domingo, 24 de febrero de 2013

l'enchevêtrement


Est-ce que l'esprit de refléter la réalité? C'est à dire: La connaissance est une sorte de miroir qui reflète l'esprit? Est tout ce qui est en dehors de l'esprit peut être représenté ou reproduit correctement, exacts et véridiques?

Albert Einstein, à partir de ses vingt-six ans, ardemment cherché à démontrer qu'il existe des forces de la nature qui doit nécessairement découler d'une loi d'action unique, une unité commune, un champ unifié: ¨ Je ne peux pas accepter que la réalité objective n'existe pas et chances et nous devrions être contents avec cette réalité est déclarée sans intérêt. Je suis convaincu que Dieu ne joue pas aux dés ¨ ... Quelles sont les variables cachées? Et le principe d'incertitude ou d'indétermination qui se pose en termes simples, que l'observation d'une particule toujours incertain? Et le principe de complémentarité? Qu'en est-il de la correspondance?

Certains philosophes disent que la réalité, il semble, n'est qu'une apparence. Toute situation peut changer, par exemple, le mouvement ou la lumière ... Bien que nous ne pouvons pas voir les choses (par les sens) de sorte que ni propre, ni fixe, mais seulement si changeant et pas très forte. Notre regard avec un décalage change tout léger. Nous voyons la réalité, mais nous le percevons et c'est là que tout change et se modifie et que chacun de nous, de ce seul fait, nous représentons un monde personnel (Chaque tête est un monde!) ... Qui a dit que ceux qui mondes que quelque chose se cachent derrière l'apparente? Y at-il une réalité objective uniquement à partir de nos observations? ¿Il ya une réalité physique indépendante de toutes les observations?

Le discours réalisme du XIXe siècle que le monde existe tel qu'il est présenté et est même indépendant de nous si oui ou non nous présentons: Le soleil brille sur le système solaire, les planètes tournent autour d'elle. Toute l'eau se jette dans le réchauffement des océans et contribue à la formation de nuages ​​causant plus d'eau de pluie dans notre monde ... C'est une attitude: le matérialisme. Un autre propose que tout est lié à nos pensées et nos sentiments et rejette l'existence d'un monde matériel: la supériorité de l'esprit.

 Si vous essayez ceci, comme des vagues d'énergie de probabilité et de nous situer cette réalité telle que présentée à nos organes des sens limités, mais comme des formes cylindriques, sphères, cônes, nous serions une géométrie d'interagir avec le même espace autour de nous (le cubisme : Simplification des formes géométriques et des plans, des vues multiples mouvements simultanés verrouillés, la synthèse de l'espace et la figure: contient apparemment le voir)!. Ainsi, il y aurait la possibilité d'événements isolés et nous ne faire qu'un avec cette réalité, comme nous le serions rien d'exceptionnel à la réalité elle-même et en fait, nous contient de l'observer à l'époque: Nous ondes d'énergie vibratoire de la cohésion avec la matière qui se révèle être la même. Nous avons beaucoup aimé complémentaire de la totalité. Nous vivons dans un monde de variables cachées.

Mais en réalité, pas de réponses simples à toutes les cuestionantes ont postulé ici. Si il existe des alternatives valables à la fois pour la position idéaliste, comme dans le matérialiste: L'univers est si mystérieuse qui se compose de deux manifestations matérielles et spirituelles, c'est à dire pour tout ce qui nous entoure et nous . La matière et l'esprit sont intégrées de la même protons, électrons, neutrons. Nous et l'environnement, nous nous photonique un paquet d'ondes pour chaque particule qui constitue à la fois le microscopique et le macroscopique, est associée à une onde correspondant à sauts d'électrons (rayonnement lumineux), appelé sauts quantiques, qui ne sont rien où les échanges d'énergie entre matière et rayonnement (l'esprit), effectuées par des paquets élémentaires appelées photons qui viennent de mettre fin à la dualité matière-esprit, onde-corpuscule, car les deux sont des représentations complémentaires d'une seule et même réalité que autour de nous et couvertures: Nous combinaisons vibratoires d'entités élémentaires qui représentent ces objets que nous percevons, mais sont des combinaisons - comme je l'ai mentionné - de protons, de neutrons et d'électrons: Il ya une réalité mystérieuse dans laquelle la matière (univers-monde ) et l'esprit (l'homme) serait que deux de ses manifestations ...

Maintenant, déjà installé dans tout cela, nous allons faire un saut quantique (électron saute d'une orbite orbite extérieur vers l'intérieur, vers le noyau atomique est appelé Quantum Leap) et parler de ce inhérente à la nature humaine elle-même en essayant de appliquer les concepts dans ce texte, en optant pour une approche différente, y compris le fonctionnement du cerveau.

Considérez:

De nos toutes dernières lents de développement, certainement, seulement 150.000 années et 40.000 d'entre eux seulement proche de ce que nous sommes aujourd'hui, constrastados contre les 14 milliards d'années de l'explosion du Big Bang allégué (parce qu'il ya aussi des théories l'état d'équilibre et de l'univers statique qui nient l'existence du Big Bang, dit le cosmos et tout son contenu sont l'âge infini. Et l'autre, qui se réfère à un modèle cyclique qui suggère qu'ils étaient plusieurs explosions et pas seulement un Big Bang) qui a conduit à l'existence cosmique universelle, nous il arrivé à être un simple terricola bientôt ...

Pendant cette période de 150.000 ans (qui sont en fait plus que deux millions d'années Homo habilis est apparu et 1,5 million de Homo Erectus. Et Homo sapiens il ya 150.000 ans et l'autre Sapiens, beaucoup plus organisée économique, urbain, agricole et social, apparaît en Europe, seulement 40 mille ans), nous avons développé une personnalité à travers l'interaction avec l'environnement humain et matériel et à l'acquisition de la langue et
 motivée pensé, ont conduit à la formation d'une conscience qui est inévitablement définie par rapport au monde extérieur ou de la réalité. Et c'est précisément ce que nos grands problèmes existentiels se posent et les différents styles sont conçus pour conceptualiser et d'agir de l'homme et de la femme dans le monde ...

Notre espèce passe par une transition énorme. Une étape de ce genre est pénible, difficile et long terme: Nous sommes comme ces gros bateaux phéniciens de l'Antiquité, où les esclaves étaient frapper palettes pour essayer de naviguer mers inconnues et dangereuses et les progrès étaient lents, fastidieux et fatiguant .. .

Tout ce qui arrive aujourd'hui dans le monde se révèle être très pathologique. Humeurs santé ne figurent nulle part, parce qu'il n'y a pas de santé mentale: Nous sommes des êtres pleins de colère et de l'anxiété, les peurs et les angoisses. Fini la gentillesse désintéressée. La vérité a cessé de régner (Nazi pape comme exemple lamentable). Elle entoure l'absurde. Finie l'intelligence, mais c'est le astusia, la tromperie et la tricherie la plus répandue. L'espérance humaine est morte. L'avenir est inexistant. Tout est à l'envers. Tout est négatif et infernal. Nous pensons qu'il ya des dimensions plus grossier, mais à l'époque, nous limitons nos dimensions perceptives: Nous capturons de nombreuses situations auxquelles nous sommes confrontés et si nous dépassons l'impression qu'il ya d'autres latitudes parallèles, ce n'est pas vraiment innacsesible et nous tâtonnons sans relâche pour. Sont des êtres inachevés, seuls très peu de fréquences d'ondes GRASP certains, sont cela et rien de plus que ça ... Nous sommes soumis à notre cerveau et notre monde n'existe que dans la façon dont notre décodeur grande décide ou non approprié la réalité des choses. Tout le monde actuel construit son propre univers, sa propre anxiété, leurs craintes, leurs états agréables grâce à son système nerveux central. Chacun croit ce que son cerveau impose. Chacun vaut ce que votre cerveau!

Il est dit que nous sommes au-dessus de tous les animaux, ou du moins nous pensons mais comment putain de chance que nous avons servi?

Nous nous percevons comme étant en dehors de l'immensité cosmique qui entoure tout. Nous avons placé à l'extérieur de l'univers. Nous croyons que nous sommes les zones inacsesibles. Nous pensons différent du monde qui nous entoure, comme si nous n'avions rien en commun avec quelqu'un ou quelque chose autour de nous: les atomes, les planètes, les meubles ou autres animaux frères qui habitent également la planète et, pour quoi faire?

Toute l'humanité, aujourd'hui, connaît de sérieuses perturbations émotionnelles collectives. Les grandes valeurs que nous avons été façonnés au fil du temps et de parler de la noblesse de l'âme, disparaissent rapidement. Ces valeurs sont très relégué et ont passé du rang de la cosmétologie, de simples objets se trouvent aussi pittoresque. C'est ce que l'humanité souffre tous les jours. Presque personne ne sait quoi faire de leur vie: Nous sommes entourés par des spectres de délire, où tout semble possible, ou peut devenir possible, grâce aux technologies virtuelles, où la réalité devient de plus en plus immatériel et plus fantastique: Nous avons même très inhumaines et tout fonctionne à nous avec différents niveaux de vérité, nous n'avons pas trouvé de stabilité et de pathologies arrivent sur la frontière vies totalement psychotique et, apparemment, personne ne s'en soucie et personne ne fait rien ... Et s'ils le font ou proposer quelque chose, il n'a pas d'importance pour personne.

Il ya quelque chose qui ne vient pas d'approfondir, et en déclarant que je l'ai mentionné ci-dessus les lignes des modèles au-delà du matériel et spirituel concemos Non, rien, et nous ne pouvons entrer en contact avec quoi que ce soit, mais c'est grâce à des performances de notre cortex cérébral. .. et encore plus, tous et nous sommes tous déterminés par le cerveau, même notre manager ... Jusqu'à ce que je réfléchir profondément à ce sujet, nous ne pourrons jamais changer l'orientation de ce que nous souffrons, nous ne pouvons comprendre notre relation avec l'environnement, avec nos voisins, ou atteindre ou obtenir le respect pour nous-mêmes ou le cosmos, ou n'importe quoi ...

Nos cerveaux sont des machines qui traduisent analyser et synthétiser toutes les informations qui leur parvient. Cette information nous donne enfin l'image du monde et j'ai mentionné que nous ne connaissons pas le monde, mais comme une interprétation faite par notre encodeur et le décodeur organe suprême et que l'activité est précisément la base de toutes les souffrances et les troubles émotionnels dans lesquels nous vivons installé: Nous croyons que nous vivons, alors qu'en fait, nous faisons inventer: Le cerveau crée des situations et des images qui ne correspondent pas à la réalité des choses. Nous sommes des bâtisseurs et des créateurs, par l'intermédiaire du système nerveux, de la détresse, de la peur, de nos dieux. Le cerveau est un centre nerveux, avec beaucoup de fils est de se comprendre et qu'il n'a pas encore réussi. Nous sommes un ensemble de réseaux de neurones installé dans l'incertitude et entouré par des variables cachées qui existent et se manifestent à travers divers phénomènes inexpliqués: Ghosts, des délires, des hallucinations, de la schizophrénie ... Nos vies sont comme des étoiles filantes, il ya un certain temps, puis arrêter ou se fragmenter. Nous sommes au sortir incidents ici et là, puis disparaissent et réapparaissent dans quelques dimensions sombres, humides, ombragées sans aucun bruit ou de la couleur ...

Neurologiquement parlant, nous sommes encore dans les langes. Nous ne savons pas beaucoup sur la gestion de nos structures cérébrales. Et dans ce sens, nous avons une ruelle très étroite et sans issue: Il est impossible de resolvernos, le cerveau est obligé de recourir au cerveau lui-même. Autrement dit, une machine à une autre machine résoudre: le cercle de l'absurdité!

Le cerveau est le voyant, l'auditeur. Les yeux et les oreilles seulement transmettre des impulsions électriques. Dans le monde il n'ya pas de lumière, nous vivons dans un monde de ténèbres. Pas de sons ou de couleurs. Nos vibrations silencieuses sens transmise au cerveau. Mais le cerveau ne perçoit rien: Nous vivons dans un univers calme et profondément noir corps en chute, nous allons intégrer sur: Nos vies sont une tromperie parfait, soutenu par les illusions du cerveau ...

Tous les contenus fréquences vibrationnelles tomber dans la même vague, mais les cerveaux sont porteurs de l'histoire, de la culture, de leurs propres traumatismes, de la mémoire, et tout compris, ce qui constitue notre réalité ... Je problème inquiétant, c'est que nos codeurs et décodeurs périphériques (les cerveaux), sont loin d'être parfait, alors tout est possible et tout va au-delà de la physique quantique et de ses lois, voire de les en tant que base: Magic , prémonitions, des dieux, l'homme religieux, l'esprit, la poésie, l'art, nos parents, nos circonstances, les guerres, les révolutions, tremblements de terre, les tsunamis, la débauche, la vie elle-même, notre monde .. . A la fin de la journée, il se transforme tout en œuvre pour être un canular et une fiction de transition dans laquelle l'animal appelé homme et la femme, ne sont que des esquisses de futurs êtres qu'un jour, sûrement, dépasseront de loin ... Exhorter une mutation modifier notre cerveau humain afin de mieux traduire les messages vibratoires cosmiques électrons excités pour le bénéfice de toutes les espèces ...


Pendant ce temps, la communication avec nous sera primordiale. Nous devrons être très prudents de ce dialogue intérieur pour éviter toute contamination avec des traductions du cerveau obsolètes, manipulés et programmés. Maintenant, nous savons et tout le reste, car il vient de notre système nerveux central principal, se révéler illusoires projections et des extensions de nous-mêmes qui ne fixent rien ni personne. Nous menons une vie schizoïde et beaucoup de nos jeunes, chômeurs, immergé dans de l'alcool et de la drogue, sont des exemples actuels de cela. Où nous nous arrêterons, personne ne sait ... Nous avons besoin d'un nettoyage d'urgence interne nous réaliser en tant qu'êtres humains ou non, restent éternellement installé dans nos cerveaux immatures et enfantin, dans l'enchevêtrement ...

No hay comentarios:

Publicar un comentario