martes, 7 de mayo de 2013

Quoi?


Nous avons ouvert les yeux à la vie, apparaissent soudainement devant un immense univers: les gens, animaux, voitures, bruits, des plantes, des arbres et si nous nous tournons vers le ciel un jour, nous allons courir dans la journée avec le soleil, la nuit , avec la lune et les étoiles ... il arrivé à être comme ces singes de laboratoire après les nouveau-nés sont soumis à une longue peine d'emprisonnement, sans apprendre à connaître le monde extérieur, à un jour être prises par les chercheurs pour une libre Entouré d'arbres, de plantes, de l'herbe et les herbes et les pauvres sont laissés à contempler avec émerveillement, l'immensité de l'espace, incapable de faire beaucoup ... Donc c'est aussi avec nous ...

Bien sûr, dans le monde extérieur, tout cela entouré de colère, mauvais démons et des fantômes insaisissables qui descendent sur terre pour causer des souffrances, des douleurs et de nombreux décès aux simples hommes et les femmes de ce plan. Mais il est aussi dit, et nous assurer que tous les mythologies, que dans le ciel des dieux habitent mais pas visible à tout le monde, les bienheureux et les saints parlent pour eux: ces dieux, disent-ils, brillent comme des petites étincelles dans l'obscurité de la nuit éternelle ...

Le fait est que, pour près de 14 milliards d'années, nous étions d'intégration, basée sur l'hydrogène et conduisant à une étoile incandescente. Cette étoile, agglutinées nombreux autres corps célestes orange et jaune. La structure de votre emplacement, nous avons fait presser à la troisième place des éléments chimiques cosmiques ont cédé la place à des moyens de plus en plus sophistiqués, allant du plus simple au plus compliqué et plus et c'était un long mars de cinq milliards d'années ainsi , qui a commencé notre évolution en tant que molécules inorganiques qui ont d'abord été regroupés pour former de petites chaînes de germination de ces combinés organique notre étincelle vitale dans l'environnement ...

Il ya à peine un million d'années, la nature a fait place à notre capacité intellectuelle: le langage est apparu, le feu, la coopération et des idées abstraites. Le cerveau se développe et élargit son contenu se traduire par des milliards de cellules qui communiquent avec eachother, en établissant et en permettant des variations infinies interconectivas maintenant conduire à fantastiques idées créatives et un monde de possibilités et réalisations indicibles ...

Grâce à cet organisme août qui est protégé dans un crâne voûté, c'est que nous faisons face à l'immensité de l'univers indescriptible qui nous entoure galaxies miniatures, des êtres astraux sont faits de poussière cosmique, des morceaux de matière stellaire qui intègrent et de l'humanité civilisée cherchant perpétuellement des explications et des informations ...

- Et avec ce què?
- Oh! Dira vous vous demandez! .. Pierre son visage montrait que le texte n'aimait pas vraiment.
Je ne comprends pas pourquoi vous n'aimez pas toutes ces informations, c'est une merveille ... tout ce que je pouvais répéter plusieurs fois.
«Mais qu'est-ce que nous pouvons servir savoir tout cela?
- Pensez-vous que tous les mensonges que j'ai discuté dans ce texte, peut-être que je ressemble à Pinocchio?
-Non, mais je pense que c'est une blague ...
«C'est un miracle plus bien répété une fois de plus, c'est génial! ..
L'enquêteur privé, qui jusque-là avait écouté avec beaucoup d'attention le texte, a commencé à montrer des signes d'impatience décalés dans le fauteuil où il était assis, a fait quelques mouvements de faciliter la circulation de ses fesses, puis a commencé à manipuler un ouvre-lettre qui était sur le dessus d'une table ...
Excusez-moi soudainement interrompu l'écrivain excité, quand il ne pouvait pas tenir plus-la raison pour laquelle vous m'avez envoyé à appeler si je me souviens bien, était d'exposer un cas grave. Et à en juger par ce que j'ai lu, ce n'est rien de grave, et je n'ai enfer urgent et què à voir avec toutes ces futilités informations scolaires ...
- Etes-vous sûr ... - Je vous avoue que, à partir de ce moment, le investigadorcillo, je ne descends pas trop bien, j'étais ignorant ailleurs, grotesque. A donc décidé de soulever directement la question
-Mon amour pour le vice de l'alcool, commence à m'ennuyer. Cocaïne n'aime pas parce que je dois suministrarmela par le nez et éternuements fréquents sanglante me trahir ... Je crois comprendre que vous êtes un expert du trafic de drogue .. Et maintenant, je veux changer l'usage de la marijuana a été d'avoir beaucoup de succès en Amérique et dont la fumée grise et amère n'est pas élevée au rang de vice infraction ou importante.
Le chercheur a de nouveau été impatient
- Et alors? Êtes-vous perdre votre temps à me parler de toutes ces bêtises. Quel est le problème?
Si grande était ma crainte, que je me suis assis sur le canapé où j'étais assis, libérant une énorme cri
- Oh! Quoi? Immédiatement après ...-prononcé, se tournant vers lui ...
Que-Que? Répondu très rapidement tandis que le chercheur a sa main dans son sac, du mal à contrôler ses nerfs. Mais il ne pouvait pas. Son premier geste a été un geste dramatique qui m'a fait penser: ¨ aller chercher une arme et je vais m'arrêter là ¨ ... mais je me suis trompé (je me suis trompé tant de fois tout au long de ma vie) parce que ce n'était pas un fusil, que le chercheur a retiré de son sac, mais c'était un mouchoir pour se moucher ... C'est en fait, sonnait comme un coup de canon intermittent ...
- Oh mon Dieu, qu'est-ce une façon de souffler!
Rien ne pourrait s'opposer au chercheur, mais il avait une idée géniale:
-Ce ... Es-tu fou?
Bien sûr que je suis fou. Je suis une victime de la modernité fou!

No hay comentarios:

Publicar un comentario