jueves, 26 de septiembre de 2013

DREAM est la peine!

Qui suis-je? Je ne sais pas réservation: Anything électronique, quelque chose télépathique , mais ce qui élève le saut quantique?

D'après ce que oui, je suis très convaincu qu'il existe un monde spirituel qui est toujours présent autour de la matière, ou dans la matière, une sorte de brume qui pénètre dans tous les coins de l'affection humaine . Ce sens spirituel, est un phénomène qui nous accompagne de la naissance à la mort : Nous sommes des animaux homme et la femme sont toujours à la recherche des Dieux ...

Ce genre de tendances religieuses conduit à des religions . Et d'un monde profane de la vie quotidienne , va entrer dans le monde du domaine religieux , sous réserve des pratiques d'une religion : Visites des dieux sur une journée spéciale chaque semaine, de préférence le dimanche . Pourtant, il a aussi inventé des règles morales qui doivent être observées et respectées sous peine de réprimande , pénitences et des punitions. Ces armées de personnes pour lesquelles les récompenses , des récompenses et des punitions , sont le but ultime de leurs performances religieuses , oubliant que possèdent spiritualité innée et de s'installer dans une solitude qui pousse un peu comme les monticules de tout désert ... C'est de cette façon que l'écrasante majorité des religions ont quitté les animaux humains à votre moi authentique , étant obligé de pratiquer , comme des moutons , une série de rites inventé par des gens sans scrupules qui en cause leurs pratiques religieuses plutôt que d'être placés à l'intérieur de Dieu lui-même n'est pas simplement le grand esprit cosmique qui enveloppe tout et de tous et l'aventure dont l'accès peut être un autre , mais seulement à travers un voyage intérieur ...

Notre fonctionnement humain et l'exploitation est très limité et dans l'univers, tout est une série de phénomènes que notre pauvre imagination et déchiffrer vient juste hypothèse parfois ingénieux que les animaux humains peuvent difficilement concevoir : Tout ce que nous voyons , tout ce qui existe , tout ce que nous sommes, nous entendre et toucher fait partie d'une réalité unique! Un grand champ de potentiel immense où toutes les choses peuvent se produire ou ne pas se produire du tout, alors il n'y a pas des actions impliquant dans ce domaine. On pourrait dire alors , que dans ce domaine tout ce qu'il ya : les atomes , les particules , les galaxies , les planètes, les objets, les êtres vivants et tout ce qui ne serait pas différentes manifestations d'un équipement d'énergie énorme , une partie intégrante des lois universelles ... Bien sûr , que nos pauvres esprits et primitive ne pouvait pas reconnaître que le Hamas et ne pouvait saisir à travers les diverses manifestations que nous voyons parfois ... nos cerveaux ne peuvent pas aller loin avec l'inconcevable , indéfinissable : Voici DIEU! !

Après tout cela, et au-dessus , (malgré notre ) , sont les animaux -dieux d'asile , hommes et femmes qui possèdent la conscience d'aller chercher ces petites vagues confinés dans les coins les plus reculés qui baignent l'ensemble univers. Nous sommes - jusqu'ici - les seuls à essayer de capturer l'immense ensemble universel qui forme la grande unité cosmique dont je parle.

De ce point de vue , nos vies terrricolas , sont d'une extraordinaire relation avec le Divin, mais pour la grande majorité des avances là - malgré - scientifiques, un grand besoin d' un dieu anthropomorphe ... nos limites nous n'imaginent pas Alors que tant et si bien , nous sommes demandeurs simplement fous essaimage au sein d'une conscience cosmique , qui détient les informations absolues.

Tout cela est un rêve? Ou sommes-nous informés de nos structures génétiques de la grande unité universelle? Ou tout fait partie d'une théorie plus stupide que l'animal humain ne devrait être malheureux ?

La chose la plus importante à savoir est que nos cerveaux sont très lents et très peu de travail à son véritable potentiel , puis ensuite , sont certains récepteurs que j'ai encore bégayer faibles devant l'immensité des informations que détient la totalité du cosmos : Nous recevons plus d'informations, mais nous avons du mal à le capturer et certainement , nous sommes incapables de déchiffrer et pire encore, chaque fréquence traduit cerveau en fonction de leurs récepteurs personnels , basés sur des conceptions très obsolètes et restent profondément ancrées dans les systèmes éducatifs obsolètes : la base de la haine , les rejets , les irritations et le choléra dans laquelle nous avons installé aujourd'hui , à valoriser et faisant valoir que rien n'a de sens , empêchant l'accès à nous-mêmes un grand esprit cosmique : nous vivons séparés de authentique havre `t être vrai!

Pour l'instant sauver notre monde , notre planète , c'est la première vérité qui doit pénétrer avec une grande force , en dépit de tous nos immenses contraintes imaginatives et créatives : Nous devons arrêter le terrible détroit qui nous sépare de l' longueurs d'ondes de hautes fréquences , vous devriez aller à des niveaux plus élevés de fidélité et fine, arrêter de faire double sens dieux donnant forme humaine, laissant derrière eux les mécanismes d'auto - projection et de les traduire à tous parce que nous ne comprenons pas ou percevons à tort . Débarrasser de la racaille qui nous couvre , pour ne plus couvrir le passage vers les profondeurs et de devenir une demande de renseignements ... Nous devons mettre de côté notre babillage , nos doutes et notre force par la connaissance, de façon intelligente afin de former à entrer dans les idées révélatrices , imitant stéréo en bordure de la sensation de l'absolu et nous montre l' invisible , invisible en vérités immenses révélations nous intégrons l'esprit absolu de la lumière ...

Dieu a séparé , enlevé, inaccessible, anthropomorphe qui récompense et punit , là-bas. Dieu n'est jamais séparé de rien trouvé de tout et tout le monde , pas seulement pense qu'il se sent là-bas. Il est fourni indépendante du monde, l'univers . Ce liée à la matière. Reste sur le sujet et nous-mêmes, l'homme animal et la femme qui, par notre manque de connaissance et d'harmoniser les libérer, parce que nous sommes aussi l'univers , nous sommes Dieu manifesté , surtout quand nous sommes arrivés à la haute spiritualité , hautes fréquences et nous relient à interaction permanente intimement El changer nos vies , de nos modes de vie , notre mode de vie ...

Toute l'histoire de l'univers avec tout ce qu'elle contient , est l'Histoire de Dieu : Il peut y avoir plus d'une réponse à chaque question : L'univers est Dieu manifesté en nous-mêmes et nous sommes leurs libérateurs !

Ne pas changer cela pour le monde que nous sommes sur le point de détruire ?

DREAM est la peine!

No hay comentarios:

Publicar un comentario