viernes, 14 de junio de 2013

ERREURS DE LA VIE

Dans la vie, vous devez apprendre à s'appuyer sur des intuitions ... Le problème est que alors ces sentiments me font trembler comme de la gelée dans mon corps ou rampante pôle nord digne
Je secoue la tête aux pieds. Peut-être que c'est pour ça que je n'aime pas les sentir et mieux je fonctionne rationnellement la plupart du temps.

Le sujet était sur le sexe et la marijuana. Une personne est venue à mon bureau dans une course sans que je m'en aperçoive, a présenté le sujet ouvertement. Ahi j'ai senti que mon dos est cambré et la colonne vertébrale, je me secoue de haut en bas, incapable de me contrôler. J'aurais écouté ces sentiments, il était très clair et mal mon intuition, chaque fois que cela arrive, les choses ne sont pas pour moi ou apportez-moi un avantage ...

- S'il vous plaît aidez-moi ..! Quelqu'un veut me faire chanter. Je dois aider!
De toute évidence, cet homme était très nerveux secoua comme un poisson pêché juste. J'ai versé un verre d'eau et le mettre sur le bureau.
-Dans cet état d'esprit, je n `ai compris que cela me donne une petite frayeur. Que diriez-vous si vous prenez une profonde respiration et profonde, calmez-vous et dites-moi ce qui se passe?
-Mais d'abord je dois veiller à ce qu'il ne dit pas n'importe qui. Sera t-il pas, non?
-Regardez, à peine de se rencontrer, même pas comme vous a appelé. Pause dans mon bureau comme ça comme ça ... parler clairement, je ne peux pas faire des promesses de toute nature, la compréhension, s'il vous plaît!
-Eh bien, mon nom est Jésus Valverde, je suis un travailleur à honrrado et commence à se produire-.me consacrée à l'examen écrit dans une bibliothèque. Les examinateurs et je fais quelques notes. Parfois, reconstruit et de nouveau à faire un nouveau compte. Vous savez ... l'anonymat éternel, que pour les autres à réussir.
- Et alors?
-Je fais très peu d'argent et ...
-Je vous prie, monsieur Valverde, aller à l'essentiel.
-Oui, je Ahi pas me pousser, c'est très difficile pour moi.
A essayé d'obtenir un verre d'eau, mais son pouls a échoué et le liquide pour ma fortune, est allé à ses chaussures, loin des papiers qui reposait sur le bureau.
- Eh bien?
Ce n'est pas ce que vous pensez, oh, non. Je suis juste une occasion intellectuelle. On a alors tricheurs et ceux-ci échouent, bien sûr. L'argent de son est très difficile à trouver, surtout dans des moments comme cela. Vous savez ce que c'est ...
J'ai continué, j'ai encore ...
«Eh bien, j'ai entendu un jeune étudiant à un montant faveurs. Elle vient à la maison de l'un et fait plusieurs chance avec votre corps, vous avez aussi demandé. Vous comprenez ce que je parle?
-Pas très clair pour moi encore. Pas exactement ...
-Je ne suis pas marié. J'aime les filles. Dans ma vie, mes relations avec les femmes ont toujours été super, vraiment, ne vous méprenez pas. J'étais cruellement besoin de viande fraîche. D'une jeune femme qui m'encouragent et je ne rechignent pas à payer pour cela. Veillez à ne pas regarder enrredos jamais. Il suffit de déplacer l'expérience et ensuite se débarrasser de la femme. Je suis un homme pratique et étrange, mais que oui, assez heureux, je passe à l'écriture et la lecture de James Joyce, Sartre, potins de l'histoire et des romans policiers de toutes sortes, bref, un excellent cocktail d'idées ...
-Ah, donc combien de temps un spectacle comme ça?
- Pas beaucoup, quelques heures ... se livrent contacté à plusieurs reprises, vous comprenez?
Ce personnage était un de ceux qui aiment la curiosité et dont la faiblesse est presque femmes acrobates. Je me suis senti désolé et la pitié pour lui, mais j'ai commencé à tomber bien. Quand il parlait de la jeune fille, pour faire face connard. Même aller à imaginer que lui, je n'aurais d'innombrables personnes dans le monde, dans des situations similaires, mais jamais oser même pas aborder le sujet avec qui que ce soit. Êtres étranges expériences charnelles affamés alors fin avec l'orthopédiste, sans être en mesure de profiter avec le sexe opposé pour lequel ils paient un bon montant d'argent ...

-Maintenant, je reçois des menaces du gosse, dites-moi tout va dire à mon patron renifla.
Mais vous pouvez compter sur?
-Est-ce qu'un jour, je ne savais pas et que j'ai enregistré avec l'appareil photo de votre téléphone, dans la salle que j'ai préparé pour tout cela ...
- Et alors?
-C'était juste au moment où a été atteint mon apogée et quand cela arrive, je dis beaucoup de merde au rythme de la craquements et que ocasion maudit mon patron, vieille femme, avec qui j'ai eu des rencontres sentimentales. Vous voulez mille DOLARES ou vous montrer la vidéo. Vous savez, ce jour-là la jeune fille marijuana fumé assurance et j'ai regardé vraiment stupide. Mon patron allait mourir d'une crise cardiaque s'il était de savoir ce que j'ai dit, à lui-même en raison de son âge et ne supporte pas beaucoup d'émotions et avec cela, serait en tête de la pauvre, voyant d'ailleurs tellement élasticité chez les jeunes, mourrait d'envie et de assurance qui a tué la pauvre vieille devez m'aider!
Je n'arrêtais pas de penser quelques secondes ...
- Savez-vous qui je suis thérapeute? J'ai dit d'une voix sympathique.
- ¿Comment?
-Oui, c'est une pratique de psychothérapie ...
«Désolé,» a déclaré El très surpris et un peu gêné. N'êtes-vous pas un détective privé?
- Non, mec j'ai pleuré. Le bureau de détective privé, est ici à côté et de me J'ai dit que je le savais, mon intuition était pas mal, quel soulagement! ..

No hay comentarios:

Publicar un comentario