miércoles, 31 de octubre de 2012

SÉANCE

La luminescence artificielle de la journée a été ressenti dans toutes les instances qui ont voyagé comme des fourmis qui pourrait être la place de cette ville souterraine pricipal. La foule allait et venait sans pudeur et à la hâte comme ils savaient vraiment ce qu'ils faisaient ni où diriger leurs pas rapides et précipitée.C'était un monde de centaines de milliers de personnes, noyées dans une orbite héliocentrique, entouré de deux satellites qui les ont aidés à régler leur solde comme si deux aimants géants suspendus dans l'espace seront traités ...La distance de cette planète sombre, la vie artificielle souterraine et non négligeable dimensions, était d'un million d'années-lumière du corps céleste le plus proche en vie. Avait été habitée par mimiques qui étaient en mesure de reproduire toute forme d'existence et, ce faisant, a pris possession de l'identité des êtres qui ont imité, au point que s'est avéré être identique. C'était des êtres étranges dignes d'envie caméléon, pourrait survivre dans n'importe quel environnement, humide, sec, aqueux, y compris l'alimentation et de vie de bien des façons inimaginables, on pourrait presque dire qu'ils étaient immortels, invincibles.Ma présence dans leur environnement, et non pas à l'aise, on peut dire que je n'ai pas pris en compte, est passé inaperçu, mais parfois, certains d'entre eux m'ont imité, me faisant croire que sur votre planète, il y avait d'autres comme moi ou mes même ... Ce genre de comportement de leur part, il a été très déconcertant, confudìa moi et me dérange pas trop.Je me souviens qu'un jour, quand j'étais beaucoup plus jeune, étant dans mon monde - appartenant au système solaire, j'ai été contacté par des êtres étranges, tandis que je me reposais couché sur un tas de pierres empilées façon plate-forme, dans l'une des cours mon école. Était sorti pour prendre l'air dans le temps de la récréation qui nous a donné entre les classes.Ce jour-là, j'étais très ennuyé. Classes avaient été mal exposée par les enseignants. Le temps passa lentement que d'habitude. La chaleur était insupportable, tomba comme du plomb fondu sur tout. Donc le reste décidé à se détourner de mes compagnons de groupe et de se réfugier dans une cour située à l'arrière de l'école, qui avait quelques rochers et des pierres empilées qui reste d'une construction, qui ne sont plus du tout nécessaire. Je suis donc allé se coucher pendant un certain temps, avait pensé ne plus retourner dans les autres classes, j'ai été meurtri de s'asseoir et d'écouter les médias stupides. Je me sentais comme une coquille de noix flottant sur une flaque d'eau triste quand je savais qu'il y avait un grand océan de possibilités ailleurs dans le ciel par exemple, dans le vaste univers, que je ne me lassais pas de l'admirer quand il le pouvait. J'ai toujours été considéré par mes amis et la famille comme un étranger, et aussi rétracté problématique d'avoir été si critiques et aigus. En fait, si très peu d'amis et ma famille était si petite que notre cercle a été réduit à quelques personnes. Le monde, la vie, tout, j'ai trouvé ça très ennuyeux, faux et ennuyeux, j'ai refusé de ressembler à une vache ou un chat et pachorrudo lâche, mais a vécu son rêve éveillé et vivant quand il dormait, quand je rêvais ... effectuées dans d'autres dimensions que personne ne accesaba, que la vie elle-même. J'ai vécu l'échec recriminàndome d'être né quelque part ailleurs dans l'univers. Quelque part dans les choses extraordinaires qui pourraient se produire à tout moment et pas sur cette terre comme c'est le charisme plat et très spéciale.Mais ce jour-là, les choses allaient changer, ce qui contredit profondément dans mes concepts. Je jure que je ne rêvais pas. Vraiment, je vous le jure. Quelle affiche dans le ciel, s'est avéré être sensationnel et pourrait tourner autour de ma vie, toute ma vie dénuée de sens et ennuyeux. C'est midi, a marqué un tournant: Il a été l'un et après ce que je sucedrìa, serait un autre entièrement.Je me souviens que le ciel était complètement bleu. Il était d'un bleu métallique et me fascinait observer précisément ce jour-là, a eu la chance d'être paré le ciel avec ce ton beau et plusieurs autres domaines ont été décorées par gaze blanche flottait spectaculaire et se déplaçait lentement à travers le ciel, ressemblant à différentes figures et les formes géométriques, les proportions asymétriques et très différent.Imaginez ma surprise de se coucher sur les rochers, mon atarìda regard comme un aimant puissant, placé non loin de là, un étrange objet flottant d'argent, pas plus que la tête d'un virement. J'ai continué à le regarder quelques minutes, puis lentement déplacé d'un endroit pour aller se réfugier dans l'un des grands nuages ​​qui étaient près de lui. Le tout était resté ainsi, de cette ampleur et tarscendente peu d'importance et sans grande importance, car il est connu que les actes similaires se reproduisent dans diverses parties du monde. Bien que j'accepte le fait que d'afficher des objets de forme irrégulière qui flottent dans le ciel, ce n'est pas une chose courante ou de réussir tous, croyez-le ou pas le peuple et de le donner comme un indice de cet événement très différent et ceux qui sont différents tous les jours ou ordinaire.Le point central est que lors de la visualisation de l'objet fantastique et étrange dans mon cerveau est soudainement apparu et tout de suite, quelque chose comme un écran et un contact visuel avec les pilotes ou équipage du navire: C'était indescriptible, magnifique et très surprenant encore peur: j'avais le contrôle de mon esprit et tout cela est arrivé spontanément et de façon dynamique, sans utiliser ma volonté d'intervenir dans le flux des sensations étranges. Je n'avais jamais vu de telles impressions récepteur émotionnelles, jamais dans ma vie.Le lien entre eux et moi, a duré environ cinq minutes, était apparenté à se rendre compte que les deux parties étaient conscientes d'avoir collé les uns avec les autres. Il y avait un impace quelques secondes, quelque chose comme la crainte et de surprise. Habituellement, les gens n'ont pas l'habitude de regarder le ciel et beaucoup moins à midi, quand le soleil brille en plein essor. C'était un hasard si j'avais tourné vers les hauteurs, les circonstances le permettaient quand il est couché face vers le haut sur les rochers, sinon il aurait été hautement improbable qu'il avait fait, il utilise habituellement la nuit, mais pas pendant le jour.Soudain, le bateau a commencé à se déplacer lentement et laissa tomber un peu plus. À ce moment-là, ne sais pas pourquoi, dans la cour où je me trouvais, se leva une poussière énorme prévenir continuer à observer le ciel. Faites un effort et ne pas perdre de vue l'objet volant qui était de cacher des nuages ​​se déplaçait lentement aussi poussé par le vent. J'ai essayé de me concentrer mon point de vue avec beaucoup de soin dans le nuage, mais il me fut impossible d'observer la machine d'argent étrange ... Quelques minutes plus tard, apparut devant moi un camarade de classe, nommé Duilio Rossati Tierno, italien et étonnement, il a dit: «j'ai vu»? Et j'ai dit: "Oui." Et il a ajouté: "Quel incroyable, non?". Si je répondais a été sensationnel. Et je me suis dit: «Si je savais que je pris contact avec eux" ... alors venez visiter voyage intergalactique à la planète des êtres caméléon ...

No hay comentarios:

Publicar un comentario