jueves, 12 de abril de 2012

LES REBELLES DE CONSTRUCTION

Nous le voulions ou non, nos vies sont basées sur l'expérience précédente. Quelque chose de très semblable au programme existentielle de la source, ce qui conduit à un déterminisme et tend à être mis à jour.


Nos enfances, semblent oubliées, mais nous avons construit sur eux. Très peu de gens me souviens très bien son histoire individuelle, mais il a connu à ses débuts, est connu dans le nouveau compte et est dans les actes et les actions exprimées que nous clarifier la raison de notre comportement, en particulier si ceux-ci peuvent être comparées avec ceux de nos formateurs. Nous història alimenté en grande partie passé le long des pistes qui se fondent dans la dynamique de la vie réelle d'aujourd'hui. Nous vivons dans une répétition constante d'un passé oublié, dans lequel chaque étape de notre voyage origine dans des scènes symboliques d'une enfance perdue il ya longtemps. Nous sommes victimes d'un passé en suspens, inachevée et répétitif, couvrant les événements importants et significatifs actuels.


La formation de la personnalité, tout à fait indépendamment des caractéristiques génétiques, en raison de plus pour les variations et les structures spécifiques de nos formateurs et les coutumes et pratiques sociales à laquelle l'individu est exposé et doit s'adapter docilement de son enfance, en évitant les réactions d'émission protestation ou de l'hostilité à être acceptés par leurs pairs.


Personnalité émerge de motifs conscients et inconscients générés par des modèles appartenant à des schémas infantiles qui sont immergés dans le passé. Ces modèles, semblent couvrir les modèles originaux dont ils sont issus, mais font leur apparition comme les situations d'urgence actuelles de puissance mise en mouvement du modèle primitif, répétant ainsi, des comportements appris de ces modèles, comme si un décalque est tratarà.Todo quels sont les objets de ces pistes, seront ignorés ou pas pris en compte. Et pire encore, à s'engager avec d'autres, seront choisis les gens, les moments et les espaces qui facilitent la répétition de comportements appris. Cela, aussi, sera entouré par des impacts culturels et de l'environnement qui s'est tenue à la formation des enfants.


Quand nos moments présents sont éclipsés ou saturé par la répétition d'un passé incomplètes ou mal comprises, il est presque impossible de profiter des satisfactions de cette étude et c'est à ce moment nous nous concentrons tout notre potentiel, tous nos désirs vers le changement de nos vies simulées répétitif et saturés modèles vintage et les comportements motifs répétitifs en optant pour moins traumatisante, plus opérationnel et plus simple, faisons de notre mieux pour contacter chaque instant avec les structures difficiles, un comportement contraire à nos classiques et nous impossibles orthodoxe d'obtenir du plaisir.


Il s'agit ni plus ni moins, de modifier ce qui a été connu dans notre enfance, à surmonter nos formateurs que nous avons mis quelques structures psychiques par défaut. Pour changer notre environnement social qui n'a pas choisi librement. Pour aller au-delà l'habitude de nos histoires, parce que là où il n'y a pas de renouvellement, la mort règne. Pour devenir Prométhée moderne, désireux de changer l'existence humaine, si la construction désobéissant LA NÉCESSITÉ DE LA PLANÈTE ...

No hay comentarios:

Publicar un comentario