Les progrès technologiques et les découvertes scientifiques, pour un bon moment et ont été appliqués à la conquête de la Mère Nature. Mais il est un fait que l'on manque de sagesse et de compréhension pour accepter que nous ne pouvons coexister sans vivre en relation intime avec tout d'écosystèmes. Nous approchons d'un point de grande opposition avec la nature. Le Christ a dit que nous sommes des pécheurs tous ceux qui vivent au contraire naturel et sa mise à jour, il faudrait ajouter: C'est un péché si vous habitez contre la nature est attaqué et si les autres êtres ou des espèces qui nous façonnent et aussi donner une structure à toute vie sur notre planète.
Et je ne parle pas ou en écrivant à retourner à la vie dans les grottes ou les premiers âges de notre espèce, mais ils essaient d'utiliser la technologie et de ses nombreux progrès, non pas pour conquérir la nature, de coexister avec elle naturellement et le faire avec une attitude, bienveillante humble et le respect ...
Les expériences de guerre qui ont eu sur le monde, en particulier ceux qui ont conduit les grandes puissances se sont effondrés, la structure de l'atmosphère à un tel point que de nombreuses espèces ont disparu de la surface de la terre et d'autres comme les ours polaires, sont au bord de la catastrophe. Alors y compris la belle et gigantezcas Baleines distraire et de s'échouer sur les plages, comme ils l'ont fait des dizaines de fois les dauphins amicaux, agréable et convivial, pour nous donner une tristesse montrer vraiment infâme, déchirante et profonde: Des centaines de frères de la mer morte!
Dans les escarmouches absurde, en particulier de la plus récente et prolongée, comme les deux de l'Irak, ont lancé des bombes si grand nombre de substances toxiques et de polluants dans le moyen terme commencent à souffrir savait que les changements climatiques et les conséquences désastreuses incalculables et là nous sont installés, padecièndolas quotidiens tout au long de notre terre qui ne comprennent plus la pollution grand pays et irréversible provoquée par l'explosion de Tchernobyl ¨ ¨ radioctiva accidentelle dont le nuage le tour de la terre entière ne laissant aucun espace sans polluer ou cas le plus récent dans lequel l'eau contaminée océans Fukioshima plusieurs. Ou les innombrables essais nucléaires testé pouvoirs ainsi lamentables pour intimider les opposants potentiels qui meurent de faim ... A chefs militaires ne sont pas intéressés et ne pas aimer les arbres ou la végétation, sans parler de frères d'origine animale, mais à la puissance de l'argent et pire, ils le font au nom de la démocratie. N'oubliez pas, juste pour souligner un peu plus nos grands défauts, qui, dans les croisades, les massacres ont été perpétrés au nom de Dieu et de la défense de la Terre Sainte. Donc absurdités ont été pendant de nombreux siècles. Les croisés, étaient également après l'argent et le commerce des bénéfices dans les mains des Arabes et des musulmans. Peut-être que la pollution est un autre, mais les fondements de l'absurde, la même chose ...
L'ère de la modernité, se distingue par une série d'abus et de négligence plein d'arrogance et de manipulation qui ont modifié de nombreuses zones climatiques, avec des résultats désastreux que nous connaissons tous déjà et nous souffrons directement sur notre santé et sur notre corps.
Nous sommes basés dans un effondrement de la structure de nos valeurs, qui s'étaient tenues au monde et a été guidée par le passé et plus primitifs: les Indiens d'Amérique, les tribus de l'Afrique et de nombreux autres pays actuellement marginalisés, dont la sagesse nous dit que rien n'est hors et nous ne pouvons pas vivre en dehors de l'écosystème qui nous entoure physiquement et géographiquement, nous ne pouvons pas vivre sans lien étroit avec la nature ... Il suffit de ne pas comprendre les sentiments du nihilisme et la mort de notre planète de plus en plus seudodirigentes usés et sacrifié.
Apparemment, rien n'a été suffisamment l'expérience de la mort de milliers de proches dans la catastrophe tristement célèbre Hiroshima et de Nagasaki qui a quitté le monde sans foi dans la vie. Tout plein de doutes et insécurités, ne pouvant croire à une déclaration promettant des objectifs fondés sur des valeurs.
En dépit de tout cela, et au-dessus de cela, nous sommes déjà installé au bord d'une nouvelle guerre de danger immense qui n'a aucun fondement autre qu'un ensemble de critères économiques et geopolìticosmilitares qui pourraient créer un grand vide existentiel des conséquences incalculables pour la santé la coexistence entre tous les êtres humains et tous leurs systèmes et les écosystèmes sont des terres très tourmentée ...
Il semble que personne n'ait d'influence sur le jeune leader nord-coréen belligérant. Sa politique psycho stratégie militaire, est devenu une menace majeure pour le monde entier. Tout porte à une autre negociativa grande maniabilité: mers de l'Asie et des îles qui sont impliqués la Chine, le Japon et la Corée du Sud ...
Bien sûr, le grand gagnant de ces juteux avantages économiques futurs, il serait Chine. L'énorme dragon asiatique, a été saluée comme une grande puissance mondiale. Ni plus ni moins que dans la guerre rhétorique manipulation Corée du Nord, cette conduite cachée sans danger pour la Chine superpuissance niveau automatique PTOM pirate ¨ ¨ étant garant de négociations et d'ailleurs mis de côté la présence militaire en Amérique du Nord asiatique. Autrement dit, le grand gagnant de la Chine du conflit de la pénurie et de famine le peuple nord-coréen dirigé par un psychopathe sans aucune autonomie mentale exhorte être légitimée comme un digne représentant des communistes nord-coréens ne devriez jamais tenter un changement de régime dans leur pays .. . (Vous souvenez-vous du conflit entre Cuba et les Etats-Unis en installant des missiles nucléaires sur l'île, avec les intermédiaires aux Soviets en Octobre 1962?).
Engager tous les écosystèmes de la planète, menaçant de détruire la grande majorité des espèces de la planète et de nous mettre tous au bord de l'extinction, sont des signes clairs que dans le XXIe siècle, nous sommes incapables de trouver une nouvelle orientation des valeurs qui peuvent respecter à tous les hommes, sans distinction d'aucune sorte, ni des rejets ou des disqualifications-adaptation vers une coexistence saine.
Nous avons urgemment besoin d'un ensemble de valeurs qui correspondent à l'ère moderne et nous pouvons bénéficier ou auxiliaires au-delà des progrès scientifiques et de leurs mauvaises intentions aux mains seudodirigentes de chercher destruction massive de toutes les espèces de notre pays ne .
Les scénarios de chantage et la coercition pour se maintenir au pouvoir un groupe de marginaux si elle n'est pas accordé tous les privilèges requis: la levée des sanctions économiques imposées par les Nations Unies, la livraison de produits alimentaires et de l'énergie et qu'aucune intervention ou tentative de modifier le régime communiste Nord péninsule coréenne, doit prendre fin, pour le bien de tous et au nom de toute l'humanité.
La roue tourne déjà et maintenant nous ne pouvons attendre quelques jours pour voir si la Chine est le vainqueur absolu ou la volonté de l'UE Le Japon et la Corée du Sud ...
Qu'en est-il du monde et les écosystèmes de la Mère Nature? Ils défendront ensemble, en faisant usage des réseaux sociaux où vous pouvez manifestent: NON à la destruction massive de notre planète Terre!
No hay comentarios:
Publicar un comentario