lunes, 9 de abril de 2012

CURIOSITÉ

Je me suis arrêté un instant, dans le hall de l'hôtel. J'avais besoin de reprendre son souffle après la course qui avait été donnée.Un patient serait venu me voir. Il était environ deux heures l'après-midi. Dès le début je suis allé visiter un marché coloré et très populaire dans Ixtapan de la Sal, dans cette ville, l'État de Mexico, ont des eaux curatives extraordinaires thermale. Il s'agit d'un lieu de rencontre privilégié et de nombreux touristes qui cherchent la santé et bien-être physique. Les nombreux postes de commerçants, exhibant leurs biens colorés, ont été séparés les uns des autres d'environ un mètre. Ce fut une journée très chaude du printemps. Les gens regardaient les marchandises et demander les prix. Les vendeurs jeta la ceinture de leurs offres. Il y avait une variété de fruits: mangues, papayes, les poires, goyaves, oranges, bananes, mûres, raisins, prunes. Sans oublier les légumes: carottes. betteraves, oignons, maïs, pois, poivrons, avocats et une variété de piments de toutes sortes et les types. Ces produits retirés du sol mexicain et les arbres, avec des auvents, rose, les messages étaient ceux qui ont donné lieu de sa explendido belle et colorée, Kashi caledoscópico.
A midi, la chaleur avait ramassé. Le soleil tapait à la verticale avec une grande intensité dans la région. C'était une demi-journée d'intenses et puissants faisceaux de lumière. Certains fournisseurs ont été protégés dans l'ombre, laissant momentanément leurs foyers et placés dans un local où ils pourraient obtenir une protection.
Un vendeur d'articles de ménage curieux Mandera-cuillères, pelles, moules-a déplacé de quelques mètres était où il y avait une tente petit carton qui a fourni des abris à la tête chauffée. Resté accroupie, les genoux légèrement écartés. Ses sandales sont très usés et je pouvais voir ses pieds à gauche pour voir quelques fissures dans les talons qui faisaient penser journées très difficiles sur le site des terres agricoles humides. Très proche de lui, était un vendeur de jus de lime frais. Elle, de la chaleur, est allé s'asseoir sur un banc de bois près de la porte d'une pharmacie. Sa robe était très humble, mais propre a été apprécié.
En regardant ces scènes, je suis allé curieux de là où ils étaient. J'ai attrapé un coup d'œil le travail exquis de Mandera et de l'eau très fraîche expulser odeur caractéristique de la chaux. L'homme m'a offert sa marchandise, mais comme s'il était en s'adressant à moi. Elle m'a présenté quelque chose comme un sournois sonrrisa, mais n'était pas sûr qu'ils me donnent mon. Les deux instantanément senti mon désintérêt pour leurs produits et d'observer les curieux. Immédiatement, le duo mis quelques vendeurs visage sombre. Leurs visages ont été trouvés, mais sans un mot, semblait voir regardé mais n'a pas fait. Ils se retirèrent dans leurs maisons une fois de plus. Quelque chose était étrange. Les visages de tous les deux étaient inexpressifs. Il était clair que, même si ils se sont efforcés de regarder, pas vraiment regardé, même semblait être floue au sujet de leurs partenaires.
Tout en observant la posture et l'attitude des actions du duo de commerçants, mon cœur devenait froide. Tout semblait entourée par l'innocence. J'ai essayé d'observer de plus près et de soins et a ensuite été découvert que c'était un couple de vendeurs aveugles et ne pouvait pas comprendre comment ils pourraient faire face sans aucune peur des gens, tout simplement en vertu du sentiment, du cœur surface avec sa pureté et la détection de tous les bouts de vos doigts ...
Absolument abasourdi, se leva et courut l'endroit, ma faute commise à me surpasser dans ma curiosité avec ces êtres innocents ... C'est pourquoi je me suis arrêté un moment dans le hall de l'hôtel, pour reprendre son souffle avant de recevoir mon patient, qui se trouvait être aussi un aveugle, seulement cela, rien de plus que l'esprit ...

No hay comentarios:

Publicar un comentario