sábado, 17 de marzo de 2012

PAPE HABEMUS

Aujourd'hui, notre pays souffre d'un directeur de la classe politique. Pour plus d'une décennie dominée par l'incertitude, le pessimisme et le désespoir. Le sort de la nation mexicaine est en jeu. Pediìdo a foi en l'avenir .. Cependant, les politiciens de tous bords, à la veille de la campagne présidentielle plus surréaliste de tous les temps, pense que cela va résoudre les grands problèmes de la sole du pays l'émancipation politique. Aucun d'entre eux ont équilibré les maux que les crises financières mondiales ont eu lieu dans le mauvais sens desarcetada bourgoisie et le pays: le pays plongé dans une fosse avec l'aquifère du désert de pénurie, de l'élevage soif et faim aussi. L'industrie sur le sol sans réelles et effectives injections financières. Le commerce extérieur de la piraterie a envahi. La recherche et de l'avenir d'exploration pétrolière dans les mains du gouvernement puissant jamais respecté aucun accord. Les systèmes d'éducation représentent généralement un échec total dans divers états de la République. Beaucoup de leurs enseignants sont distraits de sauver leurs emplois et les syndicats, plus que dans la fourniture et la mise en œuvre d'une éducation à l'heure et qui est à venir. Les caméras les deux Députés et du Sénat, sans essayer de changer la forme du gouvernement centraliste intransigeant qui prévaut. Les Mexicains sont installés dans le chaos et l'anarchie totale seudodirigentes bien qu'il est d'élever cntrario empecinen. La situation est perçue comme chaotique par la majorité de la population en particulier les millions de chômeurs et les retraités.
Dans l'image n'est pas visible, il n'ya pas de caractère politique et financière qui pourraient fournir une explication claire satisfaisante à beaucoup d'abus et de détournement du budget vers des articles totalement erronées et trompeuses qui ont facilité les seudodirigentes actuels en investissant des sommes colossales dans des œuvres somptueuses et sans conséquence : Le bicentenaire Luz Estela. Une Vue par tout doit être ajouté que les accapareurs et les spéculateurs, les professionnels et les membres du crime organisé au cours de ces périodes de l'improvisation et l'inexpérience ont été ceux qui ont le plus profité d'une situation où règne le désordre et la corruption à à travers le pays. Mais peut-être le plus haut de sommets, c'est que dans un pays où le chômage tant, la criminalité et de la faim a millionnaire le plus important du monde. C'est le surréalisme plus surréaliste surréaliste tout. Ce sinistre personnage a été fait de tout l'argent des Mexicains, grâce à des concessions accordées par un petit groupe de fonctionnaires, passés et présents vicieux, malhonnête et sans cœur que les sociétés autorisées à devenir plus importante et rentable du Mexique à l'abri de la très manipulé la légalité.
Le pays est face à une période critique de transition vers les élections, où la lutte pour le pouvoir a commencé à prendre drame des colorants qui viendra sûrement à compliquer que invalidante et encore plus, les destins de millions de Mexicains.
Pour l'instant, à la maison, il n'y a pas de tendance politique unique considération: un ensemble d'idéologies se multiplient dans la divergence claire et la santé mentale. Très court est encore le nombre de citoyens à l'esprit ouvert et libre
entraver les horaires qui limitent leur développement véritable.
Les seudodirigentes actuellement très préoccupés par la perte de puissance et d'orientation du pays dans les prochaines élections, ils ont insisté et insisté auprès des autorités du pontificat de Benoît XVI à effectuer une visite dans notre pays, précisément en temps de l'élection présidentielle.
L'écrasante majorité des pseudo-catholiques mexicains, car ils ne sont même pas au courant, ni respect, ni pratiquer les préceptes de leur religion, ne sont pas conscients du préjudice grave que ecleciasticos élevés ont toujours apporté à notre pays. La liste des attaques est grand et long, mais aurait pour n'en nommer que quelques-uns: Léon XII en 1822 a condamné l'indépendance de notre pays, excommuniant tous ceux qui s'opposent à la domination du roi Ferdinand VII d'Espagne pour le manque de croyances catholiques: Le Inquisition bouleversé et fonctionne à plusieurs de nos principaux dirigeants de l'Indépendance, Hidalgo et Morelos et beaucoup d'entre eux.
Les membres du haut clergé, les classes de l'armée privilégiés et riches en conspiration française, a tenté d'empêcher notre pays a été gouverné par un système libéral de gouvernement ou un chef de file qu'ils ont vu le rude privilège, agressif ou vulgaire. Il y avait dans la plupart des gens du Mexique une conscience beaucoup moins vive de la nationalité.
En 1857, le pape Pie IX en entendant des dispositions invoquées par le gouvernement réformateur a déclaré que cette loi était largement Comonfort contraire aux droits, le dogme, l'autorité et la liberté de l'église. Et l'Etat accusé d'avoir volé l'église de leur propriété, quand avait seulement ordonné la confiscation. Les excommunications imposées par le Saint-Siège a voulu négocier avec les politiciens mexicains demandant de modifier le droit de vote passif et le droit de continuer à acheter des biens de son église. La maison de Rome promu la guerre de la Réforme et était réticent à toute compréhension, la promotion de la haine entre les libéraux et les conservateurs qui ont dû se préparer à se battre entre frères à la fois ... Juarez
Apparemment, la visite du pape intellectuelle, calculateur, froid et adiminstrativo Benoît XVI dans notre pays, en raison de plus pour renforcer la foi en Dieu pour les milliers de partisans affamés et affamés, pour défendre les privilèges du clergé, parce qu'ils voient la perte à la porte ultra-conservatrice partie menacée non seulement leurs actifs mexicains et les investissements prendre soin, mais de sa propre autorité à la prolifération dans le monde des autres religions beaucoup plus viables, humaine et bienveillante que la leur ...

No hay comentarios:

Publicar un comentario