martes, 12 de marzo de 2013

ABANNDONÈS À LEUR SORT


Les fêtes sont célébrées dans lequel honomàsticos adultes, en général, souvent félicitations sucitar, qui délivre une certaine présents - que personne ne soit obligé, qui est muni d'une boisson enivrante, qui fournissent délicieux snacks concurrence , un repas ou un dîner délicieux et surtout des scènes qui évoquent le passé, où l'enfant d'anniversaire a excellé dans telle ou telle raison, et tout ce qui conduit à de bons moments pour essayer de passer un bon moment ... Mais ce parti la discussion d'aujourd'hui, s'est terminé par quelques événements inattendus extérieur de la usuelles:

Bah! Nous croyons que le meilleur de la création et de matériaux sont fabriqués avec très peu de résistance et de qualité médiocre par rapport à d'autres animaux, ce qui nous expose au pire, nous n'avons pas la qualité qui nous rend vraiment exceptionnel ... Ne pas avoir réalisé que lorsque nous nous baignons dans la baignoire ou de natation dans une piscine et maintenez, nous haussons? jajjajajaja
- Nous commençons avec vos conneries, Ernesto! - Pas quelqu'un qui récriminer manquer. Mais c'était marrant le premier détail de la réunion et donc de briser la glace et tout a commencé à couler si gentil et agréable, au galop dans les prés tous rire énorme et ouvert au sport agréable.

Mais aussi, je dois être honnête, cette blague ne mérite pas l'honneur d'une histoire, si elle avait fini ici: Qui est Ernesto extravagante référence à la vieillesse, en indiquant que nous haussement d'épaules pour tenir plongée dans l'eau - au moins je comprenais , I-, aucune cause d'un poids suffisant pour distraire cher lecteur de ses occupations nombreuses et variées dans les périodes de chômage et la faim ... Si je suis permettant raconter cet événement festif, c'est que le prélude à une série d'événements troublants qui vont suivre ...

Je dois d'abord préciser, ce n'est pas mon fort, contes de terreur. Je n'ai jamais trouvé d'être une menace pour personne, je ne suis pas quelqu'un rival dans le genre, eh bien, moi non plus beaucoup d'autres. La terreur et de mystère nécessitent beaucoup de réflexion et de travail dur du cerveau, précise et méthodique qui, malheureusement, ne possèdent pas. Mon talent est plus axée sur le journalisme, à l'intuitif. Donc je suis bloqué au niveau du clavier, ne se souciant pas que cette mode maintenant tuer les journalistes et les reporters et les autorités, au moins dans mon pays, de ne rien faire ou de devenir les yeux, coller la tête dans le sol comme des autruches qui se trouvent être bon, nier la dure réalité.

Le parti a adopté comme la grande majorité d'entre eux, au milieu de pousser, nalgazos, les coudes, les odeurs, la fumée, le bruit, la musique, des baisers et des rires. Tout à coup, j'ai commencé à réaliser que plusieurs personnes habillées familièrement dire, très décontractée, très souvent en direction de la cuisine, est arrivé, mais pas hors de lui. C'était le premier événement de la nuit ... étrange

Le deuxième événement et le plus curieux, c'est quand je me suis approché de la porte de la cuisine, je ne pouvais percatar qu'un individu avait franqueàndola et dont seulement autorisés à entrer dans une phrase mentionnée: ¨ je peux aller à la cuisine pour servir à quelque ¨ punch?
Oui, bien sûr, viennent en quelque sorte, le très bon gardien a répondu à ces rares individus .... La réaction du personnage qui gardait la porte, était identique à celle mentionnée tout de la phrase mentionnée ...

Le troisième événement c'est ce qui m'amène à vous raconter ce qui suit, c'est que la logique voie de gauche et tout a été transformé en matériel journalistique, digne d'être pris en compte par quelqu'un comme moi, curieux, inquiet et intuitive .

 Encore une fois, il y avait plusieurs sujets qui ont fait la déclaration au gardien de la porte. Toutes inconnu pour moi et de faire son apparition spontanément sur la même scène avec la même demande de traverser la porte de la cuisine de la maison de la célèbre et pire, personne n'est au courant ou non ils ont vu faisaient ...

Au début, je ne pouvais pas croire ce que j'ai été témoin et la chose la plus étrange, c'est que les personnages et ils ont fait du bruit: exploitation supplémentaire poinçon servi, je n'arrêtais pas d'entendre la fissure de tasses en verre ou des lunettes de servir. Je me suis demandé: ¨ Ce membre de phrase ne sera pas avoir une double signification ¨ ...?

Cette déduction, bien sûr, cher lecteur, et l'assurance que vous aviez pensé, non? Répond à quelque chose de très évident. Bien sûr, c'était un mot de passe. Il a été dirigé au service de poing ou quelque chose comme ça, mais qui est allé à un sous-sol où il y avait une cave et AHI a tenu des réunions clandestines et secrètes ...

J'ai fait un imperméable que j'ai trouvé dans la garde-robe de la partie, ce qui était plutôt une sorte de sale et usé imperméable à l'eau et me dit d'approcher le gardien a entendu:
- Je peux aller chercher du punch supplémentaire?
La réaction du gardien de la cuisine était un peu étrange d'entendre ma prière qu'on évidemment modifiée par l'émotion, j'ai eu la phrase mal, mais ne broncha pas.
-Avez-vous dit: je peux aller à la cuisine pour me servir du punch?
Oui, c'est essayé de dire, en le soutenant immédiatement. Puis il dit poliment:
-Ouais, c'est ça là-bas.

Cela sous-sol, comme beaucoup d'autres, était presque dans l'obscurité. J'ai allumé un foyer de basse tension, jaune-rougeâtre, couverte d'un cône de papier commandant en outre l'émission de lumière. Il est venu à moi, très bien, car qui ne pouvaient pas être facilement découverts. J'ai pas besoin de mentionner que tous ces personnages étaient membres d'une organisation à se heurter contre le gouvernement en place.

Ils parlaient de qui allait déclencher une révolution dans un pays proche de la nôtre. Mentionné que le gouvernement se désagrégeait, le pays a été divisé en deux camps: d'un côté les étudiants et les intellectuels main, les adversaires du nouveau président, et d'autre part, les paysans et les travailleurs qui estiment qu'ils ont besoin d'un coup. Le Président, les rumeurs, recevoir de l'aide dans un pays voisin, qui avait été livré à ses réserves de pétrole depuis plus de six ans pour obtenir une protection.

Pour moi, en tant que journaliste, ce que j'entendais était ma grande chance d'obtenir la reconnaissance du public. J'ai eu l'idée d'une révolution dans la porte. Dans ma vie je n'avais vu ou été impliqué dans un tel mouvement contradictoire, quelques combats à la maison entre mes parents et frères et sœurs au collège ou à quelque chose, mais jamais de cette ampleur ... Toujours écrire sur les événements sociaux ou des notes de couleur dans un stade ou à un rassemblement politique. La chose la plus intéressante à propos de la vie, il avait seulement lire des magazines étrangers ou vu sur televison câble. Le bureau de la journaliste local dans mon pays, le prenez pas pour plus ...

Au cœur de ce groupe avait un chef qui vous salue tous de prendre la main droite sur sa poitrine, se penchant sur le côté gauche. C'est probablement ce qui signifiait qu'ils étaient de gauche modérée. Le chef de groupe était un homme grassouillet, à la peau sombre, court, chauve, avec une barbe grise.
-Partenaires dit d'une voix ferme, mais à voix basse, et peut être satisfait. A la fin, il y aura une révolution proche de notre pays. Tout est prêt ...
- Quelle heure demandé à un gars maigre avec les cheveux tressés en queue de cheval et la peau très pâle, son visage n'avait pas l'air en très bonne santé, vous êtes fatigués et malades apprécié.
Nous avons déjà, répondit le type de barbe grise, en utilisant le même ton. Aura lieu le dimanche à tout moment. Tous seront dirigés vers le siège du gouvernement et d'apprendre le fils du tyran sanguinaire de ... - le chef de file était déjà exaltant, se ressaisit et reprit, tout le monde sait sa mission et comment l'accomplir. Nous atteindrons notre but. Enfin, ce pays frère, sera libre de son agent, et dictateur sanguinaire bourreau ...
- Venceremos! chœur par l'assemblée eut le souffle coupé, ses yeux s'illuminèrent fanatisme brillant pour un isntantes sombres et tristes de la place ...
-On peut y aller tout décidé le leader à la barbe grise. Nous nous réunirons après le coup d'Etat accompli.
- Quel mot de passe dois dire que quand nous quittons - Question de l'homme maigre et maladif queue de cheval visage.
La voix impostando tête pour donner une teinte mystérieuse événement secret lui-même, a déclaré:
-Leaving un par un, le gardien vous demandera: ¨ ¨ j'ai atteint le punch? Et vous répondez: «Nous servirons après ...

Le conclave a été dissous. Tous les terroristes, bien que je pense que je pourrais nommer, ils descendaient une échelle de la cave, se trouvaient dans un silence de pierre comme les cardinaux du Vatican, feignant la sobriété, libérant son sillage, la fumée blanche des cigarettes qui avaient beaucoup fumé à la réunion ...

Je suis immédiatement allé au journal et parler à mon patron en lui disant tout ce qu'il avait vu. Évidemment, ne me croyait pas du tout. Pourtant, j'ai emprunté de l'argent pour Carmen, un collègue et ami le lendemain sur un plan voyager dans le pays de la manifestation. Je n'ai pas l'esprit d'être couvrir mes dépenses et de la dette à la main, pour moi, ce fut une excellente occasion de découvrir quelque chose de très intéressant et être en mesure de vivre et de raconter en direct via Internet à tous mes lecteurs.

Atterrissage à l'aéroport avec de nombreux palmiers autour. Je suis allé au stand d'information et ils ont recommandé un petit hôtel non loin de l'aérodrome. J'ai laissé ma valise et mon ordinateur portable et immédiatement il alla droit vers la ville. Beaucoup de gens armés de bâtons, drapeaux rouges et noirs et des banderoles avec des slogans de protestation contre le gouvernement, dans toutes les nuances. Je me suis embrouillé entre les groupes erré d'un côté à l'autre dans les rues principales de citadin du centre-ville. Un nombre croissant de personnes portant des armes de poing et des fusils sous leurs vêtements. J'ai fait semblant invalide une jambe, faire un bon travail. Personne ne me dérangeait ou me voyait différent d'eux ...

Chacun de ces groupes, je voulais intégrer à leur compte, la remise des armes se battre pour l'avenir ont imaginé pour son pays. La nuit est tombée et je suis retourné à l'hôtel à mes vêtements cachant un pistolet caché déclencheur .38, Smith et de l'Ouest. Mon excitation était grande. Je me sentais vraiment vivant et très chanceux d'être dans ce pays en difficulté de se réincarner. Écrit, ne voulait rien à l'époque. J'étais dans l'extase mentale accueillir et organiser des données et des informations.

Le lendemain, et pour le soir, il ya eu une série d'explosions qui a secoué le sol et le centre de la ville, qui s'est penché sur la distance, enveloppée dans la fumée noire et des flammes sur le site mismito où il avait été la veille . Je suis sorti immédiatement et un jeune homme portant une sorte d'uniforme militaire et un fusil à la main, m'a ordonné de monter dans un camion transportant des caisses d'armes et de cartouches de divers calibres. C'est là que j'ai réalisé que le coup d'Etat, que j'avais appris très tôt, avait commencé ... C'était le dimanche!

Comme nous sommes allés à la ville, le courant électrique a été coupé et stands étaient dans l'ombre, éclairant notre transit seuls les phares du camion. Notre lumière, a également montré d'autres unités armées qui ont déjà été retranchés derrière des barricades et des voitures. Les mitrailleuses ont été rapides: Ils ne tardèrent pas à tomber beaucoup de gens tués dans de grands bassins de sang sur le pavé des rues. Plusieurs groupes armés sont joints à nous et a couru vers les bâtiments du centre-ville, où soi-disant nos ennemis s'étaient retranchés. Dans les moments, nous avions entouré de plusieurs bâtiments. Certains de ces hommes ont en eux et le reste d'entre nous attendaient derrière.

Ne sachant pas ce qui se passait ou ceux qui se sont battus, ont commencé à quitter, un par un, les prisonniers, tous nus. Envie de pleurer ou pleurer, et sont silencieux rapidement la tête pour frapper leurs têtes. Les détenus avaient entre les femmes et plusieurs enfants. Tout le monde pleurait avec des visages peur. Le nombre de prisonniers a augmenté et bientôt au nombre des dizaines. Ils ont placé toutes les parois en regard. presntì prépare à tirer. Je voulais me cacher derrière un des camions, quand quelqu'un me poussait et j'étais juste en face de tous, ordonnant le commandant du groupe derrière moi à arrêter l'un des prisonniers. Seulement alors j'ai réalisé que nous allions tuer les prisonniers de façon sauvage par d'autres ...

Je ne voyais pas très bien, les lentilles, j'avais perdu autant de courses. Tout était sombre, éclairée par une lampe de poche quelques portées par certains guérilleros. Senti la chaleur de la peau des prisonniers marchant pistolet qu'il portait pouces. Je ne voulais pas obéir aux ordres. Mais ce qui a suivi était inévitable, je me exécuter. Tout semblait irréel. Toute ma vie, j'ai perdu conscience. Ce n'était plus le même qu'avant, c'était une autre. N'ai rien senti. C'était un simple journaliste risque plus totale, sans défense et naïf. Comment ai-je mis dans ce pétrin? .. Soudain, j'ai entendu une voix qui me disait: Depuis que vous êtes un ivrogne, journaliste sacrément
médiocre, vous avez toujours bloqués en direct, levez-vous et sortez de votre maison, ou si vous pensez que vous pouvez rester ici pour dormir, la fête s'est terminée!

No hay comentarios:

Publicar un comentario