La destruction de notre planète, plus rarement, sinon rarement, se produisent à l'intérieur de l'habitat de l'animal appelé homme ou une femme. Une telle destruction, sont présentés en plus grand nombre dans les environs de notre nature, dans les montagnes, dans les forêts, dans la mer, loin des jungles d'asphalte surpeuplés.
Peut-être si ces destructions infligées lui tous les jours à notre planète terre, est soumise à des circonstances exceptionnelles qui touchent directement l'homme dans les lieux qu'ils habitent, nous avons pris conscience de l'importance de vivre dans un pas si destructeur, agressif, matérialiste et surtout contre d'autres espèces qui servent aussi de mère nature et ne nuira pas à apaiser ou lui tant de ravages aussi négatif qu'il fait fréquemment l'Homo Sapiens.
Espérons que les aérosols, les fumées, les polluants, des substances toxiques, produites dans le corps humain des situations irréversibles qui affectent immédiate et palpable, au point d'anéantissement, comme le font les pingouins désespérément, dans le poisson, dans la les oiseaux, les ours polaires dans la chute instantanément tué en raison de la saturation excessive de matières toxiques volatiles dans leurs territoires ...
Pas seulement à comprendre que les temps de contingence environnementale élevée dans les grandes villes, sont très nuisibles et de parler globalement d'autres espèces de la terre entière. Tout est causée par la mauvaise qualité de l'essence des voitures et mauvais état mécanique des véhicules. Par les usines qui polluent l'air, les eaux des rivières et des mers. Pour les puits de pétrole qui affectent la structure atomique des particules de nourriture et de briser les chaînes sur les mers et les forêts écologiques. Par notre comportement dans l'environnement qui sont vraiment dangereux et nous mènent vers un monde de minauderies naturelles irréversibles aucune recherche ne peut être remboursé par anticipation.
Il serait très utile d'entendre un jour que les terroristes de tout territoire, quel que soit planté une bombe qui a explosé en dehors de l'usine de détergent installé sur le fleuve Mississippi ou au bâtiment central de produits chimiques pour les voitures de peinture, brisée par une bombe placée par un groupe de militants. Mais non, il s'attaque aux victimes de catastrophes qui se produisent tous les jours dans notre monde absurde, les faibles et sans défense.
Les groupes qui sèment la terreur, arrive d'être malades, toxicomane, les extrémistes religieux fanatique. Ses idées, son idéologie, ses positions philosophiques, s'ils en ont, sont hostiles à des propositions ou des propositions de la vie créative. Tout est centré sur le pouvoir, l'argent et essayer de vues en vigueur qui n'ont pas la subsistance humaine: ses coups, ses attaques sont basées sur des questions de foi, religieux ou mystique. Rien à parler du développement humain, l'amélioration de l'espèce, d'un changement d'esprit ... sont tellement absurde que attaque le système, tels que ceux qui soutiennent et promouvoir
Qui sont pires ou meilleures? Ceux qui ont mis des bombes au nom de l'islam? Avez-vous des bibliothèques pleines d'informations manipulées? Ceux qui ont frappé l'espagnol faim et au chômage? Sont membres d'une monarchie corrompue et malhonnête? Avez capuche bâtiment du presbytère, de l'UNAM? Avez-softies autorités académiques passées par le système? Faire les dissidents de réforme de l'éducation? Pas de choix!
L'absurdité existentielle nous entoure, confond et décourage ...
Qu'est-ce que vous avez à y accepter oui?
Ce que beaucoup d'abus, excès et l'incongruité que nous avons permis et s'est engagé, si la pollution toxique a touché nos comportements et nos modes de pensée et bien que n'étant pas immédiatement tomber mort comme il arrive à nos frères pingouins, oui nous sommes en train de mourir lentement victimes la façon aberrante et bizarre de la vie que nous avons tous construit, permettant consciemment notre propre auto-destruction: Nous sommes les produits d'un monde pollué l'environnement et mentalement, et pire, et nous prenons comme normale et très peu faire quelque chose de sérieux à ce sujet. Doivent se rappeler que la fable du roi fou déshabillé vêtements tout le monde a vu enfin que tous ses sujets souffraient de la même folie ...
FICTION: Tout visiteur étranger, être surpris par ce que nous faisons avec notre magnifique planète. Ne croiriez pas dans une telle situation et consciemment le mal, nous le faisons tous les jours pour aider notre auto-destruction et d'anéantir les autres espèces que nous enrriquecen. Ils seraient choqués de savoir de millionnaires qui contribuent argent pour développer des vaccins contre la polio, quand on sait que bon nombre de ces maladies sont causées par l'utilisation de leurs entreprises polluantes. Certes, ces étrangers se moquent de ce que l'argent donné par ces opérateurs coquins, d'abord j'ai été pris par ceux qui cherchent désormais à dissimuler aides. Aliens d'assurance parlent entre eux de l'excès de cynisme des soi-disant sauveurs de l'humanité. Dis: · les Terriens à peine universellement acceptés spirituel et précieux, ne font jamais rien qui mènera à une plus grande et véritable illumination ¨ ...
La vérité est que nous ne vivons pas dans la mémoire des cavernes. La colère primitive nous domine dans les profondeurs de nos vies, nos cerveaux: Dans le XXI e siècle ainsi pour les autres réagissent acte primitif et de résoudre de nos reptilezcas installés et les zones couvertes au fond de notre plus haute instance dirigeante: Notre tempérament, notre caracter et goûts personnels, les préjugés projet source essentiellement des hommes des cavernes, déformant la réalité des choses.
Nous sommes soutenus par de fausses éducations, sommes le produit des apparences, il n'y a pas de leader unique ou millionnaire riche au monde qui a sa propre valeur ou n'est pas supporté par les alliances et les négociations sur les tentatives absurdes contre tous ceux qui peuvent effectivement distinguer et de séparer précieux répréhensible et indésirable, l'application d'une attitude rationnelle d'un contenu actictud vraiment humain ... vivre installé sur l'abus de langage dans la manipulation et le mensonge éternel dans les tours que les foules et emboban les faire glisser vers une culture de la fausses valeurs ne sont jamais dans la réalité.
Nous sommes comme certains insectes nuisibles qui s'accumulent choses dans leurs nids sans ordre Ning et détruisent tout sur leur passage. Ou comme les arachnides qui toiles élaborées mais sophistiqué et beau qui ne sont pas solides. Utile uniquement pour tromper leurs ennemis. Nous devons être comme les travailleurs, infatigables, industrieux et les abeilles de traitement intelligentes qui captent et convertissent en miel pour nourrir son compagnon ...
Nous devons mettre fin à notre pollution mentale, en rappelant que la sagesse est organisée la vie, l'ordre, la succession et l'unité. C'est aussi que nous possédons dans notre cerveau concentre un but qui impose l'ordre sur l'anarchie, ce qui est notre esprit, qui nous éclaire sur ces mers aléatoires. A Whole New Mind, vous devez mettre de côté toutes les manipulations, tous démagogie, de fausses éducations, les apparences, devrait percevoir avec clarté de plus en plus, de sorte que cela devient pensée organisée entrelacés. Notre pensée, notre esprit, né d'un effort actif qui mène à la commande et nous aide à sortir du chaos. Nos esprits, face au monde, sont des ordinateurs et obéissent à nos conceptions, parce que nous sommes ceux qui dictent. D'où l'importance d'être critique, très critique et dur sur nous-mêmes, comme si nous apporte le bonheur, si nous causer de la douleur et tous pour sistematizarnos et de surmonter les usurpateurs du bien vivre, aux démagogues qui tentent docilement embobarnos pour faire de notre planète un grand dépotoir. Nous devons redécouvrir et respecter les lois qui régissent la nature. Nous devons oser quitter nos propres caves. C'est le choc des paradigmes et à faire tout son possible pour faire place à un nouveau paradigme plus rationnel et spirituel qui favorise l'évolution de notre espèce humaine. Avez-vous longtemps?
No hay comentarios:
Publicar un comentario