sábado, 27 de octubre de 2012

PREDICTIONS?


Les forces de la nature ont leurs sources dans l'énergie sufiiciente dévastatrice qui peut revenir à leurs origines à l'homme, en seulement quelques secondes et même millisecondes ...

Dans les temps modernes, il a le pouvoir anéantir notre créateur belle, ne pouvait pas être comprise dans son essence complète par l'homme. Mais néanmoins, nous devons accepter que Mère Nature et de sa grande puissance, non plus peur également à la grande majorité des earthlike, comme cela s'est produit une fois: accepté, mais avec douleur ce qui meurt et ressuscite et prend une attitude consciente à des situations de conflit ou très problématique ..

Si elle existe, un esprit suprême de l'homme par la pensée et ses œuvres ... je ne meurs pas sans savoir de quoi il est né. Tout au moins avoir une petite idée de ce que c'est que l'engagement et la responsabilité. Personne ne meurt que des herbes qui poussent au printemps et flétrie et sèche, tombée en hiver.

Maintenant, plus qu'à n'importe quel autre moment, il a réalisé une percée dans la compréhension du fonctionnement et de la façon de fonctionner de cette partie de la nature et de l'exercice rationnel, s'est aventuré et dirigée vers la compréhension des origines et autour de nous d'agir sur eux, de découvrir bon nombre de ses causes et de produire de nouveaux faits sur c'est ce que réside la grandeur de notre espèce, dans tous dotés de la vie: il n'y a pas d'arme plus puissante que notre capacité mentale, comme nous constitué à partir des boues primordiale jusqu'à formation de pics de lumière à partir de laquelle nous avons pu entrevoir l'avenir, sans limites et sans réserve tant que précédemment: Nous possédons des trésors immenses et inestimables dans de nombreux domaines de la connaissance: Nous existons parce que nous avons la grande capacité penser et savoir penser, c'est entrer dans le potentiel de transformer notre environnement, le monde, la vie, changer la réalité sur le mieux autre chose ...

Mais la lutte humaine contemporaine, non seulement inclut le décodage de la Mère Nature, qui effraie encore beaucoup, mais comporte une très importante et significative, l'homme lui-même, plein de haine et de mensonges et qui mène à Tous les jours, aussi, l'effondrement d'un monde qui peut être conclu avec l'humanité incurable: les hommes puissants, plein de colère et de ressentiment qui s'opposent à la vérité, parce que leurs réalisations et injustes privilèges impérialistes sont menacés obscurcir leurs facultés supérieures et de détruire idéaux d'espèces, indépendamment de qui ont été construits d'une manière très douloureuse les longs siècles provoqués par toute l'histoire universelle forgée par des millions et des millions de gens qui se construit comme un moyen d'établir un monde meilleur pour les générations futures .

Tout cela importe peu aux représentants de grosses sommes d'argent et le pouvoir, vous êtes venus au point que rien ne peut être résolu avec leurs chétifs et éphémère des réformes partielles et propositions: l'exportation de capitaux vers les pays de travail pas cher pour l'incorporation dans leurs sphères d'influence politique et économique.

La grande préoccupation est maintenant que le logement est en pleine évolution des temps. C'est l'époque des grandes transitions, les chocs qui exacerbent les antagonismes et causer et causent une grande bataille idéologique dans le monde: Ceux qui veulent à tout prix et de risquer la sécurité de tous, gardez vos malades avantages illicites qui souhaitent transformer l'existence d'une société pour le bénéfice de la majorité.

Les personnes âgées, paraît-il, ne voit pas très clairement que ce sont eux qui ont promu les causes de leur propre insécurité dans la vie qui afflige aujourd'hui, d'où son avenir semble désormais très incertain et les fait ressembler aveugle réel; vivaient la manifestation de protestation, quel que soit le point focal dans un changement sans réforme, c'est l'arrivée au pouvoir d'une nouvelle classe sociale beaucoup plus avancé que ses prédécesseurs, et que d'ici là, pas peut parler de transformation profonde de la société, commis de graves erreurs de chevauchement: Ils étaient très accommodants, très conformiste, manipulatrice et hautement adaptable. Récoltent aujourd'hui ce qu'ils ont semé: le chômage et la famine. Nous vivons aujourd'hui la phase finale des régimes capitalistes, se battent entre eux financièrement, dans tous les domaines et c'est inévitable, et ce qui était autrefois la chute du régime de l'esclavage, le féodalisme et maintenant il en sera le le capitalisme dans ses dernières phases impérialistes mouvements de jeunesse d'opposition à travers le monde, sont et constituent la nouvelle classe de changement révolutionnaire de la postmodernité. Les nouvelles générations sont moins agachistas, sont fatigués d'être victimes d'accueillir dsasosiego, des idiots stupides, adultes. Et en regardant tous les coûts, et ils finiront, au péril de leur vie, s'ils le jugent à-sa façon de le trouver. Ils savent que les drogues et l'alcool, ça suffit. Ces nouvelles générations choisissent de laisser l'étourdissement et la fuite qui a forcé les lâches et plus accueillant, au sein du vaste marché mondialisé capitaliste-impérialiste, qui ont donné et ont donné lieu à des abus sans fin et de la débauche que tous habilement exploité sans savoir qu'ils condamnaient et crucifier leur propre avenir et celui des générations futures dans un grand marché des stupéfiants, des drogues, de l'alcool et des armes.

Maintenant, ces jeunes taquiner valeurs suprêmes fade et désuet que personne n'a jamais la vie de respect ou pratique et le défi de graves protestations publiques et profondes, laissant les appétits primaires nains de ses prédécesseurs et se retira de leur énergie spirituelle.

La tâche, paraît-il, est de changer la réalité sur le meilleur des autres. Transformer le monde et la vie elle-même, et en rejetant les conclusions indépendamment de la subjectivité ou de tranchées de la peur de l'inconnu, avec la ferme conviction que la vérité absolue est atteinte, la confiance dans le pouvoir créateur de la pensée.

Aujourd'hui, les jeunes, en savent plus qu'ils ignorent. La nouvelle classe sociale et up-the-avant-garde du jeune, sachez que c'est dans l'avenir immédiat, lorsque votre meilleure chance de réalisation. Que ce, bien que très étroit, petit et éphémère, est juste au chauffeur où vous devez jouer à fond, de se retrouver face à face avec ce qui va se passer: l'avenir qui vient immédiatement après, et cet insaisissable seulement à partir de là à l'avenir émanant de visualisation mentale a travaillé dans le présent éphémère, là où ils auront le temps de se préparer solidement: C'est l'espace de faire et de penser, où la richesse du passé aide à concevoir des modifications à scénarios et notamment preveerlos. Tout se passe à la fois, en un clin d'œil, par conséquent, ne peut pas et ne doit pas perdre de temps.

Les jeunes apprennent à pas de géant, comme la nouvelle classe qui est-mieux anticiper l'avenir, tout en même temps, pour ce qui est vécu dans ces temps-, visant à l'innovation et à la révolution: c'est la tâche principale !

Mieux que dans le pays de l'impérialisme, apprendre à choisir le Novembre 6, le personnage qui reçoit le nouveau monde qui est déjà parfaitement reconnus par les jeunes, avec une vision de la fraternité et de manière complète et exhaustive du développement social et seulement par la charité, comme ils le font habituellement, de créer plusieurs institutions publiques de bienfaisance-inutile, mais le besoin est courante dans le monde de la nourriture, le travail, la santé, le logement et une bonne éducation.

Ne pas oublier que les années précédentes administrations américaines, ce qui a prévalu, c'est l'absence de la démocratie et les lignes d'action soutenus par l'illégale et arbitraire, ont été déplacés dans leur gestion globale de l'exercice et les faire respecter dans le monde entier, avec des résultats véritablement catastrophiques pour l'humanité tout entière:La paranoïa AMERICAN s'est terminée avec PAIX DANS LE MONDE ET CALME. SUSPECTS SONT TOUS ...

Heureusement, la jeunesse actuelle sont moins manipulables et sont de plus en plus ceux qui ont compris que pour se défoncer et à s'enivrer ne suffit pas, riches ou pauvres, analphabètes ou analphabètes, est de plus en plus géométriquement le nombre de ceux qui le désirent et veulent faire sur la terre le paradis des paradis pour tous, en s'appuyant sur la lutte digne quotidienne dans les efforts créatifs de la puissance réelle et véritable de la pensée humaine qui transforme fantasmes dans la réalité ... Et mais: ALL FERME ET DIGNE PARCE QUE LE FANTÔME DE JAQUE MATE, est déjà très proche et nous devons prendre parti ANYWAY LA

No hay comentarios:

Publicar un comentario