Jésus est apparu à plus de cinq fois à ses disciples les plus proches et découragé. Il est dit que les onze apôtres, a rencontré et a effectué la mission ordonnée par le Christ: La création d'une communauté de gens de bien, baptisés dans le Saint-Esprit et qui serait le royaume de leur Messie. Il ya aussi, à cette occasion a été choisi comme un substitut Iscariote Judas Matias, qui s'était suicidé après la trahison présumée de Jésus, parce que c'était la dernière, qui à la dernière Cène, Judas a ordonné, en respectant ce que avait à faire, c'est à dire, a ordonné d'effectuer une trahison.
Peter, un de ses voyages à la côte méditerranéenne, dans la ville de Joppé, entrait en extase et eut une vision: une grande toile suspendue au ciel et terre à terre. Il y avait là toutes sortes d'animaux, quadrupèdes, les reptiles et les oiseaux. Et c'était il entendit une voix: «. Lève-toi, Pierre, tue et mange" "Non, monsieur, dit Pierre, je n'ai jamais rien mangé profane et impur." Dieu dit encore: «Ce que Dieu a déclaré pur vous ne considérez pas impur» Le message a été répété trois fois, et la toile a été renvoyé vers le ciel ...
Peter ne savait pas qu'il voulait dire tout cela, mais trois hommes et lui a demandé de les accompagner pour voir son professeur, un centurion romain nommé Corneille. Homme riche et pieux qui priait régulièrement à Dieu et avait adopté la foi juive. En arrivant à la maison de Pedro centurion ce s'agenouilla et se prosterna devant lui. Peter a immédiatement dit, "Lève-toi, moi aussi je suis un homme." Ils ont parlé, disant Cornelius qu'un ange lui était apparu quatre jours avant, en lui disant d'appeler Peter ... Ce fut étonné: «Je comprends que Dieu ne fait pas exception des personnes ou d'une nation l'homme qui le craint et pratique la justice lui est agréable. " Le Saint-Esprit tomba sur le peuple, et que les croyants juifs circoncis qui avaient accompagné Pierre furent stupéfaits que le don de l'Esprit Saint avait débarqué sur les Gentils aussi, car ils les entendaient parler en langues et glorifier Dieu ... Peter baptisés au nom du Christ et prêché l'évangile, la résurrection et la promesse des péchés perdoanr. Donc, Dieu a accordé la repentance non circoncis Gentils à la vie. Alors que l'humanité siguera à Jésus, et pourrait recevoir le nom collectif: Christian. L'Eglise d'Antioche (Syrie) serait continuer à se concentrer son objectif principal dans le monde des Gentils, tandis que celle de Jérusalem, resterait juifs orthodoxes et conservateurs.
Au fil du temps, les chrétiens émergé comme une ramification du judaïsme au cours du premier siècle et au bout de trois siècles plus, en gardant tout, même l'impossible est devenu et de prêcher leur doctrine dans les catacombes de la religion officielle dans tout l'Empire romain . Ainsi a commencé une tradition de suscesiòn apostolique qui a atteint de nos jours, avec une hiérarchie uniforme et très bien organisée, basée sur l'activité des actifs incorporels, les miracles, la rédemption des péchés, les saints, l'apparition de la Vierge et miracles ...
Pendant ce temps, les juifs orthodoxes, les Juifs ont rejeté les chrétiens ont fui de Jérusalem en 66. Étaient considérés comme traîtres. La destruction de Jérusalem en 70 après JC - Centrale chrétienne donne, mais occupée par les orthodoxes-a été considérée comme une punition de Dieu pour rejeter le Messie Jésus-Christ. Depuis lors, les côtés ont été séparés du judaïsme et a choisi de développer sa propre liturgie: Au lieu de célébrer le sabbat juif, se sont réunis à l'après-midi du dimanche, le jour de la résurrection. Le plus sacré était l'offrande du pain et du vin: L'Eucharistie, symbolisant le corps et le sang de Jésus. Par la suite, tous les Juifs ont été expulsés de Judée et de la ville sainte a été donné le nom de la Palestine, après les Philistins, ennemis acharnés Isrrael.
Dans l'année 305, l'Empire romain a été divisé en deux parties: orientale et occidentale. Chaos était le dénominateur commun. La légende veut que l'empereur Constantin (habile négociateur), est apparu une grande croix en flammes avant une grande bataille et c'est là où il est devenu un chrétien. On dit de protéger la liberté religieuse et la première accordée aux chrétiens, leur statut juridique et de protection officielle, car elle ne provoque pas de problèmes pour les fidèles au judaïsme. Dans l'année 324, a rejoint l'Empire romain sous le signe de la croix et s'installe à Byzance, Nouvelle Rome, qui serait consacré à l'adoration de Jésus-Christ ... étaient derrière les prétendus, les persécutions de Néron. C'était cela, le début d'une ère nouvelle: un seul empire, un seul Dieu et des millions de personnes qui ont embrassé la foi nouvelle et de la doctrine de Jésus, habilement promue et encouragée par l'idée de la fin du monde, la résurrection des morts et le pardon des péchés, le devenir, la religion grande majorité où seulement l'Eglise catholique possède la vérité absolue théologique, le sens des Écritures et les droits éternels exclusifs de Christ Superstar ... Colorin colorado .. .
¿Pâques ou de vacances? C'est une autre histoire ...
Cependant, il ya beaucoup de gens qui sont témoins bien ce qui est évident, nient la réalité et préfèrent continuer à vivre comme des autruches, pensant qu'en ayant son cou coincé dans le sable, rien ne se passera rien ou peut être affectée.
Cependant, la grande quantité d'informations que chaque jour nous sommes exposés et bombardés, nous oblige à considérer une série de questions que nous le voulions ou non, nous avons à faire, parce que cela plaise ou non, l'homme et l'animal Les femmes sont toujours à la recherche de la vérité, de vivre moins agité et incertain dans leur pèlerinage à travers ce plan.
Avez-astronautes américains ont vraiment atteint la lune?
Certains disent que c'était un montage, dans le style de holliwodense d'abord psychologiquement battre les Russes dans le course à l'espace, car ils étaient très doués. Et d'autre part, de montrer au monde la puissance de l'empire yankee ... Les critiques font valoir que si les Américains avaient en effet arrivés à la terre par satellite Astro-chéri rêve de tout bon poète, enseignes au néon commerciales, et serait de saturer la surface de la Lune, ce qui rend de multiples références aux Terriens insatiables consommateurs: trios, des Mc Woppers, le poulet avec la recette secrète du colonel Sanders, Pizza Hut ... Eh bien, même, et avait essayé de faire cuire, mariné, lapin bonne Lune, pendant un certain temps.
Il est très difficile d'essayer de tromper le Earthbound actuelle. Permettre à ceux qui, parce qu'ils sont trompés, mais l'écrasante majorité, est engagé, via l'Internet pour enquêter sur des situations et par ce moyen, trouver des centaines de serveurs qui les tenir au courant de presque tout. Pourtant, certains faisant usage de la haute technologie, capable de manipuler et même tromper les utilisateurs d'ordinateurs, comme ils le font avec tous les utilisateurs publics d'autres médias, comme il l'a fait avec les guerres du Golfe Persique fictif, qui largement été presque virtuelle.
Maintenant, tous les âges, ont eu leurs gestionnaires et les décideurs d'histoires qui n'ont aucun fondement et sont fondées et fondée sur des axiomes ou des dogmes de la foi à atteindre et à atteindre leurs objectifs de contrôle et d'asservissement de la majorité. Beaucoup de ces manipulations habiles ont atteint survivre jusqu'à notre époque, composer pour les masses et rabiantes énergiques, sont mieux conduites, parce que sinon, les gestionnaires sinistres, les Terriens non civilisés, la planète deviendrait un chaos. ..
Y aurait-il Jésus de Nazareth?
Après beaucoup de recherche, prise au sérieux, il n'y a pas de données pour le confirmer. Aucun historien de son temps, il se réfère. Peut-être Josèphe, un historien romain, consacre environ une ligne ou deux de son existence, ce qui pourrait être mise en doute par l'altération des documents détenus par ses disciples. S'il ya de multiples références à lui et à ses enseignements présumés, mais ils sont tous à partir de sources douteuses et contaminés par les croyants, les adeptes ou les autorités ecclésiastiques mêmes de son église.
Les Evangiles, par exemple, sont truffés de contradictions et de données confuses. Paul qui était le grand vulgarisateur de la doctrine christique allégué, souffrait d'épilepsie et comme on le sait aujourd'hui, pour les neuroscientifiques progrès, les épileptiques souffrent de graves troubles de la perception et même, certains à l'époque précédant la saisie, veiller à ce qu'ils phénomènes se produisent extranormal qui se connectent avec des événements mystiques, évidemment inexistants pour les autres témoins, en raison de la décharge neuronale paroxystique asynchrone. Paul jure et perjuara ont rencontré Jésus et a été convertie à sa doctrine, même en tant que soldat romain qui, plus tôt, les chrétiens persécutés sans merci.
Il est dit que dans les eaux calmes de la mer et parfois très agité de la Galilée, Jésus commença sa prédication, il a été plus de deux mille ans. Sa mort expiatoire pour les chrétiens en sa parole comme la parole propagé à l'extérieur du fils de Dieu à travers le monde. Marquer son ministère aux chrétiens d'origine juive, la nouvelle alliance avec Dieu le Père ...
Judée faisait partie de l'Empire romain. Hérode était un personnage bizarre et perturbé, avait très faim et soumis à des Juifs. Par conséquent, la population était dans une attitude mentale de la rébellion. Beaucoup de Juifs avaient espéré voir apparaître dans un leader qui doit aider à se défendre contre le joug de l'Empire. C'est aussi à cette époque, on croyait que la fin du monde était proche et attendre l'apparition d'un messie qui prononcera le jugement de Dieu. (Ne viendrait pas inutile de noter que, à ce moment-là il y avait beaucoup messie rédempteur ...).
Le Nouveau Testament (Ils 7.14) dit: Voici, la vierge concevra et enfantera un fils qui met le nom d'Emmanuel ... C'est ainsi que pris de l'ampleur de nombreuses nouvelles idées religieuses. Un, peut-être le plus important a été la résurrection des morts. C'est ce que dit le Seigneur Dieu: Je vais ouvrir vos tombeaux, vous hors d'eux et je vous ramènerai dans le pays de Isrrael (Est-37.12)
Beaucoup de Juifs croyaient que Dieu a vraiment ressusciter les morts au Jour du Jugement. Il reviendrait à récompenser le bon avec la vie éternelle dans le royaume de Dieu et ses anges et le méchant puni en enfer avec Satan.
Les temps étaient ceux de Pompée, Antipater, Julio Cesar (44 ad, en Colombie-Britannique), Antigone, Hérode, roi de Judée. Rome se prononcer sur le territoire palestinien plus de quatre siècles avec les rois et les gouverneurs de marionnettes. Les Juifs ont été la recherche de signes de dessein divin qui les aidera dans leur communiqué. C'était l'atmosphère qui a marqué la fin du monde était proche prophétisé. Ce fut aussi le moment de la naissance de Jésus qui devint le Christ. L'expérience de sa vie, son ministère et sa foi dans le contexte du territoire et de la religion juive. Il a parlé en tant que Juif, et il était sur ses rassemblements et des publics juifs. Ils voyaient en lui un prophète qui réinterprété foi juive traditionnelle, non pas comme qui a fondé une nouvelle religion.
Selon les Évangiles, Jésus est devenu les apôtres à Moïse et Élie qui a entendu le Seigneur dire: «Ceci est mon Fils bien-aimé en qui mon âme se complaît. Hear (MT 17.5) Les Juifs n'ont jamais cru que Jésus était le Messie ne Il parlait dans les synagogues , qui fut le site de son premier impact. Paul a commencé à prendre son message directement aux gens des nations. évangélistes écrivains qui racontent la vie du Messie, n'a pas été témoin de la vie du Christ, mais sur la base de leurs récits dans les récits orale par ceux qui soi-disant avait été avec lui. Par exemple, comme mentionné Sermon sur la montagne, ce n'était pas, mais c'était un jeu d'états de thèmes cohérents regroupés par Jésus plus tard (80 ou 90 ans plus tard de sa prétendue crucifixion) évangélistes qui étaient inconnus. Ils ont écrit que ce n'est pas historique, mais religieuse pour racheter l'humanité pécheresse.
Compte tenu de l'attitude purement religieuse de tous les premiers écrivains chrétiens, est impressionnante QTÉ fourni des données pour tenter de justifier, à tout prix, de la vie et les circonstances de Jésus. Paul, le plus grand des apôtres, qui n'a jamais rencontré le Messie, était assez pour savoir que Jésus était le Christ et qu'il était mort pour les péchés de l'homme, après avoir été soulevée et il reviendra à nouveau à la terre. Dans ces croyances tout son prosélytisme base tels efforts et de promotion messie juif sacrifié. Certains auteurs, plus les choses pour acquises et les autres une autre, mais il est peu probable en ce qui concerne les informations recueillies, beaucoup moins en ce qui concerne les faits. Tous les auteurs des Evangiles, ils ont tous dit ou entendu, aussi valables et tout à fait ouvertement, dire que cela s'est passé et ce fut ainsi.
L'histoire de la capture, le procès, la crucifixion et la résurrection, est basé sur les quatre Evangiles, ainsi que dans les Actes des Apôtres qui auraient été écrite par Luc et est la principale source de l'histoire de la vie et de travail des apôtres après la mort de Jésus. Mais les évangiles ont été écrits dans le premier siècle après JC. de J.C. qui est, bien longtemps après tout ce que cela pourrait signifier.
Les ruines de la synagogue de Capharnaüm, où le Christ a commencé son ministère est censé dater de la fin du troisième ou quatrième siècles d. de J.C. Un autre fait qui n'est pas lié à la temporalité, mais maintenant, les millions d'adeptes catholiques et les fans, se sont efforcés de dire que si il ya une autre synagogue, qui était inférieur à celui et pas l'autre, où il a commencé son ministère leur messie. Les archéologues actuels ont découvert que il n'y a aucun lien avec les données fournies et sont compatibles avec l'époque supposée de Jésus. En dehors de la Bible, la principale source de connaissances, nous avons conclu que rien n'est archéologique, mais littéraire et poétique. Nous savons maintenant que si il y avait des disciples de Jésus, ils n'ont rien écrire ou très peu, parce qu'ils n'avaient pas d'instruction, analphabète, qui croyait que la fin du monde était proche et si n'avait pas besoin d'enregistrer les pensées et les actes de Jésus-Christ. Il est également connu que l'art de la lecture et l'écriture était quelque chose de fois déjà beaucoup plus modernes. C'est pourquoi il est venu à la conclusion que les véritables auteurs des évangiles, uniquement basés sur des histoires et des transmissions orales secourus après les heures de la crucifixion, qui est, 80 ou 100 ans plus tard.
Maintenant, cinquante ans après la mort supposée du messie, la religion prétendument fondée par lui, avait subi de nombreux changements importants. Le travail missionnaire de Paul et les disciples hellénistes s'était propagé à la Palestine, la Syrie, l'Egypte. Aussi l'Asie Mineure, en Grèce et à Rome. A sa mort, il y avait plusieurs lieux importants où la foi chrétienne et la religion et étaient dominantes dans la Imerio romaine. Cependant, il est supposé également que la mort de Jésus par les Romains, il y avait peu d'impact sur la vie des habitants de Jérusalem et la Judée. L'homme a salué comme le Messie des Juifs, quelques mois avant, a été crucifié comme un criminel de droit commun et la fraude. A été considéré comme l'un des faux prophètes qui pullulaient à l'époque et proclamant au monde et l'avènement du Royaume de Dieu. Peut-être que c'était la rumeur habile de sa résurrection, trois jours après sa mort, ce qui fait de lui un être spécial, en battant le moissonneur et son guide fidèle au royaume promis.
Luc rapporte que Jésus est apparu à plus de cinq fois à ses disciples les plus proches et découragé. Il est dit que les onze apôtres, a rencontré et a effectué la mission ordonnée par le Christ: La création d'une communauté de gens de bien, baptisés dans le Saint-Esprit et qui serait le royaume de leur Messie. Il ya aussi, à cette occasion a été choisi comme un substitut Iscariote Judas Matias, qui s'était suicidé après la trahison présumée de Jésus, parce que c'était la dernière, qui à la dernière Cène, Judas a ordonné, en respectant ce que avait à faire, c'est à dire, a ordonné d'effectuer une trahison.
Peter, un de ses voyages à la côte méditerranéenne, dans la ville de Joppé, entrait en extase et eut une vision: une grande toile suspendue au ciel et terre à terre. Il y avait là toutes sortes d'animaux, quadrupèdes, les reptiles et les oiseaux. Et c'était il entendit une voix: «. Lève-toi, Pierre, tue et mange" "Non, monsieur, dit Pierre, je n'ai jamais rien mangé profane et impur." Dieu dit encore: «Ce que Dieu a déclaré pur vous ne considérez pas impur» Le message a été répété trois fois, et la toile a été renvoyé vers le ciel ...
Peter ne savait pas qu'il voulait dire tout cela, mais trois hommes et lui a demandé de les accompagner pour voir son professeur, un centurion romain nommé Corneille. Homme riche et pieux qui priait régulièrement à Dieu et avait adopté la foi juive. En arrivant à la maison de Pedro centurion ce s'agenouilla et se prosterna devant lui. Peter a immédiatement dit, "Lève-toi, moi aussi je suis un homme." Ils ont parlé, disant Cornelius qu'un ange lui était apparu quatre jours avant, en lui disant d'appeler Peter ... Ce fut étonné: «Je comprends que Dieu ne fait pas exception des personnes ou d'une nation l'homme qui le craint et pratique la justice lui est agréable. " Le Saint-Esprit tomba sur le peuple, et que les croyants juifs circoncis qui avaient accompagné Pierre furent stupéfaits que le don de l'Esprit Saint avait débarqué sur les Gentils aussi, car ils les entendaient parler en langues et glorifier Dieu ... Peter baptisés au nom du Christ et prêché l'évangile, la résurrection et la promesse des péchés perdoanr. Donc, Dieu a accordé la repentance non circoncis Gentils à la vie. Alors que l'humanité siguera à Jésus, et pourrait recevoir le nom collectif: Christian. L'Eglise d'Antioche (Syrie) serait continuer à se concentrer son objectif principal dans le monde des Gentils, tandis que celle de Jérusalem, resterait juifs orthodoxes et conservateurs.
Au fil du temps, les chrétiens émergé comme une ramification du judaïsme au cours du premier siècle et au bout de trois siècles plus, en gardant tout, même l'impossible est devenu et de prêcher leur doctrine dans les catacombes de la religion officielle dans tout l'Empire romain . Ainsi a commencé une tradition de suscesiòn apostolique qui a atteint de nos jours, avec une hiérarchie uniforme et très bien organisée, basée sur l'activité des actifs incorporels, les miracles, la rédemption des péchés, les saints, l'apparition de la Vierge et miracles ...
Pendant ce temps, les juifs orthodoxes, les Juifs ont rejeté les chrétiens ont fui de Jérusalem en 66. Étaient considérés comme traîtres. La destruction de Jérusalem en 70 après JC - Centrale chrétienne donne, mais occupée par les orthodoxes-a été considérée comme une punition de Dieu pour rejeter le Messie Jésus-Christ. Depuis lors, les côtés ont été séparés du judaïsme et a choisi de développer sa propre liturgie: Au lieu de célébrer le sabbat juif, se sont réunis à l'après-midi du dimanche, le jour de la résurrection. Le plus sacré était l'offrande du pain et du vin: L'Eucharistie, symbolisant le corps et le sang de Jésus. Par la suite, tous les Juifs ont été expulsés de Judée et de la ville sainte a été donné le nom de la Palestine, après les Philistins, ennemis acharnés Isrrael.
Dans l'année 305, l'Empire romain a été divisé en deux parties: orientale et occidentale. Chaos était le dénominateur commun. La légende veut que l'empereur Constantin (habile négociateur), est apparu une grande croix en flammes avant une grande bataille et c'est là où il est devenu un chrétien. On dit de protéger la liberté religieuse et la première accordée aux chrétiens, leur statut juridique et de protection officielle, car elle ne provoque pas de problèmes pour les fidèles au judaïsme. Dans l'année 324, a rejoint l'Empire romain sous le signe de la croix et s'installe à Byzance, Nouvelle Rome, qui serait consacré à l'adoration de Jésus-Christ ... étaient derrière les prétendus, les persécutions de Néron. C'était cela, le début d'une ère nouvelle: un seul empire, un seul Dieu et des millions de personnes qui ont embrassé la foi nouvelle et de la doctrine de Jésus, habilement promue et encouragée par l'idée de la fin du monde, la résurrection des morts et le pardon des péchés, le devenir, la religion grande majorité où seulement l'Eglise catholique possède la vérité absolue théologique, le sens des Écritures et les droits éternels exclusifs de Christ Superstar ... Colorin colorado .. .
¿Pâques ou de vacances? C'est une autre histoire ...
No hay comentarios:
Publicar un comentario