lunes, 4 de marzo de 2013

Supposons!


Nous sommes déjà en Mars 2013 et l'idée du texte qui me préoccupe aujourd'hui, je pense que je suis venu en Décembre 2012. Non, en Janvier de cette année. Oui, c'était en Janvier ou était en Décembre?

Ce sont les choses que nous sommes confrontés quotidiennement homme femme animal et animal. Nous vivons dans un monde où les préoccupations quotidiennes représentent notre sens d'être, notre existence: Croyances, valeurs et attitudes de base, tournent autour du tumulte du monde et il ya quelques instants dans ce que les gens que nous sommes, nous nous tenons à penser questions beaucoup plus profondes qui définissent nos vies ...

Supposons que nous toparamos avec une civilisation extraterrestre et est structuré traits n'étaient pas même à distance similaire à la nôtre ... par exemple étaient tout sauf des gens. Comment nous nous comportons envers eux? Quelle serait la position correcte?

Nos vies tournent autour de nos propriétés que nous avons développée depuis la terre a été formée, qui est, au-delà des 4 milliards d'années. Et nous devons devenir des êtres sociaux, conscients de nous-mêmes ainsi que nos voisins et aussi avec la mémoire, des désirs, des pensées, des sentiments et des décisions qui sont revêtus d'une identité propre morale et le respect de la relation avec d'autres êtres de la planète. (Pour les arbres et les plantes et les animaux, les êtres amuchos qui sont également très peu respectée ...).

Mais laissez-moi continuer avec ce genre de métaphore ou une histoire que je suis en train de mettre sur pied, de communiquer quelque chose d'intéressant:

Puis, comme nous sommes confrontés à la civilisation extraterrestre est qu'ils ignorent nos voies et modes de comportement. Ils n'ont pas le même de notre éthique et morale: Ils obéissent à d'autres obligations de faire le bien et éviter le mal ... Pouvez-vous imaginer, tout ce que vous percevez ce fait que certains de nos règles de coexistence, nous serions plinthes?

Serait exposé à reconsidérer, et peut-être même changer, notre position cosmique
s'adapter et de réagir comme des êtres intergalactiques. Inutile de dire que, s'il est reconnu pour avoir un aspect visuel qui ne coïncide pas du tout avec les êtres Terricolas communs ...

Aller plus loin dans l'histoire: Ils ont déjà permettrait de surmonter tout ce qui touche à la dégradation et à l'épuisement physique des personnes âgées. Vous ne meurent pas. Trouvé, scientifiquement la solution au vieillissement et à la dégradation biologique. Par conséquent, ne pas avoir n'importe quelle position ou orientation religieuse et a obtenu d'être heureux et de fonctionner efficacement dans la société, en utilisant seulement la connaissance de la nature scientifique et technologique. Quelles craintes et les préjugés?

Non, ces étrangers ne sais pas. Votre société vit des situations réelles, des alternatives qui sont devenus une réalité et les conséquences pour ceux qui ont vécu, pas prouvé non souhaitable, au contraire, ils ont très bien fonctionné ... admirable vivent dans des communautés où la Reine la paix, l'abondance et la tranquillité.

Ci-dessus, je voulais dire que ces êtres auraient même pu l'air très différente de la nôtre, alors spéculer un peu plus comment nous allions essayer? Il ya des gens terriens et nous, nous faisons tourner tout sous ce concept, et dans cette catégorie. Le bien et le mal, ils ne seraient pas les mêmes implications pour eux. Est-ce que serait tenter de le juger à tort? Quel devrait être le rôle de notre modèle vécu avant eux?

Imaginez avoir une apparence similaire à celle de certains animaux terrestres et cette culture hautement développée, qui parlent des langues qui peuvent communiquer par télépathie et de ses avancées technologiques et scientifiques se révèlent beaucoup mieux que les nôtres Comment devraient-elles être traitées des êtres intelligents, étant si avancée et différent de nous?
Respectons-nous? Sont vos sentiments serait semblable à la nôtre?. Est-ce que les chances d'entrer dans le domaine de la terre relations sociales? Quelle doit être notre position sur tout cela?

Par exemple, supposons un être d'une autre galaxie, des caractéristiques qui viennent en indiquant, nous lui avons offert un bonbon, que cette créature n'a pas les mêmes caractéristiques que nos papilles physiologiques, les lois de l'analogie, il serait descendu tout parce que personne ne sait qu'elle déchiffrer le sucre traitement de votre agence en savons beaucoup moins expliquer leurs états mentaux. Extrapolation Terriens que nous utilisons pour comprendre et saisir ce que les autres registres et dans cet exemple simple, toutes les lois psychologiques nos s'enfoncerait dans un océan sans fond, tout serait au-delà de notre portée à la fois logique et raisonnée. Votre système nerveux central, et serait donc encore très différentes d'autres expériences cognitives. Comment peut-on expliquer et de déchiffrer ces messages?

Supposons en outre que ces êtres étrangers, étaient très plastique et malléable, et qui manifeste selon nos souhaits ... Imaginez aucun lecteur plus cher! Apparitions de répondre par des observateurs humains: peut choisir un comportement très rusé et conduire à une chaîne sans fin d'absurdités et les erreurs. Nous n'avons jamais révéler qui ils sont, ou qui est vraiment aimé. Tout ce qui rendrait nos plus souvent compliquées, et en elle-même, la vie désastreuses ...

Une réponse unique pratique de toutes ces réflexions, je n'ai pas. Je vais essayer plusieurs réponses:

Tout d'abord, nous devons changer notre façon fosse se comporter et existent en cela la grande vallée du péché, de la culpabilité et de la pénitence.
Deuxièmement, nous devons commencer à réaliser que nous ne sommes pas unique et irremplaçable que celle, très propre authentique, il ne vaut pas, devant des milliers et des milions de bien meilleures et des êtres différents qui abondent dans les galaxies.
Troisièmement, il ya des gens qui, bien que ne prouve pas les gens valent encore plus que nous. Dans notre monde, il existe de nombreux exemples de ces plantes et les arbres ...
En quatrième lieu, que si il est possible que le tout visible, et non qui ressemble plus avec le sentiment que la façon dont nous pauvres souvent trompeuses.
Cinquièmement, notre éthique et de la morale, sont répréhensibles parce appliquée uniquement aux personnes, permettre et faciliter la destruction de nombreux autres organismes necesriamente pas d'être humain pour mériter un traitement bon et sain.
Sixièmement, il n'est pas nécessaire d'avoir des sensations gustatives similaires à profiter de la vie avec intensité.
Septièmement, si cela est possible de se prononcer contre l'autre en fonction des souhaits et être gentil en fonction de la situation, sans être nécessairement ouvert au public ou des comportements très manifestes.
Huitièmement, que les sociétés puissent fonctionner efficacement et heureusement soutenir les moyens de subsistance alternatifs en dehors de certaines religions, sans courir le risque de conséquences indésirables.
Neuvième, que la science et la technologie si vous pouvez améliorer et contribuer au développement de la nature humaine.
Dixième, il est possible que l'on peut s'entendre avec tout le monde et même les étrangers, si nous nous consacrons à ce qui est observable, aller à la simple description des choses sans faire des inférences ou des disqualifications, en reconnaissant que nous sommes tous dans l'univers les êtres qui possèdent essentiels états mentaux - qu'elles soient ou non nous immortalité que nous ne profitez des sentiments, quels qu'ils soient et même entraîner ou non, publiques ou manifeste.

Enfin, dans l'immensité cosmique, le vaste et profond assez humain quelque chose, permettra d'identifier chacun de nous. Supposons!

No hay comentarios:

Publicar un comentario