lunes, 22 de octubre de 2012

ALORS NOUS...

Un des grands avantages de la mort, c'est que les choses par la suite, prendre une nouvelle direction: La jouissance d'une seconde vie éternelle ou retourner dans le monde de continuer l'existence terrestre a cédé la place à la perfection à travers une chaîne de la vie morts et presque sans fin ... Le spirituel et religieux n'a rien à voir avec la science, mais avec la mort strictement métaphysique!Cela a été l'un des grands thèmes de tous les temps: Le tri idée de néant éternel nuestara accept ...
Avons-nous besoin à l'époque de la mort et de l'agonie fois pas plus inutiles, les temps de l'angoisse, le raisonnement sourds et aberrant, de tristesse excessive, où les gens se sentent malheureux, vulgaire, ordianria grotesque, commune et courante?
Sachant à quel point je souffre tellement plus fort et les gens bien préparés chômeurs dans le monde. En signe de protestation contre cette vaine autorités corrompues dans la plupart des pays qui composent notre monde. Dans beaucoup de gens qui n'ont pas les possibilités futures et les enfants affamés. Chez de nombreux patients aucun recours pour eux par manque d'argent, rien n'est possible dans ce plan ...Le mal de la malhonnêteté beaucoup qui prévaut et règne partout. Pour la cupidité beaucoup, tromperie donc, en tant de mensonges, de faux et tellement trahison.
Beaucoup seront souhaiter la mort pour soulager leurs souffrances. Souhaiter la mort et ne pas le vouloir. Ce la peur et quitter. Verla viennent d'une grande crainte. En la voyant avec regret, et de picotement avec le secret indicible et elle vient de noter que toute crainte de lui et ne veulent pas voir arriver son arrivée dans leur vie misérable et insignifiante ... Bien sûr, beaucoup ont déjà ne dors pas parce qu'ils ont peur de ne pas la voir arriver. Je suis sûr que beaucoup sont la même chose qui se passe partout dans le monde, avec le faible espoir de son salut désir futile et inutile à tout prix et à n'importe quel prix ... Tous, sans doute, se profile la tristesse dans sa yeux, une tristesse qu'il n'avait jamais vu n'importe où dans le monde, en particulier en ces temps de centaines de milliers de clair-obscur nuits pleines d'étoiles brillantes qui comptaient peu de temps de la mort, les temps stériles , les temps de désolation, les temps désertiques qui pourrait tout écraser. C'était le moment de Amado Nervo: "Très proche de coucher du soleil, je bénis ma vie, m'a donné espoir poque nunc ou faux, pas de travail injustes ou punition imméritée, parce que je vois la fin de ma façon grossière que j'étais l'architecte de mon propre destin, que si j'ai extrait le miel ou le fiel de choses, parce qu'ils mettent biliaire ou du miel savoureux: Quand les roses de plantation toujours récolté roses ... Vrai, mes fleurs suivra l'hiver: Mais tu ne me May a déclaré qu'il était éternelle! certainement Halle nuits lasrgas de mes douleurs, mais pas m'a promis tant de nuits que de bonnes, et à la place avait une certaine sérénité saint ... J'ai aimé, j'ai été aimé, le soleil caresse mon visage. Vida, je vais vous! Vida, nous sommes seuls!

Dans les temps modernes, on a peu servi la science a découvert que l'univers physique est en fait composé de la matière: Son composant de base est une essence qui pourrait être appelée l'énergie. Tout semble solide, de sorte que généralement perçu par nos sens physiques. Mais, à un niveau plus profond, très bien, la matière est composée de milliers de particules de plus en plus petits et finalement enrgia éventuellement devenir pur. Physiquement, nous sommes tous d'énergie et tout ce qui nous entoure est constitué de forces énergétiques. Tous constituent un champ d'énergie importante: tous sont un dans un sens littéral, physique. Qu'en est-il tout cela?
Ont-ils souffrir?

Souffrent physique et corporelle, qui est très clair, et même si cela arrive. Mais l'esprit, qui est l'énergie pure fin, subtil et lumière-matière et le corps sont l'énergie dense et compact - errent dans les rues douleur immatériel, la joie, l'amour, la mort, le désespoir, la culpabilité, la condamnation, la haine, la jalousie, l'envie, la joie de vivre, la tristesse de quitter? C'est l'esprit tout ce qui souffre, ou que, tout en restant lié cellule par cellule dans le corps? Souffrez-vous parce que quand la fin retracer leur détachement des chemins? Ou pourquoi QE demande du temps un peu plus pour plus gorgées de la vie savoureuse, peu importe qui a la tristesse de plus en plus?
Nous sommes l'espèce qui a dominé presque toute la planète, nous avons même eu le luxe de mettre en danger l'existence et de la transcendance elle-même. Nous sommes passés par d'autres espèces disparues et de nombreux et c'est pourquoi, peut-être, nous vivons tellement triste et abus commis tout reste dans les profondeurs de notre inconscient, parce que tout ce que nous avons fait, nous sommes de retour " avec la verge qui Midès, sera mesuré ».
Quelqu'un at-il justifier l'existence et l'ordre physique qui le rend possible? Y at-il n'importe qui peut créer l'univers dans lequel nous évoluons et à installer une énergie en nous qui nous permet de vivre avec nos voisins?
Personne à ce jour n'a donné de réponse satisfaisante à ces questions simples, il n'est donné qu'à continuer à attendre et de penser. Aucune réponse donnée est démontrable: Nous avons vécu dans un bavardage éternel cependant, la fission atomique, voyages dans l'espace, marcher sur la lune, en tant qu'espèce, nous avons des partenaires. Nous n'avons jamais vu notre réalité avec d'autres yeux que les nôtres. Le contact avec d'autres civilisations intelligentes, nous a empêché de déposer une conversation correctives ou de modifier réel. Peut-être le secret de ce mystère dans la nuit, pour la voûte étoilée, soulève la séparation existentielle de notre champ dans un binôme: La terre telle que nous la connaissons, modifier et trastornamos chaque jour - après tout, il n'y a personne à des millions d'années-lumière nous empêche - et céleste insaisissable, mystérieux, plein de surprises: Accueil des dieux, les temps de la plantation, de la transhumance, la marée montante des lunaisons, des saignements des femmes, des enfants neuf lunes, d'été, d'hiver, les signaux qui marquent les temps et nous conduire à néant éternel.
Est-ce qu'il y avait à l'intérieur de nous, où est-il? Où est-il allé?
Où d'autre pouvez-vous être, mais dans le ciel! Voyager Où s'attendre à une vraie conversation rompre son long monologue ...
Il nous espérons tous et qui souhaitent non sans malice, la mort, parce que nous vivons pour mourir, sachant que tôt ou tard nous allons écraser parka, parce que nous savons plus sur la vie que la mort. Ce sont des moments de sombres nuits, des nuits denses, pâle, opaque, sans oxygène, l'eau morte, flaque d'eau, sans reflet bleu lune, l'eau épaisse encore, là où personne n'apprend rien, rien et personne n'est en paix ou vous-même ... comment grave, quelle tristesse! ... alors nous ...

No hay comentarios:

Publicar un comentario