sábado, 10 de marzo de 2012

Notre époque complexe et tourmentée, parle de la méfiance, le doute, la peur, le manque de conviction, le désir de ne pas s'engager à quelque chose ou quelqu'un, d'hypocrisie, de grand stress pour avoir refusé d'accepter la vérité et un radical la dépendance de l'établi, la dépendance en particulier fanatique et obsolètes connotations religieuses qui empêchent la croissance et le développement humain complètement à travers la planète entière ... Et si quelque chose est manquant, le sujet passionnant de l'intérêt aussi bien aux hommes et femmes, jeunes et vieux, marié ou célibataire: la relation homme-femme. Combinaison qui définit et entièrement caractérisé l'attitude des humains envers la vie ...

Il est dit que ce qui se passe dans la maison, la chambre des parents est une projection mini ce qui arrive dans une société: incrédulité, de domaine, la coarctation de liberté, profiter, peu de solidarité et de respect, de la haine, l'envie , la cupidité, la malhonnêteté, l'égoïsme, le manque de foi dans l'autre et beaucoup d'autres choses qui entravent l'obtention de joie et de plaisir dans la grande majorité des couples dans le monde.

Apparemment, serait-être des animaux de l'homme, mâle et femelle sont refusées pour d'autres ou d'agir différente de celle qu'ils ont pratiqué jusqu'à présent: Discuter, les conflits armés, pour presque tout, et en essayant de se tenir au-dessus des autres, question d'hommes ou de femmes, ne permettant pas de solutions participatives et partagées et équitables ou démocratiques, en mettant de côté les besoins et les intérêts des autres, si les nations de la famille ou d'un pays ou un autre. C'est pourquoi les hommes et les femmes perdent patience et la tolérance. Personne n'écoute avec intérêt à ce que l'autre dit, ou d'essayer d'identifier ce qui se passe à l'autre. Personne n'est prêt à montrer son authenticité, presque personne, agit avec une profonde sincérité. Horaires d'intérêt similaires, pour pénétrer en eux et ressentir ce qui se passe à essayer de les comprendre, loin derrière, il est devenu. Presque oublié. Que peut-on détecté à l'aise dans toutes les communications entre pairs, c'est la peur, peur de la solitude, l'insécurité, l'ennui, du ressentiment et de beaucoup de culpabilité.

Entre les hommes et les femmes, chaque jour, il tombe dans l'absurdité des insultes, les attaques de vengeance, la vengeance. Personne ne joue ouvertement, des apparitions en direct, de l'infidélité entre eux, compte tenu à chaque instant, chaque jour. Dans ce monde, et à peine quelqu'un est disposé à le désarmement, tous à sens unique. Les efforts de réconciliation sont en train de s'épuiser, on ne accepte les arguments pour montrer d'autres débouchés tout simplement parce que l'on pense que il n'y aurait pas d'autre issue. Neurosis comme un synonyme de vie inutile est très répandue dans l'environnement, est ce qui règne dans notre monde moderne, personne ne peut vous tromper autrement.

Dans ce monde tumultueux sais qu'il n'est pas possible de tomber dans des solutions simplistes ou d'essayer de trouver des raisons appropriées généraux comme s'ils étaient des médicaments d'ordonnance, mais il ya de nombreux facteurs qui sont évitables et de rendre ainsi impossible de jouer ouvertement un nouveau compte bilatéralement, ne ménage aucun effort pour fixer en premier pour nos maisons, nos relations intimes, et donc plus tard, permettant au monde entier le sentiment de l'amour pourrait pénétrer dans les coquilles de solitude et d'isolement à la fois un autre facilitant donc de plus en plus ensemble comme deux belles plantes à fleurs, ils prenaient leur force de la même terre, sans conteste de l'un à l'autre et vice versa. Ce serait beaucoup plus productif parvenir à un besoin et mature fait à l'humanité.

Mais plus jamais retomber dans félicitations simplistes et de peu de conséquence, l'expiration presque immédiatement car ils sont donnés aux femmes dans leur journée internationale très manipulés, et au lieu dit: Félicitations à toutes ces femmes que, malgré le monde troublé tout et tout le monde, osent encore afin de refléter dans ses yeux et le visage quand ils aiment, sans rien attendre en retour et nous espérons qu'il ne s'en ira jamais, parce que nous ferait courir le risque sérieux d'extinction elle-même.

No hay comentarios:

Publicar un comentario