jueves, 10 de enero de 2013

DESTIN


Combien de fois j'ai voyagé dans le métro? Qu'est-ce que depuis lorsque je voyage?


Ce que je sais, c'est qu'un jour, il monta l'une des voitures un caractère laide, aux yeux noirs curieux, s'habiller tout en noir, grand, cheveux afro, bouclés mi-longs, vêtu d'un petit système de son amplificateur, branché sur une guitare électrique et a joué de façon moderne, par le maître d'autre part, quelques morceaux des Beatles ... Quelle merveille que c'était!

Il faisait un moment que, hors de l'ordinaire. Sa voix était presque rauque, éraillée. Rien Serena pouvait à peine tenir le savoir-si je n'avais pas intentionnellement, mais si impostaba transmettre une sensation rythmique, agréable et joyeusement contagieuse, typique d'un pro. En plus de son style, il a ajouté une touche spéciale aux mélodies originales.

Cela m'est arrivé, environ trois ans plus tôt ... Il avait réussi à s'asseoir, plutôt, je n'ai pas réussi, je intégrée dans le siège, quand il avait fait quelques pas à l'intérieur du wagon.

-Désolé monsieur, quelqu'un a dit que je dois être, un jour, mais pas dans le métro! Je l'ai dit.
- Vous allez bien? Peut pas faire de mal, non?
- L'homme, l'atterrissage fesse était parfait, ne vois-tu pas - je l'ai dit avec mépris.
-Je ne comprends pas, c'est parce que les deux foules ce jour, il a répondu en s'excusant ...

Station était Copilco et en précisant qu'il s'agit d'une des premières stations dans le long terme. Mais beaucoup dans la ville sont tout à fait impossible de le déplacer à tout moment.

C'était le matin et la voiture a été emballé: Voyages, bousculer, nid plaintes et les murmures exaspérants. La vérité est comme je le disais, je me suis assis et une forte poussée, et je ne pouvais même pas me défendre ou de mettre vos mains.

Le métro déplacé d'un poste à sans aucun retard, ce qui signifiait déjà un grand avantage. Mais personne ne descend, au contraire, se leva et leva plus de passagers. Nous étions déjà mise en conserve foule. Inutile de dire, les odeurs fortes. Beaucoup de gens pourraient être visibles à l'œil nu, qui n'avait pas baigné depuis des jours. Même eu rien conaspecto très sale douce.

Pendant ce temps, vu tout au long de la réflexion de la vitre de la fenêtre à côté de moi. Cela m'a fait plaisir en me distrait: Une femme se maquiller maladroitement et précipitamment. Un autre fait le peignage, l'autre au-delà de ses ongles. Il est difficile de crédit d'un wagon de transport, les choses les plus importantes, perdent leur signification. Le point, paraît-il, est d'avoir un impact sur le travail avec un cadran touche féminine, mais cela a été donné dans le métro incertain se balançant sous le regard indifférent des passagers. Bien sûr, personne dans la voiture avec un visage heureux.

Pour ma part, et en regardant mon visage reflété dans le verre, pensant que les choses se soucier et sombre: le paiement de l'électricité, le gaz, le téléphone, l'entretien de l'immeuble où
vécu, l'épicerie. J'ai dit «jours de plus sans de grandes possibilités, les sorties pures».

Quoi! Si quelqu'un vient voler la poussée! - Peut-être que je me demande si j'avais raté quelque chose-, plume et mes pilules pour les brûlures d'estomac, avait disparu de la poche de chemise. Qui se soucie! La plume, ne m'a coûté dix dollars et les plaquettes étaient déjà là. La poussée avait laissé même pas une grosse affaire pour le moment. La fatigue et l'ennui, j'ai commencé à chercher partout et la journée ne faisait que commencer. Zut, zut!

Tout à coup, les Beatles! Quelque chose de ce qui est pensé ou vu régulièrement les transports en commun. Habituellement adresse du disque vendeurs, de la gomme, des bonbons, des chanteurs folkloriques, des mendiants, aveugles et un long etcetera.

Le compteur est une sorte d'inconscient collectif où nous avons inclus tous, chaque jour, avec nos pensées les plus intimes, les chagrins et les déceptions.

Eh bien, il était dans la station de chaussures, où il est apparu le chanteur leur a parlé, je dis chanteur, un véritable artiste, un artiste de grand headbangers Liverpool ... La saleté de la voiture bondée, ses puissants bruits gênants et les odeurs, disparu comme par magie. Mon jeu des têtes de nombreuses incohérences et ces chansons m'a fait sentir comme une des meilleures places pour un grand concert. Quel public ou quoi que ce soit. Mon siège était au premier rang et dans le métro très.

La tête devait avoir autorisé à devenir un réceptacle réel et vrai débordement de ces interprétations: The Fool on the Hill et All You Need Is Love What ces chansons, immortel!
«Ils pensent que c'est fou
 Il n'écoute jamais à eux, savent qu'ils sont fous
Et ils n'aiment pas,
le fou sur la colline voit le soleil
et ses yeux dans sa tête voient le monde tourne, tourne, tourne "...

«Il n'ya rien que vous pouvez faire
ne peut pas être faite,
Rien que vous pouvez chanter
ne peut pas chanté
vous ne pouvez rien dire,
mais vous pouvez apprendre le jeu
Il est facile
ALL YOU NEED IS LOVE!

La foule calmé, apaisé. Entré dans l'air. Le bruit incessant de la ruche souterraine énorme, il était silencieux. Le métro flottait, sentait le propre, la chaleur vers le bas, il a trouvé un créneau, les minutes se sont écoulées, mais la vie s'est arrêtée un instant, et nous n'avons pas donné frenones trébuché avec le convoi. Il suffit existé. Il était spirituellement vivants.

Donc, nous sommes arrivés à la station près de Centre médical, par voie de transbordement à l'observatoire. Il a eu le courage de laisser tomber la voiture. Il était en extase. Ce jour-là, un soudain tout a recadré. Ne comprend pas ou ne comprenne pas que je devais quitter mon siège. Je savoure encore l'arrogance que des performances monstres, non seulement pour ses performances, mais aussi pour son imposante silhouette agréable, bon sang! Les sentiments sont faits, sans aucun doute, ils influencent notre comportement. L'esprit ne résout pas, à atténuer les impressions émotionnelles!

Maintenant, pourquoi lutter contre la foule. Un contrôle des foules apparemment, mais - je pense - à l'intérieur furieux. Je n'avais aucune énergie, ne pouvait les faire sortir de nulle part. Je ne voulais pas me lever et commencer à pousser la voiture et partir déjà. Je ne voulais pas d'usure. Il s'agissait d'une activité futile chaque jour.

Comment ouvrir cette vaste mer de gens? Il faut presque un miracle biblique. Par où commencer? Les gens ont toujours s'énerver si on pousse. Je n'ai pas envie de discuter. Je ne voulais pas. Combats beaucoup moins.
C'étaient des gens, pour la plupart, grossier, grossier, toujours sur la défensive.

Quel homme! Beaucoup de gens à atteindre la porte de sortie. Où est apparu de nombreux démons -. Je me suis dit. La fatigue me paralysait, me consume ... Enfin, la majorité, est venu comme déclenchée par une vague en furie. Et tout comme les vomissements ont été jetés poissons à l'intérieur de la voiture, cela a été rechargé que le ventre de la baleine qui avale insatiable fond tous, sans distinction, ce qui donne l'impression que personne n'avait jamais tombé. Elle survient plus souvent dans toutes les stations de transfert.

La voiture revint à démarrer leur mois de mars. Il s'installe rapidement. Par la fenêtre, je regardais tous ceux qui avaient été bloqués à la station désespérément le visage tordu par muégano.
-Heureux vous êtes venu, je me suis dit de ne pas fermement. Peut-être que j'étais tombé, quoi qu'il arrive, je ne me pardonnerait tout au long de la journée et la saveur de miel qui avait provoqué en moi les chansons immortelles avait disparu. Maintenant, il ya le silence en moi. Les déceptions ont été achevés. La musique avait vaincu l'. J'ai été heureux!

J'étais assis. Wandering mentalement. Regardé les autres passagers à travers la vitre de ma fenêtre. Aucune pensée. Wagon éclairage au néon, a échoué. Par moments, il a été en pâlissant, grisâtre, j'étais obscure. L'obscurité était toujours là avec son silence. Avec sa beauté propre. Mais personne ne l'a remarqué. Ils ne se soucient pas. Les visages des passagers ont indiqué un employé à temps pressé est de les appuyer. Ils ont perçu le silence, mais agité, comme si elles étaient la vie. Toujours à courir partout et pas du tout: Pour vérifier les entrées de votre horloge leurs lieux de travail!

La chaleur infernale qui fait rage sous terre! La saison estivale dans le métro était très lourd. Les moteurs du climat de toit très peu servi. Ils semblaient tout simplement recycler l'air même de la prise de désespoir semble inutile. Bon seigneur, tout déménager ici une ville du désert de métro, l'attaque d'un ensemble biologique contre la nature!

Rien de ce qui évasion ...

De nombreux emplois ont été perdus cette année. La situation économique était désastreuse dans le pays. La plupart ont souffert d'un manque de possibilités d'emploi. Tout était jour après jour coûteux. Liquidité était précaire. Il y avait un chômage élevé. Un océan de chômeurs polulaba partout. Ils semblaient chasseurs à la recherche de proies. Pourtant, je me sentais comme à la baisse pour rencontrer mon temps de travail. Mon salaire n'était pas beaucoup, mais après tout, avaient un emploi. Mais je m'en fichais. Il descendit à l'endroit habituel. Je suis resté là pendant plusieurs saisons. Je ne sais pas combien d'autres. Les gens debout devant moi, était déjà tombée. Le métro circulait déjà en dehors de leur tunnel. La ville avec ses maisons à peine visibles par la vitesse atteinte. Insurgentes Avenue North, voiture étouffant dans deux directions. Presque pas d'espaces. Lampadaires partout. Des toiles d'araignée de câbles pour toute utilisation. De nombreux arbres et buissons épineux sur les crêtes. Au-delà des Metrobus, laissant sa trace. Klaxons, les pneus crissent, la traînée et frenones. Odeur d'essence et d'huile brûlée. Rouge, orange, ciel. Et un métal rumeur des moteurs automobiles. Forêt mécanique, les couleurs des forêts et du bruit, roulant mer de machines, là et là et là et là, avec leurs zombies conduite respectifs.

Et moi, et j'étais loin de ma destination. Quel destin? Est-ce une jungle d'asphalte, usiné, plein d'inefficacité, le sous-développement, l'irresponsabilité, la corruption et autres vices, des foules immenses qui célèbrent les rites tristes, à l'exclusion de toute beauté? Est-ce que cette destination? What next? Viva Mexico, Viva la Virgen de Guadalupe! ... Et les millions de Mexicains état d'ébriété et de baver, émettant rugit chevronnés stades de football nationaux chaque fois que vous jouez chaque équipe, comme un témoin fidèle d'un grand parti aliénant et manipulateur ... Pure obscurité éternelle, infinie, indignificantes ... Quel destin maudit ?

Si elle n'avait pas été pour une paire d'interprétations des Beatles dans le métro, était arrivé à l'endroit habituel où j'ai attendu si peu de satisfaction comme n'importe quel autre jour. Dammit! Cette ville monstre, il se tourna vers la page avec sa superbe performance et aider à me libérer ...

Le métro est arrivé à la fin de son voyage en vert indien. Espérons qu'il fait tous les jours de ma vie. Même aujourd'hui, je garde le sentiment que ce fut un voyage extraordinaire: «... Le plein sur la colline ..." ... Tout ce que vous avez besoin est amour "... Qui s'en soucie, qui se soucie, mon triste sort ..

No hay comentarios:

Publicar un comentario