sábado, 17 de septiembre de 2011

avec les jeunes

Ce sont nos temps, les temps de la mort. Et la crainte de tomber dans leurs territoires est ce qui nous amène à agir pour surmonter indignes de notre mortalité, qui est précisément ce que nous vivons aujourd'hui, tous les êtres commun et ordinaire de notre planète.
Elle a explosé dans le monde, une seule balle aux banquiers magnats, des hommes d'affaires et des industriels, des hommes cyniques coupés, apparemment pacifistes, qui mènent tout l'argent dans le monde, qui voient leurs fortunes à améliorer tous les jours, à n'importe quel prix, parce qu'ils sont honnêtes et directs en collusion avec les politiques de pseudo-dirigeants qui les fournissent, à tout prix, des profits inimaginables, peu importe qui est l'argent du sang de personnes innocentes.
Laissez-nous pas, sont les mêmes autorités, politiciens, banquiers et hommes d'affaires, qui reçoit l'argent provenant du crime organisé. C'est l'ensemble des intérêts qui limitent nos possibilités d'un développement véritable et réel. Ne vous méprenez pas plus!
La mafia internationale, a infiltré toutes les institutions établies, créé et a créé, s'étend à tous et atteint pour chacun: VIVRE LE CULTE grand désordre excessif. Dress Up Habille quoi.
Dans de nombreux pays de notre planète pendant un bon moment, et en généralisant se prépare une énorme vague de protestation contre précisément, les ajustements économiques dictées par les institutions prêteuses grande pour tenter de récupérer ce malicieux Grâce à ses prêts ont facilité leurs débiteurs. La population grecque a été sur le bord de la faillite placé dans de nombreux pays à travers le monde. Ils refusent d'accepter les ajustements économiques dictées par leurs dirigeants et sont peu disposés à payer plus d'impôts de toute nature. La société espagnole et surtout ses jeunes ont déjà mis en échec avec leurs autorités, d'être conscient que l'avenir pour eux, est presque annulée et ses perspectives actuelles pourraient être éternelle. Pour tout ce que vous avez besoin d'argent et ils sont au-delà d'être en mesure alacanzar décemment. La jeunesse chilienne, elle passe par le même cours, leurs protestations ont réussi, après plusieurs batailles de rue contre la police et des centaines de blessés, s'asseoir et discuter avec eux, le nouveau chef de la nation de cesser d'être exclus du monde du productivité et un avenir prometteur . Cette vague de braves jeunes gens, chilienne, grecque, espagnole, savent très bien que dans les moments difficiles, le secret pour la récolte de l'existence plus fructueux et redisent et émergent avec une grande force et de sens, est de jouer le tout, et profiter de tous les dangers , d'une existence splendeur et fructueux. Nous devons lutter contre la pauvreté, l'injustice et la corruption, car elles se dégradent et indignifican l'homme lui-même.
De1968 année a été une année de changement et doit être commencé avec une manifestation de jeunes dans le monde. Les jeunes ont joué il a ensuite été dangereusement tous, contre l'établi, sans pour autant éviter les événements essentiels, en acceptant la mort comme faisant partie de la temporalité, comme l'événement incontournable des événements qui se termine le plus obscur. Cela a conduit à cette jeune couvée, invincible, rendant le changement, quelque chose, dans notre monde actuel. Ils ont compris qu'il valait mieux mourir dans la dignité et le pied trompé, manipulé, soumis éternellement affamés et assoiffés. Ils étaient également conscients que s'ils pouvaient prendre le contrôle de son destin et le sauver de la médiocrité et la routine. Les jeunes de 68 ans, a ouvert les yeux du peuple soumis à l'arbitraire des dirigeants.
C'est la vague qui se dessine aujourd'hui, parce que si vous avez besoin d'un changement radical de mentalité dans le monde. Dans notre Mexique, des propositions pour élever nos jeunes, à peine venir à droite des partis politiques et à droite pour voir si elles peuvent aider garantit cosneguir dans l'éducation, l'emploi, la santé et le logement, pour éviter cyniques politiques disent, pour rejoindre la consommation organisée crime ou la drogue et la vente.
Jeunesse mexicaine est, malheureusement, décalé, fatigué, confus, désorienté, ne sont pas rendus compte qu'ils sont nombreux et il est dans les universités, où les seuls mouvements sont conçus critiques modernes, capables d'offrir un véritable ordre au désordre existant ... Bien sûr, avec la jeunesse éternelle!

(Nos ami Français qui nous lisent merci beaucoup)

No hay comentarios:

Publicar un comentario