miércoles, 12 de junio de 2013

RIRE AUTORISÉ

-Il n'ya pas de droit à la vie est fournie conduire èl très mouvementée dit de sa chaise. - Ne pas étudier beaucoup pour cela! Ce que je peux aider le monde? J'ai fait d'innombrables plans et projets, et regarde-moi où je suis ... Je me souviens de mes jeunes promesses encore ne croient pas, ne pas donner crédit à ce qui se passe pour moi. Est-ce que vous écoutez? TU et j'ai fait des plans, Te souviens-tu, mon amour?
- Que voulez-vous dire?
-Que je perds la foi ...
-Ce qui est absurde, et avoir beaucoup de temps dans la même et ne sortira pas de cette ...
«Ne soyez pas si, me soutenir peu avec de meilleures observations. J'ai carrément découragé, si vous êtes en mesure d'acheter une piscine de loterie de billets avec votre mauvaise humeur, lettre de sac à la place de numéro ... Vous êtes très rationaliste, bon sang!
«Je ne suis pas rationnel - la fille alluma une cigarette. La seule chose que vous demandez, c'est que, aujourd'hui, vous n'avez pas aller prendre contre Dieu, s'il vous plaît, que vous avez fait l'autre ocasion. Pas pour le moment je profite de ma cigarette me interdit médecin.
Donc, vous reviendrez à la fumée, hein?
-Si, lorsque les affaires de ma vie vont mal et TU-vous me stress, je veux fumer ...
Moi, femme de confiance, votre santé est au-dessus de mes déceptions, aussi ne pas baiser avec ce putain de fumée ...
-Merci pour vos soucis, mais le nom de l'Être suprême, de me prendre une chienne à la fin nous sommes tous égaux. Rien ne fait sens dans cette putain de vie ...
-Un objectif auquel nous sommes tous une chienne et chargeons cette putain de vie, Avez-vous entendu parler de cela au Vatican il ya un lobby gay?
- ¿Comment? - Très surpris. Que si elle fait sens, dites-moi en plus ...
Il se leva de sa chaise, si vous êtes allé au réfrigérateur et saisit une bière, prendre le temps d'enchaîner toutes les données.
-Revenons à l'objet, elle s'installe à nouveau dans son fauteuil et boire votre bebida. Gorge Eh bien, la chose n'est pas de prêtres oui. Ceux qui fréquentent le hall céleste sont des modèles italiens qui aiment porter soutane.
- Non? Ils sont des modèles! o strip-teaseuses?
-Personne ne peut dire quoi que ce soit, même pas prononcer leurs noms, sinon ils risquent d'être expulsés du Saint-Siège, vous avez vu ce qui est arrivé à ce nazi qui ...
- Qu'est-ce que le pape actuel?
-C'est tout peut être fixé, il ne faut pas sortir de leur chambre, ou veut être seul, peur de faire quelque chose que vous avez dit un clin d'œil.
- Hé, attendez une seconde! Ne me dites pas de pommes de terre gays ...
-À ma connaissance, non, juste Européens et efféminé. Que si beaucoup ont été douteux, voler l'argent et non pas seulement à partager avec les pauvres ...
- Ah! Donc, il ya aussi ceux dans la sainte Mère l'Église, hein?
-Si vous avez même été postulé que l'existence de Dieu, a été donnée pour les questions morales correctes de l'humanité ...
- Maintenant, revenez à Dieu!
Apparemment, la jeune fille a été prise par la vague de sarcasmes et hecer EL pour la paix, est venu l'embrasser quand le téléphone sonna. Répondit-elle.
-Est-ce pour vous.
La voix de l'autre côté du cadran est un fournisseur de carte de crédit d'une banque amical.
- Avez-vous déjà vous décidé par notre carte?
Je prends un peu d'air, vous poils se hérissaient et pleurer.
- Au nom de Dieu, laissez-moi tes conneries!
-Je me souviens que l'autre ocasion, j'ai dit que vous ne croyait pas en Dieu était la dernière chose qu'il a entendu dire le vendeur avant de raccrocher.
Elle se retourna pour regarder de travers et dit calmement.
- Est-ce quelque chose de mal, ma vie?
Il remplit ses poumons avec beaucoup d'air pollué par une cigarette de son partenaire et a essayé de revenir à trier leurs idées, tout en retournant s'asseoir dans leur fauteuil confortable et confortable.
-C'est bon, l'amour, c'est juste que parfois, ce n'était pas aussi bon que je voulais, tu vois, je vis dans un univers dualiste, où tout est permis ...
«Mais ce que vous disiez, oui a un sens, dit-elle corrigée immédiatement.
- Que voulez-vous dire?
-Si vous alliez emepezar d'aborder la question de la foi avant l'appel.
- Ont ne parle pas de la dialectique - El dit d'un ton de sarcasme.
- Ne me dites pas que vous êtes allé vous la bière?
Il resta silencieux pendant un moment, se retourna pour voir son épouse, ne broncha pas. Vous pourriez dire qu'il a été utilisé pour elle de changer les sujets de conversation et de se moquer èl. Dans votre visage, regard calme, il a montré une profonde déception, mais il a continué sa conversation, sans désespoir, en essayant de transmettre son humeur original et réel.
«Ecoute, je vais aller droit au but, je pense que le pape actuel, entouré par des voyous est fourni et que le Vatican n'est plus un endroit décent pour vivre. Si négligé le tuer, hein!
La déclaration spontanée et claire par EL, faisant le visage du diable, il semblait très drôle pour elle et les deux carcajearon pour libérer ...
- Maintenant, c'est tellement drôle - Elle lui a finalement donné un bon point en sa faveur. Voulez-vous manger des pâtes?
-Non merci, Sa Sainteté a dit El levant les yeux au ciel, sonrriendo et en montrant toutes ses dents.
«Ne pas jouer le clown, vraiment, apeteces pas rien? Pas même quelques biscuits?
-Avec chelas ¨ ¨ Je n'aime que les arachides, parce que je vous fais soif et qui me fait prendre plus ...
-Pas de cacahuètes, mais j'ai un peu de fromage ...
Je préfère garder de prendre.
-Comme vous voudrez, gémit-elle.
- Rogues - Cry. Il avait pris le journal et lire assis en face d'elle.
- Qu'est-ce qui se passe? - Quelles increprò.
- Si tu es mon ami, le parrain de la mafia!
- Et alors? -S'écria-t-pensant qu'elle était morte.
- Ce qui a émergé de l'anonymat, ce gars-là! Pas étonnant que dire que les mauvaises herbes ne meurt jamais-dit avec une grande joie. Ces enfants sont plus difficiles mauvaise chienne un panthéon Chine ...
- Pourquoi dites-vous cela? Compte, bon sang - Ajouté très en colère.
- L'ange, une fois devenu sénateur de la République! Pouvez-vous le croire?
- Que dites-vous?
-Je le jure. J'ai un ami déjà puissant sénateur et soi qui est bien corrompu. Bâtard énorme que ...
Pour la première fois au cours de toute sa vie, il a précisé la couverture du puzzle. Parties Emepezaban pour s'adapter parfaitement
- Ce maudit va m'aider! Je le devrais ...
- Quoi? Ne faites pas de blagues. Ne savent même pas ce que vous dites, il sera immédiatement repondio. Vous êtes fou, vous allez faire qu'une bouchée!
-Non, bébé, haussa les épaules, la poitrine spongieux et son encouragée. Maintenant, si je mets en œuvre mes plans.
- Qui dit que l'homme va vous aider? - Elle dit, pris d'une immense colère, poursuit le mieux à la recherche de Dieu ... C'est beaucoup mieux philosophe en vous qui vous êtes sans vous Que serait le christianisme? Oh, mon Dieu! aller en prison. Quel malheur que vous allez faire, sans vergogne, pécheur?
Il ne broncha pas, il montre qu'il a été utilisé pour la prédication constante de son compagnon.
Regardez, l'amour, je suis malade de tout et je tapage et d'effort et je reçois rien. Cette fois, je vais sacrifier! ..
- C'est quoi? - Alarmadìsima demandé, en essayant d'adoucir le ton de sa voix.
Ne pleure pas. Vous avez tout à fait raison de dire que vous venez de me dire. Je perds la honte. Qu'est soi. Pardonnez-moi, mon ami.
- Oh, mon amour de Dieu!-Choqué et elle criait désespérément pour ce foutu nouvelles Toutes Loon votre ami Volvièmdo vous êtes fou.!
-Si-conteso immédiatement, ensalivàndose aux lèvres pâles et desséchée langue. Je vous promets que lorsque je remplace cet impact, je vais chercher la honte et l'honnêteté perdere bientôt.
- Oh, mon Dieu! Il se tourna vers sa complainte. Si cela nouvelles vous a laissé assez idiot! ...
Il est inutile d'essayer de me décourager, cher - El Saïd très fermement vais mettre fin à l'opium du peuple.!
«Mais, ma chérie, dit-elle très doucement. J'ai essayé la fin encyclopédique et rappelle qui a pris fin sur la guillotine .. De plus la plupart des gens prennent des médicaments et même présidents veux vendre ...
- Je ne parle pas de médicaments dans oui, je parle métaphoriquement, femme - dit-il avec colère. Clairement les nouvelles de son ami voyou et maintenant Sénateur de la République, avait modifié le fonctionnement de votre cerveau. L'opium du peuple, la religion et ce que je pensais déjà, il n'y a pas de Dieu! Mais ce qui donne plus? Si maintenant je dois beaucoup d'argent ...

-Il est assez naturel de se produire, madame, dit le psychiatre partenaire lui quand il est dit de déchirer lâche, tout ce qui s'était passé. Regardez, les électro-chocs ¨ ¨ revenir santé mentale à la folie, nous pourrions essayer, le cerveau humain est une mystérieuse boîte de surprises, qui nous dit que renvoie devenir l'apôtre saint Paul! ..

No hay comentarios:

Publicar un comentario