viernes, 25 de abril de 2014

Chemin Clair

" Dans ¨ ¨ clinique Zazil être personne ne croyait que dans un temps si court , la diffusion des valeurs humaines et l'utilisation des archétypes , la réhabilitation des toxicomanes . "

Il s'agit d'une histoire vraie dans mon expérience clinique qui semble très mérite d'être racontée .

Allons vers le haut:

Clinique de réadaptation est installé sur les rives d'une belle lagune et d'eau douce chauffée 7 couleurs , au Mexique du Sud-Est : La Laguna Bacalar .

J'ai été invité à diriger le Centre de santé . Sur ma présentation officielle à doter plusieurs employés ont été licenciés par le chef de la direction . Il semblait que c'était dans le désarroi , l'inconfort et l'apathie dans ce lieu ...

Plus tard , j'ai eu l'occasion d'interagir avec les patients et en savoir plus sur leurs préférences de dépendance . Ce que j'ai entendu étaient les plaintes et allégations que le personnel a vécu la lutte contre l'autre, et que les négliger , leur fournissant des soins de qualité inférieure .

Il n'y avait pas le temps de discuter . Les patients étaient rares jours d'être déchargé . J'ai organisé une prise de conscience immédiate conjointe entre les patients et l'ensemble du personnel à être sinceraran et vais déposer sa dureté . Le pardon est venu plus sincère et dynamique lancée dans la clinique ..
Présenté à doter un système de travail basé sur des valeurs et de la gestion des archétypes y compris à moi comme un exemple humaines : "S'il vous plaît ce que je fais , si vous travaillez bien , ce que vous et si je regarde mal faire les choses et bien les faire . " J'ai prié le Divin et je me rendis à faire mes stratégies immédiatement.

J'ai été le premier à se lever à 18h30 . Ma prière du matin réalisé dans la chapelle et de sonner la cloche de donner un avis de tout le travail que l'institution avait déjà commencé .

A cette époque , a invité les patients vers le lac pour saluer et remercier ¨ ¨ Notre Père qui est dans les cieux avec sa lumière et nous donne de la nourriture tous les jours ...

À l'intérieur du lagon était un rocher , là, il me tenait et à partir de là , ils m'ont regardé sur le rivage. J'ai improvisé une conférence sur les questions de la vie quotidienne et essayé d'inculquer eux-mêmes et leurs voisins amour, en les encourageant à effectuer des tâches humanitaires qui entreprennent et ne se sentent bien ...

Quelques instants plus tard nous allions être transférés dans la salle de gym et là, comme nous nous attendions à l'enseignant Lupita , notre préparateur physique . Nous avons travaillé nos corps 45 minutes. Entre les exercices phrases obtenu une certaine surprise que nous les avons aidés à devenir différent et meilleur ... êtres étaient des mots d'encouragement et de réussite , qui a crié fortement à l' enregistrement ... votre subconscient est douché et changé tenue , pour aller à la salle à manger .

Au moment de la nourriture, mon plan de travail comprenait toujours remercier le Divin pour notre nourriture et leurs familles pour l'effort effectué pour couvrir le coût de la même ... Dans la salle à manger , nous avons lutté pour enfanter moments en bonne santé convivialité , apprendre à apprécier la musique et la conversation ensemble. Chaque raconté une histoire positive de sa vie . Ensemble, nous avons soulevé et nous avons nettoyé la salle à manger . Il était de créer des moments de grande sensibilité et le travail d'équipe qui pourrait devenir des traces inoubliables dans leur vie . Le Manuela a été le premier chef nous sert beaucoup. C'était une super maman avec un style de protection , mais en même temps , bon guide et conseiller , conçu pour aider son prochain ...

Je suis entré dans toutes les sessions thérapeutiques et motivé tout le monde de poser des questions . Mes contributions ont toujours été conçus pour refléter la perte de la volonté et le désir de commencer des raisons spirituelles , au-dessus des choses matérielles de côté faux planifie de succès, le pouvoir et l'arrogance ...

Dans le film - débat , j'ai proposé au thérapeute Marijosé d'inclure des films abordant les problèmes de la croissance personnelle , pour lutter contre le mal et vil . Le film " Le Gladiateur " Maximus les fascinait ... Tout sentait ...

Les après-midi sont utilisées pour étudier et définir les 12 étapes des AA professeur urbain , un alcoolique régénéré . Il vient de clarifier certains points controversés de renforcement de l'idée de l'existence d'un être suprême au-dessus toutes choses ... Le travail plus dur impliqué l'acceptation de sa maladie ... Urban visant à recueillir la force de résister à toutes les résistances patients à la fin, les comptes adjoints pourraient ... séances ont été une grande controverse et l'agression verbale même ...

Professeur NITA nous a enseigné le yoga et la méditation . J'ai d'abord aidé à visualiser la belle terre où sa respiration grâce à une saine pouvait sentir protégée et amoureusement accepté dans leur esprit et essayé de les amener à faire les changements qu'ils souhaitent dans leur vie , en utilisant leur imagination créatrice ... Nita a travaillé leurs corps avec les asanas et motivés dans leurs esprits laisser aller , se sentir libre de l'atavisme . Nita et son mari Shiva ( qui le premier m'a aidé de façon désintéressée , sans salaire, pour libérer les patients Clinique ) , avaient vécu pendant longtemps avec Osho et Muktananda en Inde et à New York ... Ils étaient d'excellents instructeurs . ..

J'ai établi une fin de la journée . A eu lieu dans les chambres. Serrures de clarifier le sens de cette journée avait pour les patients ... Tout le monde a parlé de leurs expériences et sentiments avant de dormir ... L'analyse de rêve le lendemain matin , dans les séances de thérapie , était un puissant élément de diagnostic et nous voir et comprendre le personnel technique, procédure dans les traitements allaient ...

 L'environnement clinique est nettoyé rapidement , l'harmonie régnait , la fraternité et le soutien mutuel entre ces patients et , avec le personnel technique . Nous étions tous en quête de sens des gens , bien-être et surtout aimons ... Nous avons réussi à intégrer une communauté de pairs , frères et sœurs dans un très court laps de temps ... La sincérité , l'humilité et la spontanéité étaient présents ...

Deux jours avant la sortie des patients , j'ai organisé une fête de famille , sous le prétexte du 15 Septembre , la date de l'indépendance du Mexique . Manuela et je prépare le dîner avec tostadas mexicaine et pozole . Ce fut une belle rencontre avec l'humanité , où tous les membres de la famille ont assisté à la santé de leurs proches jamais traités ... Le cri de l'indépendance a été donné dans la chapelle pour les patients de la sonnerie de la cloche : " Mort au système corrompu et malhonnête que nous avons fait tant de dégâts ! Mort aux salauds qui nous manipulent et nous exploitent ! Vivan nos proches qui ne nous ont jamais échoué ! ...

Patients deux jours après qu'ils ont été libérés , mais pas par moi , mais par Shiva qui d'entre eux à gérer. J'ai été congédié par le directeur général après la fête pour manque réglementation de la clinique qui interdisent et pour avoir remis en cause le personnel technique à la réunion de confrontation avec les patients ... Un mois plus tard , le chef de la direction a été rejetée par le Conseil supérieur de l'usage abusif de l'argent de la Fondation ...

Je remercie le créateur de la grande opportunité de servir mon prochain , sinon je importe peu . Merci Père , pour mon chemin clair, je suis votre serviteur éternel !

Paco , Saul , et Tonita récupérés de manière satisfaisante . Ils n'ont pas présenté de rechute . Sergio a documenté rechute et peut-être cela est dû à la préoccupation de son jeune âge , parce que notre système judiciaire et législatif ne trouve pas juste une façon de lutter contre le fléau infernal du trafic de drogue dans notre pays .

No hay comentarios:

Publicar un comentario