sábado, 13 de julio de 2013

PSYCHODRAME

Soyez conscients de nous-mêmes, a été une tâche importante de l'être humain à travers tous les temps ... Ce genre d'activité, la plupart du temps, et il s'est avéré extrêmement embarrassant, ennuyeux et très cher ... La vie est une succession de scènes en mouvement, des espaces ou des scénarios où rien est conseillé avant nous et tout peut être converti à tout moment, dans la comédie, le drame ou la tragédie et pourtant, le monde continue son inexorable mars à l'intérieur de la dimension temps. Tout ce que nous faisons est l'histoire personnelle et de nombreuses fois, mais la plupart d'entre eux ne sont même pas écrite par nous ... Nous vivons dans un monde agité où les gens ont acquis de grandes tensions existentielles que des extraterrestres sont transformées en leur propres expériences et des testaments et dans de nombreux cas, ce type de comportement, sont transformés en de délicats problèmes de santé mentale et physique: le bruit, la routine, une mauvaise stabilité sociale, économique et très peu de paix et de repos. En outre, à l'heure actuelle, les aspects psychologiques résolus, escacean, étant que la psychologie est la vie elle-même et c'est de l'esprit qui donne lieu à une véritable histoire personnelle, une station d'émotions ... Alors que nous sommes de grands fans de kaléidoscope social, nous ne pouvons jamais choisissons de prendre conscience de nous-mêmes, encore moins transformer notre environnement social ou familial ... Mais si nous passons de simples spectateurs aux joueurs, nous avons déjà installé dans une action décisive sensationnelle: Théâtre psychothérapeutique ... Depuis l'être humain apparaît comme tel, il ya des représentations théâtrales, capable de fournir un éclairage et des changements de comportement visant à changer non seulement l'environnement, mais d'eux-mêmes. Il fait usage des ressources scéniques de causer plaisir spontané et de détente et de réhabilitation introspection ciblée. Grâce à des exercices simples et simple, développer des personnages qui incarnent l'émotivité: rire, se mettre en colère, pleurer. Il commence artificiellement et spontanément, puis parvient à découvrir ce qui est caché en nous-mêmes ... Avec cette activité ludique théâtral, attaque esposible la fois la souffrance humaine: Amélioration de l'estime de soi, développer des habiletés sociales, surmonte la timidité, la puissance est obtenue parler en public, sont surmontés tendances dépressives, encourage la créativité, il enseigne le rire grincheux ... Ce genre de drame psychologique et la preuve influe également des réactions différentes chez les téléspectateurs cathartiques ... C'est très amusant et il est beaucoup plus excitant que de traitements oraux classiques ... il peut jouer avec la problématique exclusive et obstaculizantes: Être enfants créatifs Encore une fois, c'est la conscience de nous-mêmes dans un absoluita bénéficiant de la liberté beaucoup plus créative, sans hésitation ni stéréotypes ... Dans outil pratique psychothérapeutique immense JL Moreno, je me souviens d'avoir plusieurs experienciaas expérience dans ma formation en tant que thérapeute: j'étais à sa Institute à New York dans un discours d'introduction de psychodrame. C'était quelque chose de très nouveau et surprenant: un jeu, seules quelques indications préliminaires qui ont abouti à une des scènes très réalistes et le théâtre ... · I · les auxiliaires (thérapeutes scéniques) libre et spontané et le directeur de la parcelle (thérapeute propriétaire) a fait revivre un des événements familiers personne si nous avons touché à tous les téléspectateurs, en nous faisant sentir beaucoup de modes à différents niveaux: il y avait ceux qui pleuraient et frissonna à identifier avec le représentant psychodynamique ... Mon autre expérience a été avec moi-même, lorsque le Dr Jesus Rodriguez Rico, je distingue la voie professionnelle pour m'aider dans le centre de psychodrame dans le DF pendant plusieurs mois: Un de mes performances était dans un autre passager simulé plus important dans un scénario où les assistants le «je» faisaient le rôle des passagers. Exercice Psicoteatral a découvert ce que les gens pensaient de moi ... Quand Dr Rico, dans les coulisses, je lui ai dit que je me souciais de savoir que c'était ce que les gens pensaient de moi et autour de moi. Il était alors animateur radio et panéliste sur une émission de télévision sur Channel 9 Television. L'exercice a été très révélateur: Ma présence à d'autres personnes, ils n'ont pas dit grand-chose alors qu'il était dans le camion, les passagers faisaient leur chose et je prends le mien sans réveiller toute préoccupation ou un intérêt particulier. Lorsque le Dr Rico Je abaissé le cours de camion, personne ne dit rien au sujet de ma présence ... Conclusion: je n'étais personne Jjajajajja J'ai ri à ce sujet tous les après-midi alors méditer avec moi sur mon importance supposée!. nouveau .. Je n'ai jamais importe ce que les gens peuvent ou ne peuvent pas dire sur moi, pour me débarrasser de cette fausse supposition, je sentais que ma créativité plus et maintenant est venu à l'opinion des autres, je jajjajaja vaut un radis révérend ... Ma dernière expérience de ceux là, était de s'inscrire dans le Centre de directeur de théâtre Art-winning dramatique et Hector èl aléatoire Stage Management de l'étude pendant deux ans. Ce sont des expériences inoubliables m'ont permis de mettre en œuvre, avec une meilleure et plus complète domaine de contributions JLMoreno psychothérapeutiques ... Merci immense J. L. Moreno pour votre grande contribution à la santé mentale de nombreuses personnes, il est beaucoup plus que votre psychodrame contribue à la structure d'un monde plus humain et plus sain dans leurs scénarios de tous les jours chaotiques. Jacob Levy Moreno, est né en mai 1889 et a quitté cette terre le 14 mai 1974 ...

No hay comentarios:

Publicar un comentario