viernes, 22 de junio de 2012

TEMPS FOLLE


Sont les nôtres, parfois folles. Et il sont fous de la tête, de l'organique et du coeur.

Les échecs et les défaites, de produire la folie. Il est dit que dans de tels cas, la logique et la raison ne pouvait plus assister à la tête plus longtemps. La douleur était plus que suffisant et c'est alors que la panne se produit superlatif de la nécessité et puis la réalité cesse d'exister et de céder la place à une réalité alternative qui n'existe que pour ceux avec une profonde douleur existentielle. Pour une douleur rebelle, rien de mieux que le territoire de la folie, où tout se passe pour tous les scénarios et sont structurés de manière à plaisir.

Les troubles mentaux de l'organique, les deux facteurs comprennent l'hérédité et le métabolisme qui peuvent être causés par l'apparition de tumeurs, des lésions cérébrales ainsi que les carences hormonales qui favorisent les changements dans les structures de différentes parties du corps pour des raisons heredogenèticos. Il est vrai que les troubles mentaux se manifestent souvent une prédisposition constitutionnelle en ce qui concerne le tempérament de l'individu, prédisposition héréditaire apparaît par les parents comme un stigmate et donc dégénératives familles parlant tarée ou défauts qui transmettent un gène de la maladie à leur descendants. C'est le génotype folie. Heureusement, ce genre de folie sont le moins.

Le fou du cœur, aimer la vie, le centre de sa folie qui se passe sur la réussite de vos émotions et des sentiments. Fou quand l'amour triomphe, bien sûr c'est de la folie extraordinaire, tout donne de la couleur et la saveur, installée en direct dans une sorte de kaléidoscope arcoirico, peut aimer et haïr en même temps. Il est à la fois le travail du cœur, vous permettant d'avoir une voix à des contradictions et même le silence même, dit quelque chose. Clair que l'être qui est exprimé à partir du cœur, dans une société comme la nôtre, sera vu comme un fou. Et en effet, il est, comme il est manifeste à partir d'un langage très différent que d'autres.

Dans le monde d'aujourd'hui, beaucoup de gens, et, plus récemment, est fou. Mais ce n'est pas la majorité. Pourquoi est-ce? Très simple: les gens médiocres pas fou!


Voyons voir:
Pour devenir fou, vous devez être une personne assistée par la raison et la logique. Cela conduit à percevoir que la vie n'est pas construit ou assisté par une logique: il est surprenant, et même aléatoire quantique. Par conséquent, les personnes logiques seront incommodés et de devenir intolérants dans leur façon de vivre et le risque est que cela peut s'effondrer à la fois absurde et le résultat final peut être de devenir fou ou tomber dans la folie.


Les pauvres, quant à lui, sont logiques et d'utiliser l'intelligence moitié de manière raisonnable. Vivre selon le sens commun, ne perçoivent pas l'illogisme et donc pas dans la folie, parce que sa tête ne donne pas beaucoup d'importance.
 Mais ce qui arrive quand la vie est présentée dans sa logique de procéder?


Parce que nous devons clarifier, que la vie est ou est extrêmement sauvage, la plupart du temps, et rompt ainsi toute logique et peut entraîner l'esprit vers la fin de la raison au-delà de toutes limites.


Quand le spectacle la vie procédure illogique, stupide et pourquoi procédure logique s'arrête et cesse de fonctionner. Il est dit que la logique, la très motivée, ils commencent à vivre installés dans la folie. Ils se rendent compte qu'ils sont forcés d'agir illogique de découvrir tous ses préceptes. Pour corriger, devraient faire un effort en essayant d'éviter, sa cessation et le retrait de la vie elle-même, ce qui provoque alors de graves pannes. Efforcez-vous d'essayer d'imposer une fin logique à ce qui ne fonctionne pas. Parce que encore une fois, la vie est juste aléatoire, imprévisible. Il est de notre tête qui se plient en quatre pour essayer de mettre de l'ordre de la logique et de prendre cela à l'extrême, dans un monde surprenant et quantique, vous pouvez aller fou pour la rigide, disciplinée et rigoureuse parce qu'ils ne pouvaient pas vivenciarse intérieur de certains paramètres, de chercher à imposer des espaces et des limites à tout et tout le monde pour éviter de devenir fou.


 En outre, les esprits de hiperlògicos motivée, toujours essayer de tisser des théories, des hypothèses et des idées pour la réalité à leur convenance, s'efforcer de rendre la réalité une manifestation de leur idéologie. Cela va bien travailler dans une certaine mesure, parce qu'ils essaient d'obtenir la clarté au détriment de la vitalité, au lieu d'ajuster leurs idées en réalité et non pas épuisées à la fois le degré de la folie. Les logiciens, et d'exploiter et de fonctionner de tenter l'impossible, ce qui ne veut ou ne peut se produire dans une vie comme la nôtre pleine de surprises et d'incertitude.


Voir la vie à travers le cœur, c'est tout ce qui peut être rempli de sens.
Laissez-moi vous expliquer:
Dans nos cœurs, des stimuli émotionnels émanant de lumière jusqu'à la tête. Ces impacts émotionnels, dualités ne sais pas, que notre corps perçoit le traitement des émotions et de rythmes de sang de délivrance à des fréquences différentes, laissant la place aux émotions, aux sentiments. Notre cœur ne croit pas dans les divisions, entre ceci et cela. Tout fond et combiné, leurs limites ne sont pas claires. Tous sont entrelacés: l'amant à l'aimé. Pas beaucoup d'espace pour les limites. Les frontières sont floues. Parce que dans la vie, les divisions sont fausses, il n'y a rien de cassé. La fragmentation est une question de la tête, pas le coeur. Et le cœur sentiment plus fin, lorsque l'on pénètre dans un meilleur rythme, c'est l'amour. Et l'amour, c'est comme la vie qui est intense, sauvage et pleine de luttes surprenants et illogiques. L'amour est illogique, il est irrationnel, c'est la vie, contenant toutes les contradictions dans sa fonctionnalité, accueille toutes les oppositions c'est là que réside sa grandeur, la richesse et la couleur. Percevoir la réalité et au-delà, est de percevoir avec le cœur qui est oui, installée sur l'ensemble qui est supérieure à la fragmentation et toutes les oppositions ainsi. Le cœur a ses raisons que la tête ne peut jamais comprendre ou comprendre. Le langage de l'amour, il est très étrangère à la logique et la raison. Les gens baignés dans l'amour, sont en bonne santé seulement, parce que je ne pense pas que, juste en direct. Il est malheureusement divisé, sont au total, il n'est plus bipolaire, à travers ses battements rythmiques fines, ont rejoint à la vie. Ont entraîné dans tous les conflits, la confiance dans la vie et rempli de foi et de faire les craintes de côté. Etes-unité.


Pour la démocratie humaniste qui postule que tous aient la possibilité d'exprimer et d'agir indépendamment de leur croyance, de classe, l'âge, le sexe, et nous avons forgé au sein de notre être et nos actions démontrent la conviction de notre esprit, en ces temps, nous faisons appel à nos cœurs plus que de raison et la logique. Parce que nous avons vu que lorsque les gens entendent à la raison, tout est perdu, certains mythes sont remplacés par d'autres politiciens et leurs proies sur les personnes faibles qui ne perçoivent pas la vérité, qui constituent la majorité, en tirant parti de leurs erreurs, parce que sont très occupés à joindre les deux bouts et ne pleure pas pour la liberté et la justice, mais pour l'égalité. Le vrai problème est de savoir quels sont les changements précis à prendre pour atténuer la misère qu'ils vivent la grande majorité des Mexicains. On pense que dans l'accomplissement de réformes majeures. Mais la raison et la logique cornue: ¨ Ils savent que nous voulons que ces choses et plus encore. Mais cela prend du temps, d'argent, beaucoup de réflexion et d'effort ¨.
 Les Mexicains sont installés entre l'intellect et les sentiments. Entrez dans le monde de la logique et le cœur. Nous devons avoir confiance dans les sentiments de fraternité qui émane de nos coeurs, d'apporter des éléments sociaux dispersés en raison des vieilles habitudes de corruption et de mauvaise santé. Nous ne pouvons pas tenter de réformer quoi que ce soit, ou de modifier les intituciones, tandis que nous assistons à la logique et la raison, sans avoir d'abord modifier la nature de l'homme, que la nature allait bientôt ressusciter inmutada pourris et d'éclatement des réformes menées à ce intituciones. Ne soyez pas trompés.


Les candidats à la présidentielle, la promesse et promesse et faire pour créer des illusions dans le vote, mais ils savent qu'ils ne seront pas accomplir quoi que ce soit. Après les élections auront oublié toutes les promesses. Les décideurs politiques sont de simples illusions. Jusqu'ici, dans notre beau pays, il est encore assez clairement faire la distinction entre un fou et un imbécile du cœur. Les enquêtes, les médias, de la turbulence sociale, la mégalomanie d'accueil et de la division. Il ne sert à rien de l'opinion concordante, la confusion règne, les propagandistes ont réussi.


Rappelez-vous, il ya des imbéciles de la tête et les fous du cœur et entre la majorité sont indécis qui perçoivent la vérité jusqu'à ce que les erreurs ont été commises et consommé.


Sauver notre pays de coeur car seul un cœur plein d'amour et découvrir la vérité RÉVÉLÉ TRAPS et de mystère. Doit conduire à une majorité fous indécis DU COEUR ...

No hay comentarios:

Publicar un comentario