viernes, 20 de julio de 2012

LE CERCLE DE L'ENFER


Certains pourraient douter que les bandits et les escrocs qui ont gâtés dans le monde sont cachés au sein des bureaux lujosisimas dans les grandes capitales mondiales? Et ce, d'ailleurs, a toujours été. Comme il n'y avait une surproduction dans les pays qui composent le monde, et il est devenu nécessaire de le mettre en vente pour la consommation par d'autres, ont fait leur apparition les personnages ont commencé à manipuler les résultats à des fins personnelles. Ces caractères, a vécu aux dépens de l'effort des autres, leur maison de capitaux propres et de l'excédent. Bien sûr, vivre dans des constructions de luxe et apprécié de grands privilèges et les concessions des dirigeants qui leur ont donné une partie de leurs énormes profits en échange aussi pour la protection et la dissimulation. Cet ensemble de spéculateurs et des exploiteurs, au fil du temps, la grande famille ont été intégrés crise financière, sont maintenant devenus des établissements de crédit des banques libellées et les courtiers. C'est ici, dans ces institutions de luxe, où ils sont et de localiser les principaux transgresseurs de l'humanité. Quelqu'un pourrait-il en douter? C'est autant d'argent qu'ils ont, qui spéculent sur le même argent, je n'ai même pas besoin de produits ou de surplus de production, seulement besoin de faire fréquemment et continue monnaie expeculaciones de la monnaie qui est, du papier ou des métaux ou des obligations ou tout autre document. La chose importante est de spéculer et de faire tous les jours, quelle que soit la personne ou les personnes susceptibles d'endommager, de sorte à obtenir des profits juteux et fabuleux dans un monde globalisé qui permet et autorise le. Pour rien ne vient à investir de l'argent, il est seulement un jeu spéculatif, sans contrôles qui comprennent très peu et semble déguisé en opérations licites et juridiques allant d'une compagnie à ou apparemment impliquer les actions des entreprises. Ces coquins, déguisés en grands et respectés inverionistas financiers sont en mesure, grâce à ses collaborateurs préparés dans les meilleures universités dans le monde, pour briser l'économie d'un pays tout entier, en quelques minutes, ou des opérations, semble-t-financière et des profits exorbitants de leur fournir à d'autres groupes de spéculateurs qui sont en dehors de la loi ou ne peut pas légalement comparaître devant les autorités en charge des audits présumée légale. En effectuant ces opérations, le groupe de coquins, aussi gagner d'énormes profits. C'est, toujours gagner tous tous, l'invention du système économique néolibéral et la mondialisation des échanges, l'excentan de toute intervention officielle.

Le meilleur exemple de ce que j'ai été déclaré, il est certainement ce qui s'est passé à l'anglais de la banque HSBC est dédié à faciliter les transactions de spéculation sur les devises à haut risque des groupes de caractères illégaux: blanchiment d'argent. Un blanchiment d'argent qui revient sont allés à d'innombrables événements, perpétuée par l'avantage qui pourrait bien être classé comme crime de haute trahison à l'humanité, pour le tort qu'ils ont causé: la civilisation dans le chaos. Parce que vous y trompez pas, ils ont été, milliardaires qui accroupis dans leurs établissements de crédit ne veulent plus effectuer armées de malnutrition analphabètes dans leurs entreprises, préférant spéculer et manipuler les marchés à travers le monde, quelles que soient les risques qu'elle peut impliquer , à condition wangle des fortunes colossales.

Mais il n'est pas rare d'être juste un Anglais de la banque qui a donné lieu à des transactions frauduleuses liées au trafic de drogue et le terrorisme, beaucoup moins a été préféré ou choisi au blanchiment d'argent, un pays aussi corrompu que c'est , aujourd'hui, le Mexique. Bien sûr, que la stratégie était parfaite, a été nécessaire de pirates anglais courant et un groupe de mexicains de haut rang coquins, ils abondent dans le pays pour mener à bien les transactions bancaires illicites qui vaut des millions. Les experts financiers internationaux, savait très bien que, au Mexique, ce genre de mérite que le blanchiment d'argent de sanctions administratives et pénales et pas sont également pris en charge par le secret illégale en cours. Notre pays, très proche de l'opération douteuse et pénible financière puisse avoir lieu dans les îles Caïmans.

Voulez-vous accepter les abus de l'anglais américain par le biais d'une banque maintenant? ¿Excuses valent quelque chose des fonctionnaires supérieurs des banques pirate anglais?

Qu'est-ce qu'un fait, c'est que le démantèlement des coquins financière mondiale actuelle, est de rendre clair que les gouvernements du monde entier, ont perdu le contrôle aux mains de petits groupes de personnages sombres, aidée par ses institutions financières , qui agissent hors la loi et très indépendant et sont en possession de vastes sommes d'argent et une richesse de connaissances mortelle menaçant l'humanité toute entière et l'écrasante majorité ne sont même pas conscients, de perdre les gouvernements beaucoup de temps et d'argent public pour tenter de corriger un grand nombre de maux découlant de toutes les parties, doit tenir compte de tous ces coquins et de démanteler leurs liens cachés, c'est à travers, ils seront promouvoir les grands conflits innombrables vie quotidienne dans un monde de turbulence, la famine extrême et de danger dans laquelle la survie et les rêves sont pour la grande majorité et les bénéfices pour les banquiers corrompus et malhonnêtes et les financiers qui sont sur de nouvelles affaires frauduleuse retourner à fournir d'énormes profits qu'ils reviendront pour mettre le monde sur le bord d'un conflit éternel pour eux une fois de plus, le dos à son monde de gains illicites non quantifiable: UNE CULTURE DE LA IDIOTS IMMERSION DANS cercle de l'enfer.

No hay comentarios:

Publicar un comentario