jueves, 27 de septiembre de 2012

L'senior moment!


- Quoi qu'il en soit, le gars a dit, ce tout clarifie. Je l'ai dit mille fois. Ils ne voulaient pas m'écouter: «La mort est une grande fiction!
-Hmmm, je devine que vous sortez avec un cordonniers ésotériques! De ces magiciens, sorciers, prophètes, prêtres, les alchimistes, les devins, les astrologues, nécromanciens, des prêtres ou des sorciers. Commandée par le guide divinités angélique et la facilité de pèlerinage de l'homme dans cette vallée de larmes ... Et vous protéger contre la maladie et le malheur. Bien sûr, cela inclut la mort et predecirles l'avenir.
Ne pas baiser avec ces questions en temps de misère et d'esclavage, bon sang! Vous regardez ces pasteurs brésiliens qui passent la moitié en disant la télévision stupide Elle a dit la femme, très en colère.

Ils avaient fini de dîner, comme l'ont fait tous les soirs, dans cette humble demeure. L', a été engagé pour enseigner la philosophie dans une école primaire, et son écriture critique sur les célébrités, dans un pamphlet d'un centre commercial et de la pensée sur la vie des artistes, de n'importe où dans le monde. Il se leva de la table et alla à la cuisine pour préparer du café à son mari génie ... Il est retourné à la salle avec le humeanate tasse, il était allé s'asseoir dans votre fauteuil préféré. Le président était un de ceux banquette arrière large et haute presque ronde. Le mobilier était le clou de leur humble demeure. Peut-être le plus cher. Il avait été placé juste en face de la fenêtre donnant sur un petit parc. Nous pouvons dire que le président l'a mentionné, a tourné le dos à tout et à tout le monde. Il a été placé dans cette position par le mari, la femme de sortir, afin que chaque jour, les ravages de la ménopause et les infirmités, ce qui rend plus insupportable. Le philosophe, m'exprimer ainsi, le dos avec mépris, ne cessait de voir le visage de son "bien-aimé" femme et se reposait ainsi, les yeux Biscos, regardant les cimes des arbres, les fleurs quand personne ne l'avait coupée pour donner aux une petite amie naïve, et quand le ciel était clair et bleu, ils ont presque toujours eu beaucoup de smog, dans cette petite ville, et que les plus abondants étaient les innombrables usines de fabrication de produits d'exportation et donc la Chinataun appelée lorsque de son vrai nom a été Fortin, de fleurs ...
Le mari assis dans son fauteuil spacieux, confortable et curieux, dans la façon dont il l'a fait, sur le dos, aussi il était très facile d'éviter les conversations avec sa femme, mais ils étaient monologues ennuyeux, fastidieux et ennuyeux, plus sans fin ...

-Voici votre tasse de café, ma vie, dit-elle avec toute la tendresse que vous pouvez aller à une femme ménopausée et la cinquantaine, déposer comme tous les soirs tasse sur une table qui a été placé à côté du canapé, je vous préviens que à la fois parler de la mort, avec du café, oui vous ne serez pas capable de dormir et c'est peut-être pourquoi le moissonneur dire non ... Ce soir le café, si vous sostengas contraire, gardera à l'œil nu. Tous les gens qui boivent du café le soir sont révélés et ne peut pas se reposer, agité, et vous, ma chère, vous ne serez pas l'exception ...
La dame prit une profonde inspiration, dont il a toujours fait avant de dire quelque chose de très désagréable et a ajouté:
-Non, vous arrive d'être sexuellement agité la nuit, car nous comme des hommes de votre âge - 60 ans et ne peut, de toute ton âme et exceptionnel que vous faites avec votre support intestin maigre arrêt est salpicarme fesses avec votre urine puante ... Pensez-vous que votre médecin vous dit que vous paraître plus jeune que vous, vous allez ressembler à un tigre? ...
Pas de réponse.
- Tu m'écoutes? Tu es tellement têtu et obstiné que jamais vous ignorez ce que je dis. Tu ne vas pas arriver aujourd'hui estarme jeringando parce que je vous préviens, je porte des collants, ce sont ajustaditas moi, donc vous ne pouvez pas laver votre untarme intestin et me faire chier comme tu le fais tous les soirs vous écoute, idiot? ...
La question s'est posée de regarder à l'arrière de la grande chaise que vous ne pouviez pas voir du tout, le mari petit et grand formats.
«Oui, répondit-il d'une voix ennuyée.
La femme, la critique de spectacles, était tout simplement un vieux. Déjà sans charme. Vous pourriez même pas appeler vieille dame. C'était un vieux période. Quand on parle de orinadas fesses, qui sait de qui il parlait. Ces demandes ont été fait référence aux personnes dont la vitalité et la masse musculaire. Mais elle ne pouvait être défini comme une femme dont le corps lisse et désigner par le terme grossier graveleux et vieux, à destination des personnes âgées. La vérité est que la ménopause, avait fait beaucoup de ravages en elle et peut-être, les mauvaises vibrations de ces artistes qui ont critiqué sans pitié tous les jours.
Il grimaça étrange, le genre qui font de la vieille, avec son visage ridé, et en regardant autour de mépris, Philippicus continué son monologue:
Vous serez d'accord pour que vous dites "nous sommes immortels", dans ce trou ne peut pas vivre éternellement, pas vrai?
Nouvelle réponse monosyllabique de la chaise:
-Oui.
-Au printemps et en été, vous transpirez et vous bouleverser tout et partout, pas de ventilation ... Et en hiver, jusqu'à ce que l'urine vous laisse froid, nous avons seulement besoin de pisser glaçons et cohabiter avec les ours polaires et les Esquimaux. Mais bien sûr: Quand on est autorisé à passer par la palabre d'un philosophe, et le pire, l'épouse, et connaît un avenir qui l'attend. Parce que, si je me souviens, que vous et vos prophéties sanglantes et erronée, nous vivons dans une maison à la campagne, même pas mentionné quelque chose comme un château médiéval, une maison de maître vous appelle beau. Je me souviens que vous avez mentionné l'héritage de votre père. Silly-moi, je vais y croire. Et puis j'ai découvert que vous étiez orphelin de père et de mère. Trop tard, j'ai réalisé tes mensonges. Vous étiez pauvre comme un rat campo.Tu château fantastique fut de cartes s'est écroulé d'un seul coup. Nous avons dû installer dans cette masure, depuis le début ... et l'air frais de la campagne, que vous alliez respirons chaque jour, nous nous tournons vers ces fumées nauséabondes nous avaler tous les jours. Oui, ainsi que ma mère m'a dit: «Soyez prudent avec cet idiot stupide qui sent le génie, la fille" ... Silly-moi, je croyais tout. Je ne sais pas si le deuil, car je l'ai fait pendant longtemps, ou mourir de rire, de cette folie que j'ai collé à la date actuelle.
Il y avait une toux brève, mais forte et sèche.
- Que - Question de la femme se précipita.
-Rien. Je espantaste avec tout ce que vous dites, dit le mari, à moitié endormi.
- Est-ce que tu regardes, salope: La fumée des usines que vous utilisez, dans cette atmosphère à la fois arrivée phtisique?. Et le pire, nous ne pouvons jamais sortir de cet enfer. Je sais que tu dis toujours que l'enfer n'existe pas. Parce que vous ne pouvez-vous penser de telles absurdités, et que dire de cet enfer que tu m'as fait vivre dans les meilleures années de ma vie. Vous n'avez pas quelque chose à dire, matusalénico croire à l'immortalité?
«Non», fut la réponse qui est sorti de l'autre côté de la chaise.
- Bien sûr! Que pouvait répondre, chère, mais vous savez je participe tout à fait raison, et pas nécessairement tout cela a quelque chose à voir avec la «Critique de la raison de Kant", hein? Je n'ai plus de raison sainte Thérèse de Jésus! Si ce n'est pas pour le peu d'argent que je l'ai gagné en faisant la critique saine sur le monde du divertissement, qui sait où nous serions, sans doute vivre dans les profondeurs des égouts de cette sale, ville infernale.

La femme, comme il parlait, et avait rassemblé tout le dîner enceres, la nappe avait gardé dans un tiroir de l'armoire et a ensuite pris un panier dans lequel il a eu son fils, assis dans sa chaise berçante, derrière le grand siège de mari , et a commencé à patcher une paire de chaussettes, sans s'arrêter de parler.
- Nous avons besoin d'un miracle, monsieur - à la recherche méchamment vers la chaise. Avez-vous entendu?
Silence, pas de réponse de la chaise.
- Êtes-vous ennuyé avec mon discours?
-Non.
- Il serait bon de vous bouleverser! Juste vous daignez me parler. Vous pensez que vous proposez à l'immortalité, un jour, nous pouvons sortir de la pauvreté, ils vivent?
Je ne sais pas.
-Eh bien, je sais, dit la femme avec amertume, et je crois avec toutes vos idées et que la mort est une fiction, pleine de cadavres dégoût pour finir à côté de l'autre ou, comme toujours, pour moi derrière votre dos, pour terminer votre malheur ...

À contrecœur a donné un point de la chaussette et presque piqué le doigt et continua, d'un ton de nostalgie maintenant:
Je me souviens des gars de mon gang, tous étaient riches et très sympathique. Ils étaient des enfants de familles aisées. Ils avaient de l'argent à perdre: Les filles nous ont acheté tout ce que nous voulions. J'ai dansé avec eux, je voulais plus. mais, je voulais juste avoir du plaisir, très peu était sérieux ... Et à la fin, et une fois, je suis tombé dans vos mains. Je croyais toutes les bêtises que vous connaissez par cœur, en particulier ceux du prince: «C'est seulement avec le cœur que l'on peut voir l'essence de la vie." Je craque pour un mec sans emploi ou des prestations. Si vous saviez combien je suis désolée! Le pire de mes prétendants, et comme je l'ai dit ma grand-mère, était mille fois mieux que vous. Pour la musique de ceux qui étaient alors, si heureux et ému, semblent maintenant un hymne funèbre, quand je l'entends dans votre entreprise. Etes-vous conscient de la femme misérable que je suis devenu?
-Oui.
-Je ne peux pas plus, comprenez-vous cela?
-Oui.
Il y avait un grognement féroce en réponse géré par la femme.
- Tu es pathétique crié.
- Je ne me comprends pas, femme! Et comme vous parler et parler, laisse-moi me dire que la mort est une fiction très bien, mais je l'ai fait ajouter que la vie est trop, tout cela est une fiction et qui inclut vous et tous vos bêtises, j'ai été tout en poussant Jajajajjajaa cette fois ... (rire un philosophe de l'école primaire).

No hay comentarios:

Publicar un comentario