viernes, 2 de diciembre de 2011

VOIX (Fin du territoire maya)

C'était une nuit sombre avec un ciel plein d'étoiles. Il s'est assis sur le côté de l'une des pyramides de Uxmal bâtiments mis précisément au Palais des Sœurs. Avec calme et patience, nous nous attendions, qui a lancé le spectacle son et lumière dans ces ruines magnifiques et impressionnantes maya. Un manque de vent, les gens soufflait de l'air avec leurs fans acquise espaces lobbying commercial.Soudain, un cri s'éleva de l'obscurité.- Ah, ceux ci-dessus, au secours!Les cris étaient si inattendu que j'ai d'abord vu que personne ne bougeait. Apparemment pensé que c'était quelque chose de cette partie Formbar du spectacle, personne n'a répondu, ne bougea pas.La voix étrange a été répétée une fois de plus. C'était un bruit étrange gutturale, presque inhumain, il semblait venir de noir et profond de la jungle qui entoure l'endroit. Il est apprécié loin de là où nous étions assis tous les présents.- Qui est là? - Dit, quand je peux réagir, vous aiderait? Que voulez-vous?- Rapprochez, il n'a rien à craindre, dit la voix étrange, ce qui a probablement senti ma confusion. Je suis juste un Aluxes ...Il y avait un silence étrange, ne pouvait pas croire ce que j'entendais et qui était à l'écoute. Plus tard, j'ai réalisé que je m'aperçus que, apparemment ce sujet étrange et pas très clair pour dire.- Pourquoi pas plus proche - Questions peut-être quelque chose de violent dans le ton, il a commencé à me dérange pas que je serais bouleversé mon attention au spectacle qui allait être témoin.-Non ... je ne peux pas. Il pourrait être très dangereux. Je ... La voix se tut arrêté et de nouveau.- Que voulez-vous dire? - Questions, en plus perturbée et perplexe et curieux. J'étais troublé et plus étonné de ce qui se passait.- Quelle est, il serait très dangereux? Où vous pouvez le voir complètement. Où est-il?Resta un moment à écouter, mais il n'y avait pas de réponse. Et puis, ne sachant pas ce que j'ai fait face et jamais dans ma vie entendu le mot Aluxes, a allumé la lumière et mettez votre téléphone cellulaire en vue. J'ai arrêté le siège placé dans les ruines pour le spectacle et fit quelques pas dans les ténèbres. Puis je me suis approché le dernier mur de l'immeuble et l'approche du faisceau de lumière bleue sur mon bras vers l'immensité sombre et silencieux. Ce faisant, j'ai entendu un soupir léger, un gémissement, suivie d'un splash précipité, comme si quelqu'un avait plongé brutalement peu de bois avaient été jetés ou plonger dans l'eau. La chose drôle est que ces ruines il n'y avait pas cenote sacré, ou quelque chose comme ça avait liquides. Mais je peux dire avec certitude si j'ai vu quelque chose ou entendu quelque chose. Maintenant il n'y avait rien.- Bonjour - Appel.La seule réponse que j'ai obtenu était le silence incomparable des ruines baignant dans un clin lambris et d'argent pour les stars de nombreuses belles ...Le spectacle son et lumière, coups de pied, il est vraiment impressionnant et coloré exalté. Nous avons appris au sujet du grand peuple maya, leurs réussites, leurs échecs. De ses luttes entre Xiues et Itzaes à la fin, la voix se fit entendre à nouveau, plus récemment, en écho à travers les ténèbres environnantes, fantomatiques et plaintifs.- Que la puissance divine avec vous!Good-bye a crié très fort et avec une voix rauque coeur plein d'émotions que je ne sais pas où bondés ... Sur tout le corps, le cou, la tête ... pleurer d'émotion ...Plus tard, j'ai appris qu'un Aluxes, était un petit elfe qui écoute les lumières de Maya pour toujours ...

No hay comentarios:

Publicar un comentario